Le tourisme se réoriente

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le tourisme se réoriente

Message par PascalL »

Anne32 a écrit : Si la peine de mort était rétablie pour ce genre de crime, je ne pleurerais pas
Je réserverais mes larmes et ma pitié pour les innocents exécutés de sang froid
Assisterez vous à la pendaison de votre enfants?
Vos larmes et votre pitié seront-elles réservées aux seules victimes?
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

La peine de mort ne fera jamais peur aux terroristes, puisque ceux-ci acceptent de mourir pendant leur carnage..
Il ne peut rester que le côté "vengeance" pour ceux qui veulent encore du sang..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Lion blanc a écrit : La peine de mort ne fera jamais peur aux terroristes, puisque ceux-ci acceptent de mourir pendant leur carnage..
Il ne peut rester que le côté "vengeance" pour ceux qui veulent encore du sang..
ca fait peur à personne d'autre à en croire les résultats en USA....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit : La peine de mort ne fera jamais peur aux terroristes, puisque ceux-ci acceptent de mourir pendant leur carnage..
D'accord . C'est pourquoi qu'il faut a nouveau instaurer la prison a vie . Quoi qu'il arrive . Ce serait peut être dissuasif pour un certain nombre de terroristes sachant qu'il vont croupir derrière 4 murs jusqu’à la fin de leur vie . Et tant pis s'ils deviennent dément.

En écoutant ou lisant divers débats d'actualités une immense majorité de français sont favorables aux peines perpétuelles.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :

D'accord . C'est pourquoi qu'il faut a nouveau instaurer la prison a vie . Quoi qu'il arrive . Ce serait peut être dissuasif pour un certain nombre de terroristes sachant qu'il vont croupir derrière 4 murs jusqu’à la fin de leur vie . Et tant pis s'ils deviennent dément.

En écoutant ou lisant divers débats d'actualités une immense majorité de français sont favorables aux peines perpétuelles.
La peine incompressible est effectivement une bonne solution, mais pour tous les grands criminels, pas seulement que les terroristes.. Le seul inconvénient, ces que ces gens là vont coûter très cher aux contribuables, puisqu'il faut les nourrir, les loger, et beaucoup de personnel pénitencier pour les surveiller jusqu’à la fin de leur vie.. Il faut imaginer le nombre qu'il va y avoir d'ici quelques décennies..
Image
Lion a écrit :
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Pour le tourisme cet été et les mois a venir , il faudra éviter les pays , les régions qui ont des centrales nucléaires probable prochaines cibles pour les attentats (sur internet)....installer la peur semble être a l'ordre du jour ............
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

prunelle a écrit : Pour le tourisme cet été et les mois a venir , il faudra éviter les pays , les régions qui ont des centrales nucléaires probable prochaines cibles pour les attentats (sur internet)....installer la peur semble être a l'ordre du jour ............
Alors, allons passer nos vacances sur le territoire de Daesh.. J'pense pas qu'ils font des attentats chez eux... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

prunelle a écrit : Pour le tourisme cet été et les mois a venir , il faudra éviter les pays , les régions qui ont des centrales nucléaires probable prochaines cibles pour les attentats (sur internet)....installer la peur semble être a l'ordre du jour ............
Et en colportant ces rumeurs vous participez à la propagation de cette peur... :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

prunelle a écrit :Pour le tourisme cet été et les mois a venir , il faudra éviter les pays ,les régions qui ont des centrales nucléaires probable prochaines cibles pour les attentats (sur internet)....installer la peur semble être a l'ordre du jour ............
Alors vite, il faut quitter la France! ::d
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

prunelle a écrit :

Surement bien efficaces!!!!!!!!!!!
Ne pas laisser croire??????????sauf qu'ils savent très bien que nous le sommes
Continuer a vivre normalement .......je ne crois pas... et malheureusement pas les familles des victimes
Dire Merde aux terroristes .........autant de milliers de fois que vous voulez ....ils vont sûrement en tenir compte!!!!!!!!!!!!!!
Si vous préférez trembler dans votre coin et vous calfeutrer c'est votre affaire
Je répète qu'il faut montrer à ces sauvages que nous leur tenons tête.
Que nous continuerons à vivre normalement et que nous ne sommes pas intimidés par leurs actions

Et c'est pour les victimes et leurs parents qu'il faut montrer une grande détermination,pour ne pas avoir à en pleurer davantage
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Oh, mais ce n'est pas sur ce plan là que je me place
Il s'agit d'une opération de salubrité publique.
Quand la rage sévit, on abat les animaux qui en sont atteints, je considère les terroristes comme des chiens enragés, sans aucun sentiment humain, vous le soulignez vous même
Jusqu'à aujourd'hui, les condamnations à perpétuité ont toujours été assorties de réductions de peine.
N'oublions pas non plus les évasions lors de transferts, lors de permissions de sortie, etc…...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Moi, je passe toutes mes vacances en Corse, pays ami de la France. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Moi, je passe toutes mes vacances en Corse, pays ami de la France. :XD:
Moi presque toujours la Corse et cette je visiterai plus particulièrement le Porto , un des rares coins que je ne connais pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
La peine incompressible est effectivement une bonne solution, mais pour tous les grands criminels, pas seulement que les terroristes.. Le seul inconvénient, ces que ces gens là vont coûter très cher aux contribuables, puisqu'il faut les nourrir, les loger, et beaucoup de personnel pénitencier pour les surveiller jusqu’à la fin de leur vie.. Il faut imaginer le nombre qu'il va y avoir d'ici quelques décennies..
Eh oui, car ce sont toujours les même qui en pâtissent

Alors que faire?

Perpétuité, trop cher, pas de personnel suffisant, pas assez de prisons……….????
La peine de mort, n'y pensez pas, trop cruel, faut penser aux rédemptions…..??????
La seule solution, laisser tous ces criminels, qu'ils soient de droit commun, ou terroristes, en liberté, en espérant qu'ils ne récidiveront pas et seront touchés par la grâce divine…..????????
Faudra bien se décider un jour.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Si quelqu’un m'invite en corse, je ne dirais pas non.. :lol:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »