campagne anti racisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: campagne anti racisme

Message par PascalL »

Lion blanc a écrit :
Je préfère Darksider à toi, parce que lui au moins ne cache pas son appartenance au front National..
Tu n'est qu'un sournois se plaquant derrière la posture d'un libéral ou d'un humble Gaulliste..
Dans ce sujet, ton masque est enfin tombé, ne joue donc plus la comédie.. ::d
L'autre Fhaineux est plus crédible en pétasse à talon qu'en rambo musclé. Les grandes gueules qui se revendique xénophobe profitent bien souvent des couilles des autres afin de palier le manque flagrant entre les jambes!
Ce brame fort, sur les forums, afin de camoufler ce qu'ils prennent dans les caves par derrière!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Victor a écrit :
Je ne sais pas si vous avez la nationalité française mais pour traiter vos compatriotes et nos aïeux de voleurs, je peux vous dire que si vous l'avez, vous ne l'a méritez pas.
Vous me faites honte. J'ai honte que l'on puisse donner la nationalité française à des personnes telles que vous.
Soit on aime la France, soit on la quitte.
.......

je suis franco hongroise vous le savez bien, je ne l'ai jamais caché ,ni même cachée que mes grands parents maternelles étaient des tziganes ........ des membres de ma famille paternel proches ont été aux très hautes fonctions au service de l'état Français..... alors vos remarques ni chaud ni froid ......allez croupir dans votre coffre fort oncle picsous.........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

C'est ta soeur , schrek , qu'on va faire tourner dans une cave . Ne me cherche pas . Tu me connais pas . Perso , j'accompli des actions concretes sur le terrain .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

“Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité.”
la médiocrité te va si bien darkmachin....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Je préfère Darksider à toi, parce que lui au moins ne cache pas son appartenance au front National..
Tu n'est qu'un sournois se plaquant derrière la posture d'un libéral ou d'un humble Gaulliste..
Dans ce sujet, ton masque est enfin tombé, ne joue donc plus la comédie.. ::d
T'es vraiment le symbole du français qui se laisse insulter et piétiner.
On traite les français de voleurs, on traite nos aïeux de voleurs, on insulte notre histoire et toi tu applaudis.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

prunelle a écrit : .......

je suis franco hongroise vous le savez bien, je ne l'ai jamais caché ,ni même cachée que mes grands parents maternelles étaient des tziganes ........ des membres de ma famille paternel proches ont été aux très hautes fonctions au service de l'état Français..... alors vos remarques ni chaud ni froid ......allez croupir dans votre coffre fort oncle picsous.........
Le coffre fort de picsou n'est pas si plein que ça, il aurait autres choses à faire que de venir ici déblatérer ses rancœurs anti-gauchiste.. Juste un petit pécule de petit rentier de village qui lui permet au moins de rien glander, et encore, je suis bien généreux.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

prunelle a écrit :

et bien justement, voila .... se sont bien souvent des mineurs blancs en bande....qui s'en prennent à des jeunes filles typées
le soir
Il y a aussi l'insécurité , des bandes, car ils agissent toujours ainsi, 10 contre 1, c'est tellement plus glorieux
Il m'a été reproché d'une façon virulente de parler de témoignages personnels
Je vois donc que vous aussi,vous les utilisez en évoquant votre voisin, chauffeur de bus
Donc, je ne vais pas me gêner pour en faire autant, étant en bonne compagnie:
Une de mes amies habite Lyon, et prend les transports en commun pour se déplacer
Depuis quelques mois, elle s'abstient de les utiliser, sauf pour des courses trop lointaines
La situation est déplorable
Des bandes organisées , car bien sûr ces djeûnes sont tellement courageux, tellement plus sûrs d'eux à 10 contre un
qu'ils ne se gênent pas pour narguer les passagers, faisant état de leur appartenance à tel ou tel groupe islamiste, les menaçant à mots couvert, sans pour autant, heureusement, passer à l'acte
Et personne ne moufte, de crainte de représailles
Cette amie sent monter la colère des usagers, et cela risque un jour de poser de gros problèmes
Comme elle est en très mauvaise santé, elle se contente finalement de ce qu'elle peut trouver dans son quartier
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

PascalL a écrit :
“Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité.”
la médiocrité te va si bien darkmachin....
Le racisme est naturel , c'est humain , c'est dans les genes . Je suis sur que tu baisses les yeux quand tu croises 1 ou plsrs arabes . Moi , comme je l'ai déjà dit , je ne suis pas anti sémite ni anti noirs ni anti asiatiques ni quoique que ce soit .
Il faut juste se débarasser des arabes . Point final .
Quand à la "médiocrité " , elle va dans les 2 sens ( en étant de gauche , tu portes un lourd fardeau )
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
T'es vraiment le symbole du français qui se laisse insulter et piétiner.
On traite les français de voleurs, on traite nos aïeux de voleurs, on insulte notre histoire et toi tu applaudis.
Je t'en prie, prends vite ta tisane et va vite te coucher, tu vois pas que tu déraille ? Un début de grippe, sans doutes.. :content36
Image
Lion a écrit :
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit :

Le racisme est naturel , c'est humain , c'est dans les genes .
Tu te trompes...
“Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même.”
le racisme c'est une lâcheté, une pauvreté intellectuelle, un abandon d'humanité, un renoncement à la bienveillance...

vois-tu Darkmachin, le racisme est un délit! Non pas pour te faire changer d'avis (car ton intime conviction est dépravée) mais pour te contraindre à ne pas diffuser tes certitudes malsaines et malveillantes!

T'es un nuisible Drakmachin, par ta simple présence dans notre beau pays, tu salies notre identité!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit :
Ce qui est marrant, c'est que ces gauchistes qui se déclarent fièrement athée et défendent contre vents et marées les immigrés religieux sont les plus haïs par ces mêmes immigrés ou descendants d'immigrés.
Voir la tuerie des gauchistes on ne peut plus athée de CH !
Et tous ces mômes qui déclarent "CH ils l'ont bien mérité !" et eux les gauchistes, ils continuent à les défendre !
Des fois je me demande si les gauchistes ne sont pas les plus masos de la terre ?
Vous ne savez pas de quoi vous parlez!
Gauchistes, c'est un terme fourre-tout qui ne veut pas dire grand chose: c'est un sac dans lequel on range avec mépris dses courants politiques très divers.
Vous-ai je traité de fasciste ou de nazi, moi?
Non, car je sais que c'est moins simple que ça.
Vos idées libérales détonnent d'ailleurs avec le discours social (certains disent "de gauche", pourquoi pas gauchiste, tant qu'on y est puisque les extrêmes se rejoignent!!!! :D ) du FN...
On y reviendra. ;)
Les intégristes musulmans (et catholiques)haissent le Marxisme, oui.
Et vice-versa!
Mais tous les immigrés ou les réfugiés ne sont pas pas des intégristes, ni même des croyants.

Et il est bien connu que l'équipe de Charlie Hebdo aimait beaucoup ceux qui l'ont massacrée.
Victor dit...n'importe quoi.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 21 mars 2016 23:52, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

TousUnisContrelaHaine : les «petits blancs» toujours coupables, jamais victimes ?

A la fin...........vous faites chier par vos prises de position a mille lieux de la réalité .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit : TousUnisContrelaHaine : les «petits blancs» toujours coupables, jamais victimes ?

A la fin...........vous faites chier par vos prises de position a mille lieux de la réalité .
Je vais aller dans ton sens Lofoten: TOUT les racismes sont condamnables!

Le racisme qui t'intéresse, celui qui stigmate le petit blanc:
- qu'on traite de sale blanc!
- Dont on refuse un emploi car il est blanc!
- Qu'on soupçonne de propos pro-Fhaineux!
- Qu'on stigmate pour ces cheveux trop blond!
- Qu'on accuse de manger trop de cassoulet!
- Qu'on l'accable de sa religion Chrétienne!

Ce gars qui galère par son prénom (ces fumier de Pascal ou autre Patrice) qu'on reconnait par le consonance de son nom de famille les fameux : Dupont ou Durand!

Je suis comme toi, je m'insurge pour le sort qu'on réserve dans notre société au p'tit blanc!

Mais tu conviendras à ton tour, que Mouloud, Fatima, ... vivent eux aussi une certaine forme de racisme qu'il est souhaitable de combattre? ou non?
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

C'est tout à fait normal que les Blancs passent avant les étrangers , niveau travail , logement , etc ..
On est dans notre pays et Eux sont venus uniquement pour les Aides ( entre autres , mais j'y reviendrai ) :angesdemons36

Qu'ils crachent leur haine et qu'ils fassent pas chier . On est chez Nous .
Modifié en dernier par DKS le 21 mars 2016 20:16, modifié 1 fois.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : TousUnisContrelaHaine : les «petits blancs» toujours coupables, jamais victimes ?

Et bin , vas-y, raconte nous un peu ce que t-ont fait les petits nègres, je suis sûr que tu as beaucoup souffert.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »