le contrôle des lois,c'est Maastricht, et les français ont voté OUI pour Maastricht....faudrait peut être pas tout mélanger.zylto a écrit :Qu'importe que ce soit de gauche ou de droite, c'est un exemple flagrant de ce que tu qualifies avec tes drapeaux de souveraineté du peuple français, nous sommes sous le contrôle de Bruxelles et tu peux penser ce que tu veux et jouer avec les mots , ça c'est pas une prédiction ou un sondage:c'est la véritéRelax a écrit :
Si tu a des récriminations à faire au sujet de l'arnaque au referendum de 2005, il faut les adresser à l'ump.
les anglais risquent de se faire voler leur vote
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: les anglais risquent de se faire voler leur vote
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- zylto
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
le contrôle des lois,c'est Maastricht, et les français ont voté OUI pour Maastricht....faudrait peut être pas tout mélanger.
Tu as raison, mais moi je parlais comme est indique de celui de 2005 pou établir une constitution pour l'europe qui a été je crois rejeté puis remis au goût du jour par sarko de façon détournée ou améliorée suivant son appartenance politique
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Relax a écrit :
"Si tu a des récriminations à faire au sujet de l'arnaque au referendum de 2005, il faut les adresser à l'ump."
........................
Mémoire courte, Relax, à Versailles les deux chambres réunies ont donné le feu vert à Sarkozy......et qui était avec Sarkozy ?
Le P.S. amené par son secrétaire national.....un certain François Hollande.
Dans une casse il y a les casseurs, mais il y a aussi les complices.
Vous oubliez, Relax..........
"Si tu a des récriminations à faire au sujet de l'arnaque au referendum de 2005, il faut les adresser à l'ump."
........................
Mémoire courte, Relax, à Versailles les deux chambres réunies ont donné le feu vert à Sarkozy......et qui était avec Sarkozy ?
Le P.S. amené par son secrétaire national.....un certain François Hollande.
Dans une casse il y a les casseurs, mais il y a aussi les complices.
Vous oubliez, Relax..........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
la constitution n'a rien à voir avec un controle, c'est un ensemble de règles communes à tous les pays afin d'harmoniser socialement les choses.zylto a écrit :Fonck1 a écrit :
le contrôle des lois,c'est Maastricht, et les français ont voté OUI pour Maastricht....faudrait peut être pas tout mélanger.
Tu as raison, mais moi je parlais comme est indique de celui de 2005 pou établir une constitution pour l'europe qui a été je crois rejeté puis remis au goût du jour par sarko de façon détournée ou améliorée suivant son appartenance politique
je ne dis pas que la constitution est parfaite,loin de là, mais encore une fois,ça n'a rien à voir avec le pouvoir législatif de bruxelles sur la france qui est Maastricht, et qui a été VOTE favorablement par les français.
autre chose,sarkozy n'a pas caché qu'il allait la faire passer,les français ont voté pour lui, à ceux qui ont glissé le bulletin dans l'urne de se poser des questions....personnellement,ce n'est pas mon cas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
gintonic25
- Posteur de Bronze

On a eu un aperçu en 2005 de ce que pensent les français de l'UE. Et si Maastricht était voté maintenant, ce serait un rejet massif. Donc il faudrait peut être partir de ce que veulent les français aujourd'hui plutôt que de parler encore de ce qu'on leur a fait voter il y a 25 ans en leur promettant la lune.Fonck1 a écrit :la constitution n'a rien à voir avec un controle, c'est un ensemble de règles communes à tous les pays afin d'harmoniser socialement les choses.zylto a écrit :
je ne dis pas que la constitution est parfaite,loin de là, mais encore une fois,ça n'a rien à voir avec le pouvoir législatif de bruxelles sur la france qui est Maastricht, et qui a été VOTE favorablement par les français.
autre chose,sarkozy n'a pas caché qu'il allait la faire passer,les français ont voté pour lui, à ceux qui ont glissé le bulletin dans l'urne de se poser des questions....personnellement,ce n'est pas mon cas.
Modifié en dernier par gintonic25 le 07 novembre 2016 17:58, modifié 1 fois.
-
looping
- Posteur TOP VIP

En plus c'était 50% et quelques pouillémes . A mon avis le résultat a été trafiqué !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Fonck1a écrit :
"autre chose,sarkozy n'a pas caché qu'il allait la faire passer,les français ont voté pour lui"
.......................................
Oui, Sarkozy l'avait annoncé.
Mais cet annonce montre combien il tenait en considération la parole démocratique de son peuple.
Ce qui montre d'une façon claire qu'il avait fait un choix entre son peuple et les patrons de l'Europe, et c'est le peuple qui a été abandonné sur le bord de la route.
D'ailleurs la parole de ce type n'est jamais gravée dans le marbre mais plutôt sur une ardoise, pour pouvoir l'effacer : La vidéo de 2012 où il annonçait que s'il était battu il ne reviendrait jamais en politique est toujours consultable.
https://www.youtube.com/watch?v=sD3ri3SeNcI
"autre chose,sarkozy n'a pas caché qu'il allait la faire passer,les français ont voté pour lui"
.......................................
Oui, Sarkozy l'avait annoncé.
Mais cet annonce montre combien il tenait en considération la parole démocratique de son peuple.
Ce qui montre d'une façon claire qu'il avait fait un choix entre son peuple et les patrons de l'Europe, et c'est le peuple qui a été abandonné sur le bord de la route.
D'ailleurs la parole de ce type n'est jamais gravée dans le marbre mais plutôt sur une ardoise, pour pouvoir l'effacer : La vidéo de 2012 où il annonçait que s'il était battu il ne reviendrait jamais en politique est toujours consultable.
https://www.youtube.com/watch?v=sD3ri3SeNcI
.
.
- Relax
- Posteur DIVIN

