Perso ça ne me gêne pas plus que ça si ça se passe en lieu privé, mais il me semble que le débat se déviait un peu pour dire que les nudistes se baladeront un jour à poil aux champs Élisée..sacamalix a écrit : Bon sans aller à la mixité prônée par Crepenutella, franchement, ça gêne qui que des gens se promènent à poil dans un lieu adapté ?![]()
....allez vous applaudir...vous réjouir ...vous désoler..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: ....allez vous applaudir...vous réjouir ...vous désoler..
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
"Perso ça ne me gêne pas plus que ça si ça se passe en lieu privé,"Lion blanc a écrit :
Perso ça ne me gêne pas plus que ça si ça se passe en lieu privé, mais il me semble que le débat se déviait un peu pour dire que les nudistes se baladeront un jour à poil aux champs Élisée..
Quand on transforme un lieu public en lieu privé pour satisfaire une partie infime de la population , nudistes , musulmans , ou autre , perso , ça me derange !
Dans ce cas là , je vais demander de privatiser la place de juade à clerment pour y construire un terrain de moto cross !
Et vu qu'il y a plus de motards s'adonnant au cross qu'au nudisme , j'ai mes chances !
Non ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je suis d'accord, les nudistes ne devraient pas avoir de lieux privé pour eux. Bien évidemment on peut envisager une zone où il est permis d'aller nu (même si le mieux c'est de l'autoriser partout), mais il faut aussi permettre aux gens habillés d'y venir!
Bien sur il y a le cas des pervers et autres voyeurs...la perversion, est fonction des normes sociales et nos fantasmes aussi. L'interdit provoque de la frustration et du fantasme, la frustration provoque de la névrose directement lié à l'interdit originel, au tabou. Il n'y a pas de voyeur dans une société ou tout le monde fait l'amour en public...et oui.
Ca ne veut pas dire qu'il ne faut rien interdir. Ca signifie qu'il faut prendre les comportements déviants pour ce qu'ils sont...le résultat logique et prévisible de choix sociétaux, et les traiter en tant que tel.
Bien sur il y a le cas des pervers et autres voyeurs...la perversion, est fonction des normes sociales et nos fantasmes aussi. L'interdit provoque de la frustration et du fantasme, la frustration provoque de la névrose directement lié à l'interdit originel, au tabou. Il n'y a pas de voyeur dans une société ou tout le monde fait l'amour en public...et oui.
Ca ne veut pas dire qu'il ne faut rien interdir. Ca signifie qu'il faut prendre les comportements déviants pour ce qu'ils sont...le résultat logique et prévisible de choix sociétaux, et les traiter en tant que tel.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
Mister.
- Posteur Habitue

Les verts n'ont rien de plus intelligent à proposer, proposition qui a été faite sans concertation avec les opposants qui sont majoritaires..de plus que contrairement à des villes ville Munich ou Barcelone ou cela est déjà pratiquer à Paris tout le monde sait qu'il y a une plus forte communauté Musulmane et que cela n'est pas compatible pour certaines communautés ..
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Et donc? On devrait se privé du bonheur d'être nu à cause de l'intolérance de certain?Mister. a écrit : Les verts n'ont rien de plus intelligent à proposer, proposition qui a été faite sans concertation avec les opposants qui sont majoritaires..de plus que contrairement à des villes ville Munich ou Barcelone ou cela est déjà pratiquer à Paris tout le monde sait qu'il y a une plus forte communauté Musulmane et que cela n'est pas compatible pour certaines communautés ..
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
depuis le temps qu'on nous dit cela,on devrait plus avoir un poil sur le caillougemmill a écrit : continuez a voter UMPS et vous finirez forcément a poil...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
DKS
- Posteur Titanesque

Aller mater des naturistes
En général ce sont des vieilles a la peau flétrie et les seins qui tombent qui sont adeptes de ce " passe temps" . Se mettre à poils et fumer des joints , c'est bien un truc d'écologiste ca
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

perso entre le voile et les naturistes le choix est vite fait, prendre les voiles pour cacher juste le bas des naturistes, hoo les jolis pareo
tout le monde s'y retrouve 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

.... De toute façon maintenant que c'est voté, l'été prochain nous verrons les réactions des uns et des autres ......Et puis d'ici trois ans une fois bien habitué on pourra y voir se balader un bon nombre qui était contre ...voili voila ....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Vu comme ça effectivement, un nudiste ne fait de mal à personne.Allora a écrit : je suis pour tout ce qui est pour d'avantage de libertés pour les minorités pacifistes et un naturiste, c'est qq'un de cool - un naturiste ne peut ni se faire exploser ni t'exploser.
Cela dit, je trouve que le contexte de la ville et le climat dans nos pays ne se prêtent pas à la nudité, contrairement à la vie dans la forêt amazonienne par exemple et encore, les femmes y ont un pagne et les hommes un étui protégeant leur pénis.
Jamais compris cette revendication du droit à la nudité complète, si peu conforme à la vie dans les pays occidentaux mais bon...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- Allora
- Posteur DIVIN

hello Colombeline !
je disais qu'entre 2 excès je choisis illico le naturiste .
bien sûr qu'avec le climat ( souvent pluvieux ) le contexte ( pleine ville ) ça fait vraiment artificiel
je disais qu'entre 2 excès je choisis illico le naturiste .
bien sûr qu'avec le climat ( souvent pluvieux ) le contexte ( pleine ville ) ça fait vraiment artificiel
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
hello, Allora !
Ben oui, je trouve que sous nos climats et dans le contexte de la vie occidentale ça frise le ridicule mais bon...
Ben oui, je trouve que sous nos climats et dans le contexte de la vie occidentale ça frise le ridicule mais bon...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Se foutre à poil quand ça caille, c'est pas très tentant..Colombeline a écrit : hello, Allora !![]()
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et c'est un lion qui dit ça...Lion blanc a écrit :
Se foutre à poil quand ça caille, c'est pas très tentant..
- prunelle
- Posteur Giganovesque

..........on aura tout vu ..dans un quotidien, parait cette pub qui vante des lunettes particulières qui de suite m'ont fait penser au sujet du forum
Ces lunettes seraient en fait des lunettes pour voyeuristes ..puisqu'elles permettraient de visionner une personne à travers ses vêtements .... nue donc .vraiment n'importe quoi..
Ces lunettes seraient en fait des lunettes pour voyeuristes ..puisqu'elles permettraient de visionner une personne à travers ses vêtements .... nue donc .vraiment n'importe quoi..
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR