Trop d'inepties vues sous la droite qui est le parti favori des branleurs rentiers, et qui n'a pas moins reculé face aux mouvements de grève que la gauche.Et qui ne réformera pas davantage en 2017 si ils sont élus.Par conséquent, ce parti équipé de bras cassés n'aura pas mon bulletin de vote.Darksider a écrit : Pour éradiquer l'E.I , il faut déjà faire les choses dans l'ordre . C-a-d convaincre les français qu'ils se trompent de camp en défendant les musulmans , en trouvant des excuses aux islamiques , en disant que les terroristes sont " fous " ou que ce sont des actes isolés .
Je peux comprendre que ca peut faire du bien a certains de défendre les soit disant "opprimés " , de voter a gauche pour se sentir bien dans sa peau . Au bout d'un moment il faut commencer a réfléchir et a choisir son camp , celui du recul de notre civilisation , de l'expansion d'islam ou celui de la France .
J'entend parler des Corses , de courage , de révoltes . C'est bien , c'est un début . Le respect , ca commence dans la rue . Si tu croises une bandes d' arabes , surtout ne baisse pas les yeux deja , sois fier .C'est juste un petit détail mais se faire respecter par ces mecs là , ca commence par ca , tout en bas .
Corse : quatre blessés dans une rixe....
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Corse : quatre blessés dans une rixe....
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Putain , y sont dans la merde , zaurons pas le bulletin de gobsec !
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Suis-je le seul?oups a écrit : Putain , y sont dans la merde , zaurons pas le bulletin de gobsec !
Toute l'action de la droite 2007-2012 a été de financer les branleurs des rentes concernant le logement par l'entremise des subventions publiques à l'achat.Donc à rendre le logement cher par un excès de demande, jeter le logement en pâture à la spéculation et ruiner ainsi la compétitivité des entreprises.Ce qui n'est pas vraiment bon pour l'emploi.Qu'est ce qui m'a fichu un abruti pareil.Il a promis d'arrêter la politique, qu'il tienne ses engagements.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
Certes gobsec , certes , mais concernant la rixe en corse ?
-
AKENATON2016
- Posteur Habitue

En Bretagne cette année sur les plages d'erdeven, et pour la première fois, elles sont venus part petits groupe voilées de la tête au pieds profiter du soleil, une horreur pour certains vacanciers qui ont quitté la plage pour se placer ailleurs loin des fantomes. Je pense tout simplement que l'on commence à assister à une PROVOCATION, qui dépasse toutes les dérives qui ont déja exister avec cette communauté. Il serait grand temps d'arrêter ces personnes, et de leur donner une forte amende. Il faut arrêter ces folles dans leur délires
-
AKENATON2016
- Posteur Habitue

Je pense simplement que tout les gens musulmans 'normaux" chrétiens hatés juifs etc....se tiennent les coudes et dés qu'ils voient des femmes voilées ou en burkini , leurs dirent qu'ils dégagent de la plage. Si elles ne sont pas contentes qu'elles partent en arabie saoudite. Bon c'est vrai qu'ils n'y a pas les aides sociales ou les alloc là bas mais au moins elles pourront vivre leur secte en toute liberté
Vous etes sur akhenaton que ce n'etait pas de grosses moules , des sirenes emazoutees ou bien encore des requins ...pelerins ?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

100 policiers pour arrêter la rixe et aucune interpellation à ce jour
On se demande ce qui se passe
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les prisons sont pleines à craquer, tu savais pas ?saint thomas a écrit : 100 policiers pour arrêter la rixe et aucune interpellation à ce jour
Lion a écrit :
C'est un peu ca le probleme saint thomas , il ne se passe rien
Le ministre de l'interieur va voir la vierge , le bouffi est a la lanterne , lui aussi cherche la lumiere et le manu tweet avec christiane !
Le ministre de l'interieur va voir la vierge , le bouffi est a la lanterne , lui aussi cherche la lumiere et le manu tweet avec christiane !
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Je constate que tu fais avancer le débat sans moioups a écrit : Vous etes sur akhenaton que ce n'etait pas de grosses moules , des sirenes emazoutees ou bien encore des requins ...pelerins ?
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
alain_33
- Posteur Diamant

Témoignage d'une même d'une "jeune" victimes
Attendons la suite...
Nouvelles infos ce matin, il n'y a plus de touristes, et ce sont les jeunes corses qui prenaient des paysages d'un lieu qu'ils connaissent par coeur...ont ils remis le ou les appareils hiers à la police pour vérification?Avis a la population FB:
A diffuser largement!
Ce soir Nos enfants sont en état de choc!
Ils étaient tranquilles a la crique comme chaque jour, armés de leur ... Serviette de plage.
Le tord de nos enfants, aujourd hui, est : qu ils étaient entrain de regarder de loin de leur rocher, une population musulmane (environ 10 pers) prenant le bain en burka, lorsque ces dernières ont commence a caillasser des touristes qui prenaient le paysage en photo (ils se sont sentis visés par l objectif)
Nos enfants spectateurs de cette scène ont été vite pris pour cible.
Ils ont été insultés car ils regardaient..
De là , les agresseurs sont partis dans leur direction armés de haches
Couteaux et harpons.
Ils ont mis un coup de crosse sur la tête du plus petit gabarit d entre eux ( c est important de le préciser)
et le copain de ma fille, sous ses yeux, a esquiver un coup de couteau dans le ventre...
Un Blessé, les autres Affolés, tous sont partis appeler au secours , mon mari et les 2 papas sont arrives en premier sur les lieux pour régler la situation...
Les femmes voilées ont pris les pneus de notre voiture a coup de couteaux...
Les hommes ont commencé à vouloir mettre un coup de couteau a mon mari, puis on blesse a coup de harpon le papa du petit déjà blessé.
C est a ce moment que le reste du village est arrive en renfort ..
Une scène de guerre!
Alors qu on remette tout bien a sa place ce soir, car la bande de mes enfants plus calmes, plus gentils plus fairplay ... Il n y a pas !
Et ces individus sont venus la pour provoquer avec dans leurs sac un attirail d armes blanches!
Que je n entende pas que cette histoire soit du racisme!
Et la bande de jeunes corses, sont des ados sans histoires aucunes !
Ce soir toute leur bande est en état de choc
Il est hors de question que nous laissons faire ça gratuitement a nos enfants .
Alors chers Journalistes essayez de ne pas renverser la situation
De trouver des titres a l "usu"
Ceux de ce soir ...
si vous ne voulez pas faire monter la violence déjà au top de toutes mes imaginations!
Attendons la suite...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Dans le contexte actuel en France, celles qui vont se baigner en burkini sont des provocatrices et il est logique que cela génère des tensions, étant donné que c'est ce qu'elles recherchent.
- Allora
- Posteur DIVIN

faudra organiser la résistance - résistance pacifique et agréable
:
chaque fois qu'une emmazoutée ( pas mal l'idée Oups ) se pointe sur une plage
arrivée massive de dizaines de filles en bikini qui s'installent autour !
On verra qui tient le plus !
A noter en effet que les maris machos vont à la plage avec couteaux et machettes ds le sac de plage ... tout est normal !
A noter en effet que les maris machos vont à la plage avec couteaux et machettes ds le sac de plage ... tout est normal !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
alain_33
- Posteur Diamant

Nous n'avons que les témoignages d'une faction. La justice minimum veut que les deux parties puissent s'exprimer. Non?Allora a écrit : faudra organiser la résistance - résistance pacifique et agréable:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....