Bin non, quand la droite merdoie il faut le rappeler !zylto a écrit :Qu'importe que ce soit de gauche ou de droite,Relax a écrit :
Si tu a des récriminations à faire au sujet de l'arnaque au referendum de 2005, il faut les adresser à l'ump.
C'est l'ump, sous le mandat de Sarkozy qui porte la responsabilité de cette forfaiture.c'est un exemple flagrant de ce que tu qualifies avec tes drapeaux de souveraineté du peuple français, nous sommes sous le contrôle de Bruxelles et tu peux penser ce que tu veux et jouer avec les mots , ça c'est pas une prédiction ou un sondage:c'est la vérité
S'agissant de la gauche, elle assume l'entière responsabilité de la suppression du bouclier fiscal, des 35h, des 5 semaines de congés, de la Décentralisation, de l'abolition de la peine de mort etc.
Chacun assume son taf !
- zylto
- Posteur Titanesque

Relax a écrit :Bin non, quand la droite merdoie il faut le rappeler !zylto a écrit :
Qu'importe que ce soit de gauche ou de droite,![]()
C'est l'ump, sous le mandat de Sarkozy qui porte la responsabilité de cette forfaiture.c'est un exemple flagrant de ce que tu qualifies avec tes drapeaux de souveraineté du peuple français, nous sommes sous le contrôle de Bruxelles et tu peux penser ce que tu veux et jouer avec les mots , ça c'est pas une prédiction ou un sondage:c'est la vérité
S'agissant de la gauche, elle assume l'entière responsabilité de la suppression du bouclier fiscal, des 35h, des 5 semaines de congés, de la Décentralisation, de l'abolition de la peine de mort etc.
Chacun assume son taf !
Tu l'as dit mais pas certain avec le recul qu'il faut de se faire une joie d'être le pays ou on travaille le moins grâce au 35h et on est loin du pleine emploi avancé par Aubry lors de sa création
FH allait? à l'entendre pendant sa campagne? mettre un grand coup de pied dans la sphère des décideurs européens, il a vite fait de rentrer dans le rang et faire comme son prédécesseur, la bise à Angela et dire amen
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Relax a écrit :
"C'est l'ump, sous le mandat de Sarkozy qui porte la responsabilité de cette forfaiture."
.......vous aimez recidiver, relax ?
Vous le savez très bien que si Hollande n'avait pas été de mèche, le OUI à Versailles n'aurait jamais vu le jour et le feu vert pour Lisbonne n'aurait jamais existé.
Hollande a donc été le complice d'un "assassin" de la voix du peuple.
"C'est l'ump, sous le mandat de Sarkozy qui porte la responsabilité de cette forfaiture."
Vous le savez très bien que si Hollande n'avait pas été de mèche, le OUI à Versailles n'aurait jamais vu le jour et le feu vert pour Lisbonne n'aurait jamais existé.
.
.
- Relax
- Posteur DIVIN

On en a déjà parlé sur ce forum.zylto a écrit :Relax a écrit :
Bin non, quand la droite merdoie il faut le rappeler !![]()
C'est l'ump, sous le mandat de Sarkozy qui porte la responsabilité de cette forfaiture.
Chacun assume son taf !
Tu l'as dit mais pas certain avec le recul qu'il faut de se faire une joie d'être le pays ou on travaille le moins grâce au 35h
En France y'a plus de chômage, en Allemagne y'a plus de pauvreté.
Perso, je préfère le modèle français ...
Et tu penses qu'en revenant aux 39h payées 35, ça va créer le plein emploi ?et on est loin du pleine emploi avancé par Aubry lors de sa création
Au contraire, ça porterait un coup fatal à l'emploi !
bin non, François Hollande a fait valoir son choix dans l'affaire de grexit contre Merkel !
FH allait? à l'entendre pendant sa campagne? mettre un grand coup de pied dans la sphère des décideurs européens, il a vite fait de rentrer dans le rang et faire comme son prédécesseur, la bise à Angela et dire amen
C'est aussi lui qui a pesé pour infléchir la politique monétaire et qui a obtenu la baisse de l'Euro face au $.
Tu prends visiblement du plaisir à faire du french bashing ...
Tu devrais tout au contraire soutenir ton pays et ton gouvernement.
- Relax
- Posteur DIVIN

AAAgora a écrit : Relax a écrit :
Sarkozy est responsable et coupable !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Vous êtes de permanence 24/24 rue de Solférino ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
gintonic25
- Posteur de Bronze

On a encore le droit de faire du Hollande bashing, ce n'est que justice ...Relax a écrit : Tu prends visiblement du plaisir à faire du french bashing ...
Tu devrais tout au contraire soutenir ton pays et ton gouvernement.
Vous croyez que Hollande soutient notre pays en étant pour le CETA et le TAFTA ?
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.................Relax a écrit :AAAgora a écrit : Relax a écrit :
Sarkozy est responsable et coupable !
Dites moi que Hollande n'était pas à Versailles le jour du vote et je retire ce que j'ai dit.
.
.