Bernard de la jungle .
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Bernard de la jungle .
Je regardais les images hier , ces hommes qui on soit disant traversé la moitié de l'Europe à pied , endurés les mille souffrances , sont d'allures et de constitution assez vaillantes . J'en ai même vu passer des messages avec des" aille foune "dernier cri . Mais bon , j'ai du rêver !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Allora
- Posteur DIVIN

les Français sont très très généreux c'est tout
mauvaise langue 
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
DKS
- Posteur Titanesque

Oui la plupart des migrants ont des Iphone 6S . T'as pas rêvé . Et alors ? T'es jaloux qu'ils aient + de fric que toilooping a écrit : Je regardais les images hier , ces hommes qui on soit disant traversé la moitié de l'Europe à pied , endurés les mille souffrances , sont d'allures et de constitution assez vaillantes . J'en ai même vu passer des messages avec des" aille foune "dernier cri . Mais bon , j'ai du rêver !
Dans quelques mois ils auront un appart neuf , une belle caisse grace a toutes aides sociales . Et tout les jeunes qu'on voit feront venir leurs familles ici . Je dis "jeunes " car on est bien d'accord que aucune femme et aucun enfant est présent parmi les migrants . Ils ne fuient pas la guerre . Ils sont illégaux et ils auraient du rester dans leur pays .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .