la question n'est pas ce que l'on doit ou pas.Anne32 a écrit : Ben moi, j'espère vivre assez longtemps pour voir l'évolution de la situation actuelle, et surtout la tête de ceux qui la mettent dans le sable pour ne pas voir des évidences
C'est en déniant des faits qui sont patents que l'on fait le lit d'une dictature
Sans faire de sinistrose, pour quelqu'un de normal, se méfier de ces nouvelles "religions" est un devoir civique
Je rappelle seulement, que nombre de pseudos, il n'y a pas si longtemps affirmaient avec componction que les attentats sanglants ne pouvaient concerner la France, et que ceux qui la craignaient étaient des demeurés.Résultats épouvantables que l'on a connu l'an dernier
Je fais le parallèle avec la montée en puissance de ces vêtements qui relèvent d'un autre âge, et dont certaines femmes dans les quartiers sensibles sont tenues de les porter sous peine de sévices……Est on sûr que demain on pourra se vêtir librement, qu'on pourra serrer la main des hommes et qu'on pourra aller écouter de la musique sans risquer sa vie????????
c'est la loi.
dans les années 80,c'était les punk ou les rockers qui étaient mal vus.
aujourd'hui,je dirais que c'est presque "in" d'être intégriste et contre l'état.
la différence,c'est l'idéologie.
après si des connes veulent ressembler à rien dans leurs vêtements de merde,grand bien leur fasse.
moi,je serais pour interdire les voiles à caractère intégriste,comme les sectes. (les traditionnels quoi - on pourrait interdire le salafisme aussi,c'est une secte !)
on avancerait.