Allemagne : fusillade dans un centre commercial à Munich, pl

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Allemagne : fusillade dans un centre commercial à Munich, pl

Message par Relax »

Fonck1 a écrit :

ils condamnent les attentats A CHAQUE FOIS desolé.
Je ne les entends pas formuler une fatwa contre l'islamisme et les jihadistes.
Je les entends plutôt parler de vivre ensemble toussa, comme s'ils avaient peur de représailles ....

Les salamalecs ne suffisent pas, les musulmans en France doivent s'engager comme nous dans une lutte impitoyable contre l'islamisme.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

"Les salamalecs ne suffisent pas " c'est exact !
A vous de jouer mesdames et messieurs du gouvernement , mesdames et messieurs de la majorite , vous etes aux affaires !
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Relax a écrit :

Je ne les entends pas formuler une fatwa contre l'islamisme et les jihadistes.
Je les entends plutôt parler de vivre ensemble toussa, comme s'ils avaient peur de représailles ....

Les salamalecs ne suffisent pas, les musulmans en France doivent s'engager comme nous dans une lutte impitoyable contre l'islamisme.
Pour lancer une fatwa il faut être mufti et je ne suis pas bien sûr dans les imam de France il y en ait
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

alain_33 a écrit :

Pour lancer une fatwa il faut être mufti et je ne suis pas bien sûr dans les imam de France il y en ait
:mdr3:
Pour ça, l'islam est tolérant, un peu tout le monde peut lancer une fatwa !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatwa#Qui ... _fatwa_.3F
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Relax a écrit :
Pour ça, l'islam est tolérant, un peu tout le monde peut lancer une fatwa !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatwa#Qui ... _fatwa_.3F
Effectivement même moi je peux lancer une fatwa, mais encore faut avoir une autorité reconnue dans le monde musulman. Tiens j'en lance une : je n'autorise Relax à me répondre que pour me flatter, dans le cas contraire on lui coupe un doigt :hehe:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

alain_33 a écrit :

Effectivement même moi je peux lancer une fatwa, mais encore faut avoir une autorité reconnue dans le monde musulman. Tiens j'en lance une : je n'autorise Relax à me répondre que pour me flatter, dans le cas contraire on lui coupe un doigt :hehe:
:mdr3:
Moi je veux bien te flatter pour continuer à pouvoir compter jusqu'à 10, mais tu ne me facilites pas la tache ...
;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

L'auteur de la fusillade de Munich en Allemagne, qui a fait 9 morts et 35 blessés vendredi, avait préparé son geste "depuis un an" mais n'a pas choisi ses victimes au moment de passer à l'acte, ont annoncé dimanche les autorités locales.

Le jeune Germano-Iranien de 18 ans "a préparé son geste depuis un an, c'est-à-dire qu'il a planifié son geste depuis l'été dernier", a déclaré Robert Heimberger, le chef de la police bavaroise, lors d'une conférence de presse.

Au total, cinquante-huit balles ont été retrouvées sur les lieux de la tuerie, tirés par un pistolet acheté illégalement sur internet, et 300 autres dans son sac à dos.
Outre la fascination qu'il portait à Anders Behring Breivik, auteur du massacre de 77 personnes en Norvège il y a cinq ans, la police estime que le tireur a été influencé par une précédente crise de folie meurtrière en Allemagne: à Winnenden (sud-ouest), en mars 2009, un jeune homme de 17 ans avait tué 15 personnes dans son ancien collège, avant de se suicider.

"Les premières observations aboutissent à la conclusion qu'il s'est intéressé à cet acte" en allant visiter la ville et y prendre des photos il y a un an "et qu'il a planifié ensuite son propre acte" de tuerie, a précisé le chef de la police. Les photos, datées, ont été retrouvées sur son appareil photo. C'est ce qui permet aux enquêteurs de parler de préparatifs ayant duré une année.
D'après l'enquête, l'auteur de la fusillade de vendredi à Munich n'a toutefois pas ciblé spécifiquement ses victimes aux abords du centre commercial, a précisé le procureur de Munich Thomas Steinkraus-Koch, durant cette conférence de presse.
"Il n'y a ici rien contre les étrangers", contrairement à ce qu'avaient envisagé plusieurs médias du fait de l'origine étrangère de nombreuses victimes, a déclaré M. Steinkraus-Koch.

Le chef de la police a précisé que le quartier où a eu lieu la fusillade et l'établissement de restauration rapide étaient fréquentés surtout par des étrangers ou des Allemands d'origine immigrée, ce qui explique la présence de beaucoup d'entre eux parmi les victimes.

Le tireur avait créé un faux compte Facebook en mai dernier, reprenant des photos et des données d'un compte existant, afin d'attirer des gens vers l'établissement de restauration rapide McDonald où il a commencé à tirer, selon le chef de la police. Il revenait ainsi sur de précédences informations de la police selon lesquelles il s'agissait d'un "piratage" de compte existant.
Toutefois, rien ne permet de dire en l'état si les victimes se trouvaient ou non sur place après avoir répondu à l'invitation sur Facebook, où il promettait d'offrir repas et boissons. Les noms des victimes décédées ne figuraient pas parmi les personnes ayant laissé des messages sur le faux compte Facebook.

Le jeune homme, qui fréquentait un collège à vocation professionnelle, a fait l'objet de harcèlement de la part d'autres jeunes. La police a précisé avoir ouvert en particulier une procédure en 2012 contre trois jeunes, tout en soulignant que cers derniers ne comptaient pas parmi les victimes de la fusillade.
D'après les documents médicaux retrouvés dans sa chambre, le jeune homme souffrait d'une "phobie sociale", "ce qui signifie qu'il était atteint d'anxiété en présence d'autres personnes", a précisé le procureur.
Ses problèmes psychologiques l'ont conduit à un séjour de deux mois dans une unité psychiatrique en 2015, avant qu'il entame un traitement ambulatoire. Les enquêteurs ont retrouvé des médicaments liés au traitement dans sa chambre mais ne savent pas s'il les prenait.

Source:Le Populaire du Centre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Jean Daniel a écrit : Surement un allemand néonazi au crane rasé qui a peté un cable . :twisted:
bbiiipppp perdu :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

sebmbala a écrit :
bbiiipppp perdu :XD:
Pas un musulman non plus puisque chrétien et grand admirateur de Breiwik. Donc sur ce coup là les autorités musulmanes ne pouvaient que compatir. Il s'en ait écrit des bêtises sur ce sujet....
Nous ne sommes pas sans savoir aussi que certains psychopathe excellent dans l'art de planifier leur forfait, Breiwik en son temps avait fait de même. Certainement un musulman d’Extrême droite qui s'ignore...
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Munich: l'auteur de la tuerie avait des idées d'extrême droite

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... droite.php

:content12
A L O H A
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »