Kelenner a écrit : Anne32 a écrit :
Bof, son racisme anti blanc est de notoriété publique
Elle a toujours cherché lorsqu'elle était en difficulté à se réfugier derrière son statut de femme et de noire
Il ne faut pas être amnésique et se souvenir qu'elle a été prise en flagrant délit de mensonge lors de la polémique sur les écoutes téléphoniques de Sarkozy:ELLE N'ETAIT PAS AU COURANT, ET ELLE BRANDISSAIT LE RAPPORT QUI RENDAIT COMPTE DE CES MÊMES ÉCOUTES……..
Ah oui, vous pouvez être fiers d'elle…….
Elle n'a rien apporté que la destruction à 'une Justice déjà bien fragilisée
La diffamation est punie par la loi. Taubira a subi des attaques parce qu'elle était noire, c'est un fait qui vous dérange mais c'est une réalité. La "polémique" sur les écoutes de Sarkozy, c'est une blague, on est supposé rire je suppose ? Quand je vois que ce voyou, avec toutes ses casseroles au cul, devrait croupir en prison jusqu'à la fin de ses jours, on irait reprocher à une ministre de la Justice d'avoir caché certaines informations...
Je ne suis pas qualifié pour juger son action sur le plan judiciaire, néanmoins j'ai cru comprendre que le nombre de prisonniers n'avait jamais été aussi élevé qu'aujourd'hui, on est donc bien loin du "laxisme" prétendu de Taubira. Par ailleurs, je ne crois pas qu'elle rende elle-même les jugements... Elle avait une vision de la justice, sans doute plus tournée vers l'efficacité que la poudre aux yeux chère à la droite, ce qui explique aussi sans doute qu'elle ne se soit pas fait que des amis.
Ne m'apprenez pas ce qu'est la loi, je suis une professionnelle et les menaces sous jacentes ne m'intimident pas
Vous ne pouvez nier les lacunes et les prétentions de Madame Taubira, et l'affaire des écoutes est suffisamment éloquente pour faire taire toutes les louanges
Il n'est pas question de Sarkozy, le sujet est l'incompétence de Madame Taubira
Inutile de tenter de noyer le poisson
Si la population carcérale a augmenté, c'est parce que les faits de délinquance ont augmenté, en même temps que la population
(66 millions d'habitants)
Quant à l'efficacité de Madame Taubira, on l'a vue plus souvent du côté des délinquants que des victimes
Nous verrons à l'oeuvre ce nouveau Garde des Sceaux
Apparemment, lui sait ce qu'est un Code , et comment fonctionne une Justice
J'espère qu'il saura replâtrer les dégâts commis par sa predecesseuse????,et qu'il n'y aura pas de valses de collaborateurs comme sous le precedent régime
Il aura fort à faire et je lui souhaite bonne chance