apprend ton histoireGEORGES a écrit :
J'adore ce genre d'affirmations et certitudes apprises je ne sais où, rapportées par je ne sais qui.
les purges de staline
les famines , , les deportation
lit , apprend, cultive toi

J'adore ce genre d'affirmations et certitudes apprises je ne sais où, rapportées par je ne sais qui.

Crapulax a écrit :
Je reviens sur toi pour finir mon intervention....
Cela signifie donc que tu ne connais pas ce personnage qui pourtant est une pierre angulaire de la construction du FN.....
Le voici donc en uniforme...............
Je te laisse chercher son Nom et son Prénom,ça t'occuperas.....
Et veux tu que l'on parle des anciens de la LVF et autres qui furent aussi à la base de la création du FN?
Allez,voilà un ancien disciple de Déat et donc de son mouvement(RNP)....
Connu dans les années 50 et après pour ses Romans policiers je crois.....
Je te laisse là aussi le soin de nous donner le Nom et le Prénom...
Et voilà un autre "illustre" personnage,lui disciple de Doriot,donc du PPF mais aussi acteur de la formation de la LVF...
Là il est en uniforme sur la gauche et avec Jean-Marie des années après sur la photo de droite....
Tu sais pour qui tu votes?Tu sais pour quoi tu votes?Tu sais ce que tu cautionnes et qui tu rends légitime?
Apparemment non.....

Le premier en uniforme nazzi c'est Léon GaultierDarksider a écrit :
LÃ , t'abuses un peu Crapul' . Toutes ces personnes connues que tu nous montrent sont , j'imagine , mortent AVEC LEURS IDEES .
Y compris Jean-Marie. Plus sérieusement , je pense qu'il reste encore des vieux croulants en France qui sont restés bloqués avec ces conneries . Mais cette triste page de l'Histoire a été tournée depuis bien longtemps .

des conneries pense aux millions de morts dans les goulags, et paulpote il n étais pas communisteoups a écrit : Ce ne sont que des conneries colportees par ....steeve briois !

Tes pas tapettes quand on montait fouiller les immeubles en Algérie ils ressemblaient à des tapettes avec leurs gamelles .lambertini a écrit :
j ai justement ce que j aime au FN
c est pas des tapettes

oups a écrit : Vous vous souvenez , il ya quelques mois , JMLP se plaignant des controles et des entraves de philippot , il parlait de "gestapette "
Je trouve ca marrant , desole !

Merde , mais tu n'as pas trouvé un bouquin qui en parle?lambertini a écrit : j attend une réponce sur les meurtres du communisme
pas sur des conneries