La CGT va-t-elle trop loin ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La CGT va-t-elle trop loin ?

Message par prunelle »

...............Jamais un syndicat ne va trop loin, tant qu'il lutte pour l'amélioration des conditions de travail ,pour une véritable reconnaissance , pour le respect des travailleurs et une rémunération juste ........ceux et celles qui de nos jours s'attaquent a démolir nos syndicats, (que nos anciens ont obtenu avec tant de sacrifice), mais surtout ceux et celles qui lorsque vos enfants petits enfants vous mettrons face à vos erreurs en vous accusant d'avoir bradé leur liberté et bien oui, tous vous verserez des larmes de sang, mais il sera trop tard....il sera trop tard car vous aurez ainsi permis aux lois islamique qui vont s'installer sans faire de bruit petit a petit , de prendre cette place vacante laissée par les syndicats que vous aurez détruit : et là, je ne crois pas que vous aurez la possibilité de dire un mot ...Sans cesse vous dites c'est pour nos enfants ,petits enfants que nous voulons ceci ou cela...et bien je n'en suis pas si sûre, sinon ....vous seriez solidaire avec les syndicats .....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

prunelle a écrit : ...............Jamais un syndicat ne va trop loin, tant qu'il lutte pour l'amélioration des conditions de travail ,pour une véritable reconnaissance , pour le respect des travailleurs et une rémunération juste ........ceux et celles qui de nos jours s'attaquent a démolir nos syndicats, (que nos anciens ont obtenu avec tant de sacrifice), mais surtout ceux et celles qui lorsque vos enfants petits enfants vous mettrons face à vos erreurs en vous accusant d'avoir bradé leur liberté et bien oui, tous vous verserez des larmes de sang, mais il sera trop tard....il sera trop tard carvous aurez ainsi permis aux lois islamique qui vont s'installer sans faire de bruit petit a petit , de prendre cette place vacante laissée par les syndicats que vous aurez détruit : et là, je ne crois pas que vous aurez la possibilité de dire un mot ...Sans cesse vous dites c'est pour nos enfants ,petits enfants que nous voulons ceci ou cela...et bien je n'en suis pas si sûre, sinon ....vous seriez solidaire avec les syndicats .....
que vient faire l'islam là- dedans ???? :shock: :shock:
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

prunelle a écrit : ...............Jamais un syndicat ne va trop loin, tant qu'il lutte pour l'amélioration des conditions de travail ,pour une véritable reconnaissance , pour le respect des travailleurs et une rémunération juste ........ceux et celles qui de nos jours s'attaquent a démolir nos syndicats, (que nos anciens ont obtenu avec tant de sacrifice), mais surtout ceux et celles qui lorsque vos enfants petits enfants vous mettrons face à vos erreurs en vous accusant d'avoir bradé leur liberté et bien oui, tous vous verserez des larmes de sang, mais il sera trop tard....il sera trop tard car vous aurez ainsi permis aux lois islamique qui vont s'installer sans faire de bruit petit a petit , de prendre cette place vacante laissée par les syndicats que vous aurez détruit : et là, je ne crois pas que vous aurez la possibilité de dire un mot ...Sans cesse vous dites c'est pour nos enfants ,petits enfants que nous voulons ceci ou cela...et bien je n'en suis pas si sûre, sinon ....vous seriez solidaire avec les syndicats .....
Quand ils en viennent à couper l'eau à plusieurs milliers de foyers, je trouve qu'ils vont clairement trop loin, peu importe le motif.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

tisiphoné a écrit :

que vient faire l'islam là- dedans ???? :shock: :shock:

...Me serais je trompée de forum??????c 'est pourtant bien celui çi qui affirme souvent que la France s'Islamise ,petit à petit et que l'on ne fait pas grand chose pour empêcher cela..
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Stounk a écrit :
Quand ils en viennent à couper l'eau à plusieurs milliers de foyers, je trouve qu'ils vont clairement trop loin, peu importe le motif.
J'ai comme l'impression que beaucoup ne manque pas d'eau....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

prunelle a écrit :

...Me serais je trompée de forum??????c 'est pourtant bien celui çi qui affirme souvent que la France s'Islamise ,petit à petit et que l'on ne fait pas grand chose pour empêcher cela..
merci d'assumer vos écrits :shock:
et encore une fois que vient faire l'islam dans CE sujet ?

mais c'est pas grave :roll:
nankurunaisa
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Stounk a écrit :

Coupure d'eau.........cela me fait penser à ce magnifique film avec Auteuil Béart...Manon des Sources.....

en Découvrant la source qui alimentait tout le village et en intervenant pour l'empêcher de couler ...c 'était déjà un peu une action syndicale (un peu tirée par les cheveux et romancée) mais comme quoi cela fonctionne
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

prunelle a écrit :

Coupure d'eau.........cela me fait penser à ce magnifique film avec Auteuil Béart...Manon des Sources.....

en Découvrant la source qui alimentait tout le village et en intervenant pour l'empêcher de couler ...c 'était déjà un peu une action syndicale (un peu tirée par les cheveux et romancée) mais comme quoi cela fonctionne
:super:
A l'époque, c'était plus rapide pour gagner un conflit.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

voileux a écrit :

J'ai comme l'impression que beaucoup ne manque pas d'eau....
Va dire ça en Guadeloupe à ceux à qui cela vient d'arriver...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Heureusement que lorsqu'un service des urgences se met en grève, certains assurent un service minimum. Mais bon, tous les cgtistes n'ont pas ce niveau intellectuel...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Va dire ça en Guadeloupe à ceux à qui cela vient d'arriver...
Il n'y a que toi qui affirme que la CGT a coupé l'eau, je ne sais trop où...
Tu a des sources ?? ( si c'est le cas de le dire ) :hehe:
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Il n'y a que toi qui affirme que la CGT a coupé l'eau, je ne sais trop où...
Tu a des sources ?? ( si c'est le cas de le dire ) :hehe:
J'ai ouvert un autre sujet là dessus.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Manifester en coupant tout mais en ne créant rien à côté ne résoudra jamais rien, ça revient à dire, on ne veut pas manger de ce pain là mais remettez m'en une couche... Ca revient à dire on ne veut pas de ça beaucoup mais on veut bien de ça à petite dose que ça reste supportable ! Pas très exigeant le peuple ! Il va traîner comme ça longtemps à croire qu'il peut mettre le pouvoir au pas !

Ca ne fait que donner encore plus de force au pouvoir rien de plus...

Il faut lâcher tout au lieu de résister... Résister ne mènera pas loin, juste a avoir quelque miettes le temps de nous calmer et on redémarre de plus belle. C'est comme ça que l'on est en train de perdre le peu d'acquis que d'autres ont mis des années à récolter en manifestant dans la douleur... car ceux qui souffrent des manifestations, ce sont toujours les mêmes... Les autres s'en moquent bien... ils ont de la marge pour tenir...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

car ceux qui souffrent des manifestations, ce sont toujours les mêmes... Les autres s'en moquent bien... ils ont de la marge pour tenir...
Ça, c'est vraiment trop injuste.. :calimero:
Image
Lion a écrit :
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Lion blanc a écrit :
Ça, c'est vraiment trop injuste.. :calimero:
ben oui!!!! c'est injuste.... tu as raison LION car hier le pouvoir était attribué au peuple par ce forûmeur.... et, aujourd'hui il s'est échappé dans les mains de nos gouvernants ...... bizarre vous avez dit bizarre.....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »