prunelle a écrit :
et bien justement, voila .... se sont bien souvent des mineurs blancs en bande....qui s'en prennent à des jeunes filles typées
le soir
Il y a aussi l'insécurité , des bandes, car ils agissent toujours ainsi, 10 contre 1, c'est tellement plus glorieux
Il m'a été reproché d'une façon virulente de parler de témoignages personnels
Je vois donc que vous aussi,vous les utilisez en évoquant votre voisin, chauffeur de bus
Donc, je ne vais pas me gêner pour en faire autant, étant en bonne compagnie:
Une de mes amies habite Lyon, et prend les transports en commun pour se déplacer
Depuis quelques mois, elle s'abstient de les utiliser, sauf pour des courses trop lointaines
La situation est déplorable
Des bandes organisées , car bien sûr ces djeûnes sont tellement courageux, tellement plus sûrs d'eux à 10 contre un
qu'ils ne se gênent pas pour narguer les passagers, faisant état de leur appartenance à tel ou tel groupe islamiste, les menaçant à mots couvert, sans pour autant, heureusement, passer à l'acte
Et personne ne moufte, de crainte de représailles
Cette amie sent monter la colère des usagers, et cela risque un jour de poser de gros problèmes
Comme elle est en très mauvaise santé, elle se contente finalement de ce qu'elle peut trouver dans son quartier