Est ce si bizarre d'apporter des compléments ultérieurement à une réponse et ce dans l'actualité qui évolue au cours du temps ?tisiphoné a écrit :
en revanche, se citer continuellement oui.
c'est dans ce sens qu'il fallait voir ma première intervention plutôt "gentille", mais apurement elle n'a pas été comprise, vous avez continué à vous citer et à répondre à vos propres posts, ça devient pénible pour les autres intervenants, et ce, qu'ils partagent votre avis ou pas.
dans un forum, on échange, on ne monologue pas, et de surcroit on n' accuse pas les autres de partialité alors qu'on monopolise le fil du débat .
pour finir, vous avez été prévenue que ce sujet serait fermé si vous continuez à vous répondre en boucle.
Je ne trouve pas ! ensuite je n'insulte personne, je dis simplement ce que je pense cela s'appelle la liberté d'expression.
De temps en temps je participe à des discutions avec d'autres, à d'autre moment je fais un sujet et je l'approfondis au cours du temps, je ne vois pas où est le mal.
Quand on n'aime pas un interlocuteur sur un forum on le zappe c'est tout ! de là à l'interdire de parler.... cela revient à empêcher la liberté d'expression...
Mes posts sont souvent accompagnés d'articles à lire sur le sujet très intéressants, ils ne tombent pas de nullepart.