Il faut rajouter le visionnage des "journaux télévisés" de TF1 et après tu es mûr pour voter à droite.Victor a écrit :
Hum, c'est à dire, que, je ne veux pas vous faire peur, ..., mais c'est, comment dire, assez grave, voir grave ...
Je vous prescrit donc un traitement de choc.
Suivi intensif de toutes les émissions de télé-réalité, (mon assistante va vous préparer les programmes à suivre sans discontinuité) plus toutes les autres émissions de nanars télévisuels. Vous aimez cyril hanouna ? Tant mieux, je vous prescrit une dose continue de "touche pas à mon poste" sur D8.
Voilà normalement, avec ce traitement, vous devriez être en mesure de suivre et d'apprécier le concours de l'eurovision de l'année prochaine.
Voyez avec mon assistante, en sortant, pour le règlement des honoraires ...
Quelle tartuflerie ! cet eurovision 2016 !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Quelle tartuflerie ! cet eurovision 2016 !
-
le cid
- Posteur VIP

il ya deux ou trois ans : consternation en Espagne parceque la chanteuse est belle et la chanson peut gagner !!!
la TV espagnole était dans ses petits souliers à l'idée de ce que cela pouvait lui couter mais OUFFF
les copinages habituels qui placent les pays d'europe de l'ouest en dernier ont mis l'Espagne en deuxième ou troisième
et il ya des braves téléspectateurs qui croient encore à la régularité de ce "spectacle "
la TV espagnole était dans ses petits souliers à l'idée de ce que cela pouvait lui couter mais OUFFF
les copinages habituels qui placent les pays d'europe de l'ouest en dernier ont mis l'Espagne en deuxième ou troisième
et il ya des braves téléspectateurs qui croient encore à la régularité de ce "spectacle "
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
qu'est ce que vous regardez comme merdes,quelles soient musicales ou politiques....

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
josepha
- Posteur VIP

Patrick_NL a écrit : 223 000 personnes a échelon d'un pays, c'est beaucoup mais a l'échelon européen, c'est peanuts.
Le résultat final ne changera surement pas. Il n'y a aucune raison de plier devant Poutine.
C'est en effet 500 000 signatures qu'il faut. Actuellement ils sont dans les 355 000 signatures en très peu de temps et le chiffre monte vite.
Des internautes de tous les pays signent cette pétition dur l'eurovision 2016 qui a voulu nous faire passer des vessies pour des lanternes !
Je le rappelle, les résultats de l'attribution des points pays par pays qui ont été largement commentés comme si c'était la même chose que les années précédentes.... Ne correspondaient pas aux résultats confondus, jury et public mais contrairement à d'habitude, ils ne correspondaient qu'à ceux du jury ! jury hautement politisé ! le jury estonien par exemple n'a attribué aucun point à la russie...alors que le public, lui, a porté la russie au sommet et a donné tous pays confondus, le russe gagnant !
Le décalage entre les 2 pose question ! et ce ne sont pas que les russes qui sont mécontents ! mais l'ensemble des téléspectateurs qui ont voté pour le russe !
Si vous voulez signer la pétition, vous pouvez aller sur l'article : Eurovision 2016 : outrés des internautes exigent une révision des résultats" !
Ca ne changera rien ! mais c'est pour le principe ! qu'ils sachent que l'escroquerie était bien visible
-
josepha
- Posteur VIP

josepha a écrit :
N'empêche ! l'eurovision 2016 fait le buzz sur internet et 223 000 personnes ont signé une pétition, pour contester le résultat final de l'émission.....
L'article : "Eurovision 2016 : outrés des internautes exigent une révision des résultats" !
cela n'aboutira certainement pas ! d'autant plus que l'illustre porochenko avait prévenu d'entrée de jeu, qu'il présentait un candidat à la condition que la russie ne gagne pas !
357 000 voix maintenant ! en même pas 24 heures la pétition a recueilli 134 000 voix supplémentaires.
A ce régime là, les 500 000 signatures requises seront obtenues demain midi !
- Patrick_NL
- Animateur

Que cette pétition réussisse ou non est un phénomène mineur. Les gens se mobilisent vraiment pour des conneries. Un spectacle de variété particulièrement ringard aurait il plus d'importance que la vie quotidienne des européens?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
josepha
- Posteur VIP

Patrick_NL a écrit : Que cette pétition réussisse ou non est un phénomène mineur. Les gens se mobilisent vraiment pour des conneries. Un spectacle de variété particulièrement ringard aurait il plus d'importance que la vie quotidienne des européens?
Ne faîtes pas semblant de ne pas avoir compris. Le problème ne se limite pas à un problème de spectacle musical que je n'ai d'ailleurs pas vu ! le problème est que les politiques avaient très peur que ce qui s'est passé l'année dernière, se reproduise et qu'on voit comme l'année dernière où le chanteur russe a failli gagner, que tous les pays soutenaient la russie, alors qu'ils veulent nous faire croire que tous les peuples sont en colère après la russie, surtout les pays de l'est et les pays baltes !
L'eurovision a la capacité par le vote du public de contredire les politiques... et ils ne s'en sont pas privés ! ni l'année dernière, ni cette année apportant un fort soutien à la russie ! je vous rappelle que l'Ukraine a donné 12 points à la russie et que la russie en a donné 10 à l'Ukraine ! quel désaveu pour les politiques ! Quel démenti !
Ils ont donc fait pression sur le jury, pour qu'il ne supporte pas la russie. Alors que le public a donné gagnant le russe, le jury estonien n'a par exemple donné aucun point à la russie ! et ce sont ces résultats là partiels et partiaux qu'ils ont commenté auprès du public comme si c'était comme d'habitude les résultats définitifs ! tout cela pour pouvoir montrer comme les politiques le disent, des pays de l'Est et des pays baltes en froid avec la russie !
Après avoir manipulé le jury, ils cherchent aussi à faire croire que tout le monde déteste la russie.... alors que par le vote de l'eurovision, les européens cherchent aussi à dire qu'ils aiment la russie !
Cette manière de faire est digne de l'URSS et n'est certainement pas le fait d'une europe démocratique !
- Patrick_NL
- Animateur

Délire paranoïaque absolu des amies de Poutine. L'Eurovision est une émission de variétés et le fait que les gens votent pour leur voisins n'est pas nouveau. Les résultats ont toujours été de ce fait plus que contestables. On ne vote pas depuis longtemps pour une chanson mais pour un pays. Rien de neuf sous le soleil et cela ne changera en rien le quotidien des spectateurs ou des gens qui comme moi ne regardent pas.josepha a écrit :
Ne faîtes pas semblant de ne pas avoir compris. Le problème ne se limite pas à un problème de spectacle musical que je n'ai d'ailleurs pas vu ! le problème est que les politiques avaient très peur que ce qui s'est passé l'année dernière, se reproduise et qu'on voit comme l'année dernière où le chanteur russe a failli gagner, que tous les pays soutenaient la russie, alors qu'ils veulent nous faire croire que tous les peuples sont en colère après la russie, surtout les pays de l'est et les pays baltes !
L'eurovision a la capacité par le vote du public de contredire les politiques... et ils ne s'en sont pas privés ! ni l'année dernière, ni cette année apportant un fort soutien à la russie ! je vous rappelle que l'Ukraine a donné 12 points à la russie et que la russie en a donné 10 à l'Ukraine ! quel désaveu pour les politiques ! Quel démenti !
Ils ont donc fait pression sur le jury, pour qu'il ne supporte pas la russie. Alors que le public a donné gagnant le russe, le jury estonien n'a par exemple donné aucun point à la russie ! et ce sont ces résultats là partiels et partiaux qu'ils ont commenté auprès du public comme si c'était comme d'habitude les résultats définitifs ! tout cela pour pouvoir montrer comme les politiques le disent, des pays de l'Est et des pays baltes en froid avec la russie !
Après avoir manipulé le jury, ils cherchent aussi à faire croire que tout le monde déteste la russie.... alors que par le vote de l'eurovision, les européens cherchent aussi à dire qu'ils aiment la russie !
Cette manière de faire est digne de l'URSS et n'est certainement pas le fait d'une europe démocratique !
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
josepha
- Posteur VIP

Patrick_NL a écrit :
Délire paranoïaque absolu des amies de Poutine. L'Eurovision est une émission de variétés et le fait que les gens votent pour leur voisins n'est pas nouveau. Les résultats ont toujours été de ce fait plus que contestables. On ne vote pas depuis longtemps pour une chanson mais pour un pays. Rien de neuf sous le soleil et cela ne changera en rien le quotidien des spectateurs ou des gens qui comme moi ne regardent pas.
.... L'Eurovision est une émission de variétés et le fait que les gens votent pour leurs voisins n'est pas nouveau...
Non ce qui est nouveau c'est qu'e les politiques ne veulent pas qu'on sache pour qui votent les habitants de chaque pays !
Et puis arrête un peu avec ton : délire paranoïaque DES AMIS DE POUTINE ! alors qu'on voit bien que l'émission de l'eurovision est totalement politisée à la manière URSS !
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

hé bien, 4 pages de discussion sur l'eurovision 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Patrick_NL
- Animateur

Je te laisse a ton idolâtrie.josepha a écrit :
.... L'Eurovision est une émission de variétés et le fait que les gens votent pour leurs voisins n'est pas nouveau...
Non ce qui est nouveau c'est qu'e les politiques ne veulent pas qu'on sache pour qui votent les habitants de chaque pays !
Et puis arrête un peu avec ton : délire paranoïaque DES AMIS DE POUTINE ! alors qu'on voit bien que l'émission de l'eurovision est totalement politisée à la manière URSS !
Les résultats sont ce qu'ils sont et ce n'est pas grave si cela te défrise.
Rendez vous dans un an a Kiev pour une nouvelle Eurovision.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : qu'est ce que vous regardez comme merdes,quelles soient musicales ou politiques....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit : Que cette pétition réussisse ou non est un phénomène mineur. Les gens se mobilisent vraiment pour des conneries.Un spectacle de variété particulièrement ringard aurait il plus d'importance que la vie quotidienne des européens?
Où va se nicher le nationalisme!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
josepha
- Posteur VIP

Patrick_NL a écrit :
Je te laisse a ton idolâtrie.
Les résultats sont ce qu'ils sont et ce n'est pas grave si cela te défrise.
Rendez vous dans un an a Kiev pour une nouvelle Eurovision.
Tu cherches à détourner l'attention en faisant comme s'il s'agissait d'une simple déception de ma part pour mon "idole poutine", alors que tu sais très bien que c'est bien plus grave que ça !
Je ne vais pas refaire le sketch indéfiniment comme pour avoir le dernier mot ! j'ai suffisamment expliqué plus haut pourquoi c'était grave !
C'est d'ailleurs curieux que tu te foutes de poutine et que tu ne te foutes pas des méthodes à la mode soviétique employées par nos politiques pour qu'on ne sache pas pour qui votent les habitants de chaque pays, pour que les votes semblent coller avec la politique !..... Là j'avoue que tu me fais rire !
Poutine j'aime ! mais les autres de l'URSS ! moi j'aime pas !
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas le sujet.josepha a écrit :
Tu cherches à détourner l'attention en faisant comme s'il s'agissait d'une simple déception de ma part pour mon "idole poutine", alors que tu sais très bien que c'est bien plus grave que ça !
Je ne vais pas refaire le sketch indéfiniment comme pour avoir le dernier mot ! j'ai suffisamment expliqué plus haut pourquoi c'était grave !
C'est d'ailleurs curieux que tu te foutes de poutine et que tu ne te foutes pas des méthodes à la mode soviétique employées par nos politiques pour qu'on ne sache pas pour qui votent les habitants de chaque pays, pour que les votes semblent coller avec la politique !..... Là j'avoue que tu me fais rire !
Poutine j'aime ! mais les autres de l'URSS! moi j'aime pas !
Mais ce que vous dites est énorme.
Poutine est issu du KGB. Vous ne semblez pas connaître grand chose de l'URSS et de ses méthodes "soviétiques".
Poutine est un quasi-dictateur, pas un homme issu des soviets, morts depuis 90 ans (et non 99).
Je me demande comment on peut voir le moindre enjeu politique à l'Eurovision...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"