Ménard> un français ne peut-être qu'Européen, blanc et catho

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Ménard> un français ne peut-être qu'Européen, blanc et catho

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Pas du tout, il a fait de Bézier une vitrine du Front National..
Le linge pendu aux fenêtres, les flingues des policier municipaux, sa parodie filmée sur l’expulsion d'un SDF dans un vieux HLM, tout ça alimente la polémique sur les médias, c'est bien ce qu'il veut..
Est-ce que tu voudrais dire par là qu'il s'agirait d'un odieux complot ?

Pour ma part, je ne pense pas que Ménard roule pour le fn, mais plutôt qu'il voudrait prendre sa place d'héritier de l'extrême droite française.
Et d'ailleurs, le fn voudrait bien pouvoir contrôler Ménard qu'il considère comme un concurrent politique.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Relax a écrit :

Pour ma part, je ne pense pas que Ménard roule pour le fn, mais plutôt qu'il voudrait prendre sa place d'héritier de l'extrême droite française.
Et d'ailleurs, le fn voudrait bien pouvoir contrôler Ménard qu'il considère comme un concurrent politique.
Je le pense aussi.
Un parti de droite nationaliste qui n'aurait pas les racines sulfureuses du FN aurait toutes les chances, compte tenu de l'état de l'opinion publique, d'arriver au pouvoir. C'est certainement le jeu que joue Ménard.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :

Ménard n'est pas un adversaire politique du FN, puisqu'il ne cherche même pas à monter son propre parti.
Pas plus qu'il serait un éventuel candidat à la présidentielle.
Il se cantonne à un rôle de rabatteur de voix pour le FN tout en faisant le culte de sa personnalité..
Je suppose qu'un jour il finira bien par faire son entrée au FN surtout si celui-ci progresse aux prochaines législatives.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Qui a tord ? Qui a raison ?
Il faudra voir le résultat des prochaines élections municipales à Béziers.
Si les Biterrois pensent qu'il a causé un, je reprends tes mots, préjudice énorme à l'image de Béziers, il ne sera pas réélu Maire de cette ville.
Mais, si il est réélu, que diras-tu ? Que les Bitterois sont des cancres ? Tu crois que tu pourras toujours t'en sortir en insultant les français qui votent "mal" ?
Relax, tu tournes mal. A l'image d'une grande partie de la gauche, déboussolée par la triste réalité que nous vivons et qui n'arrive pas à expliquer le vote nationaliste sans tomber dans l'insulte des électeurs.

Victor
Tu as l'air de dire si il est réélu c'est qu'il est bon …le Biterrois ont voté pour lui..
Prends l'exemple de Balkany :il est réélu c'est qu'il est bon..c'est pourtant un voleur ,magouilleur , tricheur,reconnu par la justice..
Tu es d'accord avec çà…les votes ne sont pas significatifs..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

mic43121 a écrit : Tu es d'accord avec çà…les votes ne sont pas significatifs..
c'est juste l'expression du peuple.....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit :

Victor
Tu as l'air de dire si il est réélu c'est qu'il est bon …le Biterrois ont voté pour lui..
Prends l'exemple de Balkany :il est réélu c'est qu'il est bon..c'est pourtant un voleur ,magouilleur , tricheur,reconnu par la justice..
Tu es d'accord avec çà…les votes ne sont pas significatifs..
Si les levalloisiens réélisent Balkany, c'est qu'ils en sont contents ! Et que ses casseroles ne les gênent pas plus que cela.
Même si le vote n'est pas tout, il a quand même une forte signification.
Un maire qui mène une politique qui déplaît à la majorité de sa population a très peu de chance d'être réélu.
C'est quand même comme cela que cela fonctionne.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Qui a tord ? Qui a raison ?
Il faudra voir le résultat des prochaines élections municipales à Béziers.
Tout à fait !
Mais déjà, prenons acte du fait que Ménard a été élu dans le cadre d'une triangulaire ....

Si les Biterrois pensent qu'il a causé un, je reprends tes mots, préjudice énorme à l'image de Béziers, il ne sera pas réélu Maire de cette ville.
Avant, Béziers c'est la ville du rugby, aujourd'hui Béziers c'est la ville du petit facho et des bagarres entre gitans et arabes !

Mais, si il est réélu, que diras-tu ? Que les Bitterois sont des cancres ? Tu crois que tu pourras toujours t'en sortir en insultant les français qui votent "mal" ?
Relax, tu tournes mal. A l'image d'une grande partie de la gauche, déboussolée par la triste réalité que nous vivons et qui n'arrive pas à expliquer le vote nationaliste sans tomber dans l'insulte des électeurs.
Généralement les électeurs se lassent vite de leur maire d'extrême droite.
Nous verrons.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit : Moi, je me demande pourquoi il y a tant d'écoliers musulmans à Beziers, alors que l'on connaît les prises de position de Ménard
Leurs parents sont ils masos, pour les inscrire et résider dans cette ville "sulfureuse" ?
J'aimerais bien qu'on m'explique
Ben oui c'est vrai ça, c'est comme tous ces cons d'algériens, on se demande bien pourquoi ils s'obstinaient à rester chez eux alors que les pieds-noirs leur faisaient si aimablement comprendre qu'ils feraient mieux de dégager. Comprennent vraiment rien, ces gens-là.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Je le pense aussi.
Un parti de droite nationaliste qui n'aurait pas les racines sulfureuses du FN aurait toutes les chances, compte tenu de l'état de l'opinion publique, d'arriver au pouvoir. C'est certainement le jeu que joue Ménard.
J'ai toujours pensé en effet que Marine lepen devait rebaptiser son parti mais elle manque de courage politique pour le faire.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Ménard n'est pas un adversaire politique du FN, puisqu'il ne cherche même pas à monter son propre parti.
Peut être attend-il d'abord que Marine lepen se vautre aux présidentielles de 2017 ....

Pas plus qu'il serait un éventuel candidat à la présidentielle.
Patience ....
Il se cantonne à un rôle de rabatteur de voix pour le FN tout en faisant le culte de sa personnalité..
Je suppose qu'un jour il finira bien par faire son entrée au FN surtout si celui-ci progresse aux prochaines législatives.
Pour l'instant en tout cas, il fait tout pour garder son indépendance vis à vis du fn pour éviter tout amalgame ....
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit : Avant, Béziers c'est la ville du rugby, aujourd'hui Béziers c'est la ville du petit facho et des bagarres entre gitans et arabes !

c'est vite dit ça

ça fait bien longtemps que ces bagarres sont apparues et ce bien avant Menard.
Modifié en dernier par Fonck1 le 06 septembre 2016 18:12, modifié 1 fois.
Raison : quotes réparées - merci d'éditer votre message avant de l'envoyer et de vérifier la cosmétique de votre message - la modé
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :
c'est vite dit ça

ça fait bien longtemps que ces bagarres sont apparues et ce bien avant Menard.
Ménard a instauré un climat pourri dans sa ville et c'est trés préjudiciable pour son image.

Avoir un maire fn , ou même un président de conseil départemental ou régional c'est un peu comme avoir la chaude-pisse, on laisse ça volontiers aux autres !

D'ailleurs les villes qui ont eu jadis un maire fn ( Toulon, Vitrolles etc. ) sont aujourd'hui définitivement vaccinées contre l'extrême droite....

Tu m'étonnes !
:mdr3:
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Les gros cons, eux, peuvent être tout. C'est ça leur avantage.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :

Ben oui c'est vrai ça, c'est comme tous ces cons d'algériens, on se demande bien pourquoi ils s'obstinaient à rester chez eux alors que les pieds-noirs leur faisaient si aimablement comprendre qu'ils feraient mieux de dégager. Comprennent vraiment rien, ces gens-là.
Hors sujet
Monsieur Kelenner fait une fixete sur les pieds noirs, il en voit partout........ :mdr3: :mdr3:

Faut croire aussi que ma question l'embarrasse......
Il est facile de contrôler le nombre d'élèves d'origine musulmane, et de savoir si les affirmations de Ménard sont exactes ou pas
C'est aussi simple que ça, et je répète la question......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Kelenner a écrit :

.... :super: :super: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »