Fonck1 a écrit : je vois pas le rapport avec la choucroute.
ton probleme c est que tu ne voie rien

Fonck1 a écrit : je vois pas le rapport avec la choucroute.

encore une belle connerie en 14/18 ils ont eux les honneursRelax a écrit : Le flnc fait partie du folklore corse.
aprés, les corses n'aiment généralement pas trop les arabes ... et ils aiment bien faire les marioles sur des photos avec leurs armes ...
la tu te ridiculise
Ce sont généralement des chasseurs avertis, mais de piètres combattants

J'ai fait mon service militaire et je connais bien la Corse.lambertini a écrit : encore une belle connerie en 14/18 ils ont eux les honneurs
en 43 , ils se delivre seul
en indo chine , ils plusieurs fois a etre cités pour leurs courages
pendant l algerie , c est les meilleurs dans les troupes de montagnes
si tu ne sais rien , n écrit pas mais ne salit pas la mémoire de nos combattants
toi qui na peut etre jamais fais l armée

Les Corses qui se sont délivrés des allemands seuls quel mythe!!! ce sont les italiens qui occupaient l'ile avec les allemands (lesquels italiens avaient retournés leur veste) aidés par forces françaises libres: les 10 000 hommes du général Henry Martin composés principalement par les tabors marocains, les tirailleurs marocains, les spahis marocains et les artilleurs de montagne appuyés par les navires suivants: Croiseur Jeanne d'Arc, Croiseur léger Fantasque, Croiseur léger Le Terrible, Torpilleur Alcyon, Torpilleur Fortune, Torpilleur Tempête, Sous-marin Casabianca.lambertini a écrit : encore une belle connerie en 14/18 ils ont eux les honneurs
en 43 , ils se delivre seul
en indo chine , ils plusieurs fois a etre cités pour leurs courages
pendant l algerie , c est les meilleurs dans les troupes de montagnes
si tu ne sais rien , n écrit pas mais ne salit pas la mémoire de nos combattants
toi qui na peut etre jamais fais l armée

je vois que tu écris et rédiges comme un pied,en plus de pas avancer beaucoup de pionslambertini a écrit :
ton probleme c est que tu ne voie rien

ils savent se planquer dans le maquisRelax a écrit : Le flnc fait partie du folklore corse.
aprés, les corses n'aiment généralement pas trop les arabes ... et ils aiment bien faire les marioles sur des photos avec leurs armes ...
la tu te ridiculise
Ce sont généralement des chasseurs avertis, mais de piètres combattants

juste assez pour te ridiculiséFonck1 a écrit :
je vois que tu écris et rédiges comme un pied,en plus de pas avancer beaucoup de pions

Y'en a même qui sont planqués à la sécu aussi !Fonck1 a écrit :
ils savent se planquer dans le maquis