mic43121 a écrit : Anne32 a écrit :
D'abord ce trou du cul n'a pas été le Président de la Republique, et que je sache, l'actuel Gouvernement qui est en charge de la Sécu, n'a non plus rien fait pour vous
Retournez donc vos griefs à Valls et Cie qui etaient à l'époque les sous fifres de Hollande......
Et 16 Euros pour une protection, ce n'est pas 25 ou 30 Euros pour un médoc dont ont besoin les vrais malades
Si vous preférez avoir un pansement classique, ce que j'aurais fait chez moi immédiatement, il n'etait pas necessaire d'aller à la pharmacie en espérant un remboursement total.....
Quand vous savez ce que coûte une injection pour une DMLA, vous saurez faire la différence entre un simple bobo et une infirmité permanente....
Tiens tu as dis la bonne farce…La DMLA La piqure coute 1000 euros remboursée par la sécu ..
Aux USA la même piqure 90 dollars..Nos pathétiques pharmaciens prennent un petit bénéfice..
Alors avant de dire des conneries réfléchis ..ce sons des pharmaciens qui se gavent …des riches ..des électeurs de Fillon.;
Depuis 10 ans j'emmène régulièrement une personne se faire piquer et passer une ost ensuite..
C'est le médecin qui nous a montré les prix au usa..

Mais justement, tout ce système est à revoir et que les profiteurs quels qu'ils soient puissent être sanctionnés Il faut donner un sacré coup de balai.Tu viens toi même d'apporter de l'eau à mon moulin
Ce n'est pas parce qu'il y a des voyous qu'on doit encore, en plus, payer pour des soins de confort
Que les injections de DMLA soient facturées normalement, c'est très bien,mais en contre partie, regarde donc autour de toi tous ceux qui profitent du système pour ne pas payer un tube d'antalgique à moins de 3 Euros et qui renâclent parce qu'un protège doigt de 16 Euros n'est pas remboursé.
On a tellement pris l'habitude de l'assistanat, qu'on pousse des cris d'orfraie dès qu'on n'est pas dédouané....
Je le répète
Qu'on protège au maximum toutes les maladies sérieuses qui necessitent des soins importants, mais qu'on rembourse des médocs pour un simple rhume, non, 100 fois non.....
Il y a quand même des nuances à saisir et je pense que tu le fais fort bien