après le mensonge et le silence, Cahuzac face aux juges
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Cahuzac : 3 ans ferme et toujours libre lol
Non ,il avait deux trois grosses à liposucer avant Noël et Catherine Deneuve à terminer. Avec ce procès son chantier avait pris du retard.
(ravalement total de la facade) La justice tient compte des impératifs qu'ont les entrepreneurs avant de les foutre en taule.
(ravalement total de la facade) La justice tient compte des impératifs qu'ont les entrepreneurs avant de les foutre en taule.
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: après le mensonge et le silence, Cahuzac face aux juges
revoilà Cahuzac face à la Justice il avait fait appel --
on va voir si comme pour l'affaire Fiona .. il en prend plus ...
Condamné à trois ans de prison ferme pour fraude fiscale et blanchiment en 2016, l'ex-ministre du Budget Jérôme Cahuzac est jugé en appel à partir de lundi après-midi pour avoir dissimulé pendant des années des comptes à l'étranger.
http://www.lepoint.fr/societe/france-co ... 104_23.php
Comme disent les parents aux enfants : "Le mensonge est un vilain défaut !"
on va voir si comme pour l'affaire Fiona .. il en prend plus ...
Condamné à trois ans de prison ferme pour fraude fiscale et blanchiment en 2016, l'ex-ministre du Budget Jérôme Cahuzac est jugé en appel à partir de lundi après-midi pour avoir dissimulé pendant des années des comptes à l'étranger.
http://www.lepoint.fr/societe/france-co ... 104_23.php
Comme disent les parents aux enfants : "Le mensonge est un vilain défaut !"

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Crapulax
- Administrateur

Il y a des faits qui sont révélateurs....
La phrase de Monsieur Cahuzac......"J'ai peur d'aller en prison".......Bin vous voyez vous avez la démonstration parfaite de ce que sont les politiciens dans leur grande majorité et c'est aussi valable pour les "gens de la Haute"....
...A savoir que ces gens trichent,mentent mais en aucun cas ne pensent et ne croient qu'ils peuvent aller en prison...Ca c'est impensable pour eux...Le pouvoir,les relations,le pognon....Avec ça la prison est inenvisageable.....
...Mais lorsque la menace devient palpable et réelle ils se mettent à chialer et à se faire dessus....Avec ce ressentiment visible de se dire "mais pourquoi me font-ils ça"?......
...Juste pour ça je l'enverrai au placard.........Histoire de ne pas lui donner raison...T'as joué,t'as pipé les dés,t'as perdu....Tu casques et tu vas au château...Histoire de te faire comprendre que la Justice n'est pas à la carte...Déjà qu'elle est bien assez à la tête du client à mon goût....
La phrase de Monsieur Cahuzac......"J'ai peur d'aller en prison".......Bin vous voyez vous avez la démonstration parfaite de ce que sont les politiciens dans leur grande majorité et c'est aussi valable pour les "gens de la Haute"....
...A savoir que ces gens trichent,mentent mais en aucun cas ne pensent et ne croient qu'ils peuvent aller en prison...Ca c'est impensable pour eux...Le pouvoir,les relations,le pognon....Avec ça la prison est inenvisageable.....
...Mais lorsque la menace devient palpable et réelle ils se mettent à chialer et à se faire dessus....Avec ce ressentiment visible de se dire "mais pourquoi me font-ils ça"?......
...Juste pour ça je l'enverrai au placard.........Histoire de ne pas lui donner raison...T'as joué,t'as pipé les dés,t'as perdu....Tu casques et tu vas au château...Histoire de te faire comprendre que la Justice n'est pas à la carte...Déjà qu'elle est bien assez à la tête du client à mon goût....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- zylto
- Posteur Titanesque

Idem, je ne m'apitoie pas sur le sort de ce type et j'espère qu'il ira en prison et de par ses ex fonctions prendre le max pour sa tromperie envers les gens qui lui ont fait confianceCrapulax a écrit : Il y a des faits qui sont révélateurs....
...Mais lorsque la menace devient palpable et réelle ils se mettent à chialer et à se faire dessus....Avec ce ressentiment visible de se dire "mais pourquoi me font-ils ça"?......![]()
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

♪♪ Allo maman bobo ce que j'ai fait c'est pas beau ♪♪
♪♪ Allo maman bobo allo maman bobo ♪♪
♪♪ Ils veulent me mettre au frigo j'ai pris un ténor du barreau ♪♪
♪♪ Je le paierai avec mon magot je sais c'est pas beau ♪♪
♪♪ Je n'irai pas au cachot et à bientôt ♪♪
♪♪ Allo maman bobo j'ai vomis tout mon apéro ♪♪
♪♪ Ils veulent me mettre au frigo j'ai pris un ténor du barreau ♪♪
♪♪ Je le paierai avec mon magot je sais c'est pas beau ♪♪
♪♪ Je n'irai pas au cachot et à bientôt ♪♪
♪♪ Allo maman bobo j'ai vomis tout mon apéro ♪♪
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Effectivement, je pense à Hollande, à tous les ministres et députés de l'ancienne majorité. Malgré tout, ils ne méritaient pas d'être trompé de la sorte par un des leurs.zylto a écrit :Idem, je ne m'apitoie pas sur le sort de ce type et j'espère qu'il ira en prison et de par ses ex fonctions prendre le max pour sa tromperie envers les gens qui lui ont fait confianceCrapulax a écrit : Il y a des faits qui sont révélateurs....
...Mais lorsque la menace devient palpable et réelle ils se mettent à chialer et à se faire dessus....Avec ce ressentiment visible de se dire "mais pourquoi me font-ils ça"?......![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit :Effectivement, je pense à Hollande, à tous les ministres et députés de l'ancienne majorité. Malgré tout, ils ne méritaient pas d'être trompé de la sorte par un des leurs.zylto a écrit :
Idem, je ne m'apitoie pas sur le sort de ce type et j'espère qu'il ira en prison et de par ses ex fonctions prendre le max pour sa tromperie envers les gens qui lui ont fait confiance
Cahuzac c'est fait pincer comme Fillon….quand on clame haut et fort je suis blanc de blanc ..il faut l'assumer..
Mais n'allez pas croire que c'est un cas spécial…
Lisez le livre PILLEURS d'ETAT..de Phillipe Pascot…Et vous comprendrez que la majorité de nos élus est malhonnête…
On a beau faire des lois des textes de loi…rien çà faire.. ils font ce qu'ils veulent…et se moquent de nous ..
Il faudra qu'un jour une génération de gens courageux sortent leurs flingues et dégagent cette bande de voleurs profiteurs qui nous gouverne..Lisez ce livre vous serez au courant des avantages qu'ils s'accordent .alors que pour le commun des Français pour 100 fois moins tu vas en taule..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- myself72
- Posteur TOP VIP

Cahuzac n'est pas pardonnable ,il est abject de mensonges et de tricherie mais à mon avis le mettre en prison est stupide vu le peu de places que nous avons dans les prisons,les juges n'ont rien dans le cigare ,lui mettre un bracelet électronique pendant 3ans et le faire surveiller oui mais le placer en détention pendant que l'on met des violeurs dehors avec un bracelet électronique me semble complètement irresponsable ,et pourtant.... ,Cahuzac est coupable mais n'est pas dangereux comme un pédophile ou un violeur .
La formation des juges est à revoir.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Pas la formation des juges , plutot les lois de merde à revoir !myself72 a écrit : Cahuzac n'est pas pardonnable ,il est abject de mensonges et de tricherie mais à mon avis le mettre en prison est stupide vu le peu de places que nous avons dans les prisons,les juges n'ont rien dans le cigare ,lui mettre un bracelet électronique pendant 3ans et le faire surveiller oui mais le placer en détention pendant que l'on met des violeurs dehors avec un bracelet électronique me semble complètement irresponsable ,et pourtant.... ,Cahuzac est coupable mais n'est pas dangereux comme un pédophile ou un violeur .
Cahuzac , c'est comme un curé ou un prof pédophile , le maximum !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- myself72
- Posteur TOP VIP

Avant de faire passer ses sentiments de répulsions ,il faut rester pragmatique si on veut qu'une société soit cohérente.le chimple a écrit :Pas la formation des juges , plutot les lois de merde à revoir !myself72 a écrit : Cahuzac n'est pas pardonnable ,il est abject de mensonges et de tricherie mais à mon avis le mettre en prison est stupide vu le peu de places que nous avons dans les prisons,les juges n'ont rien dans le cigare ,lui mettre un bracelet électronique pendant 3ans et le faire surveiller oui mais le placer en détention pendant que l'on met des violeurs dehors avec un bracelet électronique me semble complètement irresponsable ,et pourtant.... ,Cahuzac est coupable mais n'est pas dangereux comme un pédophile ou un violeur .
Myself72,
- le chimple
- Posteur DIVIN

Perso , je suis cohérent !myself72 a écrit :Avant de faire passer ses sentiments de répulsions ,il faut rester pragmatique si on veut qu'une société soit cohérente.le chimple a écrit :
Pas la formation des juges , plutot les lois de merde à revoir !
Un lascar qui doit etre exemplaire dans sa fonction le doit etre aussi dans ses actes !
Un curé ou un prof , garant de l'éducation de nos gosses n'a pas à les agresser sexuellement !
Un politicard , ministre du budget , n'a pas être fraudeur !
Je sais , dans cette secte , si Bercy faisait son boulot comme il l'a fait pour Fillon ou Tapie , il n'y aurait pas beaucoup de monde au gouvernement ni aux assemblées !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Cahuzac a été condamné à 3 ans de prison pour fraude fiscal.
Si demain, suite à un contrôle fiscal, on découvrait que vous avez oublié de déclarer ceci ou cela ou si vous aviez inventé des travaux déductibles, etc ... allez hop 3 ans en taule ?
La plupart des intervenants sur ce sujet comme le montre bien myself72 réagissent sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez.
C'est juste de la haine revancharde de la basse populace sur une personnalité publique, riche, qui plus est politique.
Ceux qui en veulent ainsi à Cahuzac sont les mêmes qui tondaient les femmes à la libé, qui pendaient sans procès les collabos ou soit-disant collabos et qui en 1793 envoyaient à la guillotine leur voisin sur une simple dénonciation.
Si demain, suite à un contrôle fiscal, on découvrait que vous avez oublié de déclarer ceci ou cela ou si vous aviez inventé des travaux déductibles, etc ... allez hop 3 ans en taule ?
La plupart des intervenants sur ce sujet comme le montre bien myself72 réagissent sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez.
C'est juste de la haine revancharde de la basse populace sur une personnalité publique, riche, qui plus est politique.
Ceux qui en veulent ainsi à Cahuzac sont les mêmes qui tondaient les femmes à la libé, qui pendaient sans procès les collabos ou soit-disant collabos et qui en 1793 envoyaient à la guillotine leur voisin sur une simple dénonciation.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

Victor , je n'ai jamais été à la tête d'un pays comme la France !Victor a écrit : Cahuzac a été condamné à 3 ans de prison pour fraude fiscal.
Dans une autre vie , quand j'en faisais une , je prenais un maximum en regard du job que je faisais !
C'est avec des mecs comme lui que nous sommes dans une merde noire , par rapport aux autres pays européens !
La justice français en tient un par les c... , et vu que ces margoulins ne sont jamais inquiété pour leur "travail" au gouvernement , qu'il prenne un maximum !
Le fait que tous ces politicards qui ont fait un travail de merde dans les différents gouvernements , touchent une bonne retraite , sans etre inquiétés le moins du monde pour leur banqueroute me met hors de moi !
Pire , certains se retrouvent commissaires à Bruxelles comme Désir ou Moscovici
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'est ce que je dis. "On en tiens un !, qu'il prenne un maximum (sous-entendu, pour les autres) " voilà ton argument !le chimple a écrit :Victor , je n'ai jamais été à la tête d'un pays comme la France !Victor a écrit : Cahuzac a été condamné à 3 ans de prison pour fraude fiscal.
Dans une autre vie , quand j'en faisais une , je prenais un maximum en regard du job que je faisais !
C'est avec des mecs comme lui que nous sommes dans une merde noire , par rapport aux autres pays européens !
La justice français en tient un par les c... , et vu que ces margoulins ne sont jamais inquiété pour leur "travail" au gouvernement , qu'il prenne un maximum !
Le fait que tous ces politicards qui ont fait un travail de merde dans les différents gouvernements , touchent une bonne retraite , sans etre inquiétés le moins du monde pour leur banqueroute me met hors de moi !
Pire , certains se retrouvent commissaires à Bruxelles comme Désir ou Moscovici![]()
C'est très dangereux. Cela signifie que pour toi tous les politiques sont comme Cahuzac.
La preuve, tu accuses (on ne sait même pas de quoi) ce pauvre Moscovici qui a plutôt l'air d'être l'un des plus compétents au PS.
Bref, tes propos sont à condamner de la manière la plus ferme possible. A la fois d'un point de vue légal ... (de quoi sont accusés Désir ou Moscovici ?), c'est de la diffamation condamnable par la loi, mais aussi d'un point de vue moral, (ce "tous pourris" est extrêmement immoral car il suffit d'un seul politique condamné pour que tu les places tous dans le même panier), et je dirais pour conclure que tes propos sont particulièrement anti-républicain. Cette manière d'accuser de tous les maux les élus de la république est écœurante et fortement dangereuse.
Je t'encourage à mesurer la dangerosité à mettre en cause systématiquement l'honnêteté et le travail de nos élus.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

Pas tous mais une bonne partie ..Victor a écrit :C'est ce que je dis. "On en tiens un !, qu'il prenne un maximum (sous-entendu, pour les autres) " voilà ton argument !le chimple a écrit :
Victor , je n'ai jamais été à la tête d'un pays comme la France !
Pire , certains se retrouvent commissaires à Bruxelles comme Désir ou Moscovici![]()
C'est très dangereux. Cela signifie que pour toi tous les politiques sont comme Cahuzac.
La preuve, tu accuses (on ne sait même pas de quoi) ce pauvre Moscovici qui a plutôt l'air d'être l'un des plus compétents au PS.
Bref, tes propos sont à condamner de la manière la plus ferme possible. A la fois d'un point de vue légal ... (de quoi sont accusés Désir ou Moscovici ?), c'est de la diffamation condamnable par la loi, mais aussi d'un point de vue moral, (ce "tous pourris" est extrêmement immoral car il suffit d'un seul politique condamné pour que tu les places tous dans le même panier), et je dirais pour conclure que tes propos sont particulièrement anti-républicain. Cette manière d'accuser de tous les maux les élus de la république est écœurante et fortement dangereuse.
Je t'encourage à mesurer la dangerosité à mettre en cause systématiquement l'honnêteté et le travail de nos élus.
Ou incompétants ou tricheurs ou les deux !
Désir , condamné deux fois !
Moscovici , condamné 1 fois !
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7760244400
Le pire de tous qui jurait au grand dieu d'avoir des ministres hors de tous soupçon .. hollande !
""Je n’aurai pas autour de moi à l’Élysée des personnes jugées et condamnées""
Je souhaite qu'un jour , il y ait un journaleux qui en ait assez pour s'occuper de lui à commencer par la sous estimation de sa villa à Mougin !