« Bamboula, ça reste convenable »?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 4 fois
Re: « Bamboula, ça reste convenable »?
Merci kelenner , vos reponses toujours plus agressives qu'argumentees illustrent toujours parfaitement mes commentaires
Mais je ne fait qu'apporter mon soutien à la très pertinente analyse de Oups ...Fonck1 a écrit :pour moi le 0 intelligence,c'est sortir ce pamphlet hors sujet en parlant ds gauchistes alors que le sujet principal qui nous occupe, c'est le faut qu’un délégué syndical trouve ça acceptable de traiter un noir de bamboula.Victor a écrit :
Oups a entièrement raison. Le gauchiste ne réfléchit pas, d'ailleurs il n'est pas équipé pour, il n'est capable que de ressortir les idées toutes faites (injectées dans ce qui leur sert de cerveau) par les médias bien-pensants, les films et les séries TV.
Le gauchiste est incapable de prendre le moindre recul, d'avoir la moindre attitude critique, il gobe et ré-ingurgite toute la bien-pensance. Le gauchiste, c'est le degré zéro de l'intelligence.
Hors mis être décalé, hors sujet, et haineux,je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent dans ce que tu as écris,c'est totalement hors de propos.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
j'ai vu, côté mouton,on fait pas mieux !Victor a écrit :Mais je ne fait qu'apporter mon soutien à la très pertinente analyse de Oups ...Fonck1 a écrit :
pour moi le 0 intelligence,c'est sortir ce pamphlet hors sujet en parlant ds gauchistes alors que le sujet principal qui nous occupe, c'est le faut qu’un délégué syndical trouve ça acceptable de traiter un noir de bamboula.
Hors mis être décalé, hors sujet, et haineux,je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent dans ce que tu as écris,c'est totalement hors de propos.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

oups a écrit : C'est normal dark .A gauche les gens ont que des qualites et a droite ce sont que des defauts et du vice , c'est pas complique !
Du meme cru on trouve :
les gentils palestiniens et les mechants juifs
Les gentils ouvriers et les mechants patrons
Les gentils pauvres et les mechants riches
Les mechants flics et les gentils jeunes
Les gentils ex colonises et les mechants ex colonisateurs
Les gentils pas blancs et les mechants blancs
Les gentils , serieux , courageux et exemplaires fonctionnaires et .........les autres qui ne le sont pas
Faut pas compliquer l'analyse de certains ! Ca file migraines et cephalees
c est bien connu : a gauche il n y a que des saints , et tout ce qui ne pense pas comme eux , c est les méchants !
et quand les flics sont cramés dans leur voiture, ou caillassé ou flingue par leurs chouchous , ils ne la ramenent pas tant !
- Fonck1
- Administrateur

me semble pas que la gauche ne se soit pas indigné de ce qu'il s'est passé lors de l'incendie du véhicule dernièrement,a moins que vous puissiez me dire le contraire?itsmeagain a écrit :oups a écrit : C'est normal dark .A gauche les gens ont que des qualites et a droite ce sont que des defauts et du vice , c'est pas complique !
Du meme cru on trouve :
les gentils palestiniens et les mechants juifs
Les gentils ouvriers et les mechants patrons
Les gentils pauvres et les mechants riches
Les mechants flics et les gentils jeunes
Les gentils ex colonises et les mechants ex colonisateurs
Les gentils pas blancs et les mechants blancs
Les gentils , serieux , courageux et exemplaires fonctionnaires et .........les autres qui ne le sont pas
Faut pas compliquer l'analyse de certains ! Ca file migraines et cephalees
c est bien connu : a gauche il n y a que des saints , et tout ce qui ne pense pas comme eux , c est les méchants !
et quand les flics sont cramés dans leur voiture, ou caillassé ou flingue par leurs chouchous , ils ne la ramenent pas tant !
parce que les phrases à l'emporte pièce sans fondement,ça n'apporte pas grand chose au débat.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oups
- Dieu D'Interaldys

"Moutons " Ah la c'est vous qui parlait des gens de gauche , fonck !
Pour retourner au sujet , qu'un responsable syndical prenne la defense d'un membre de son syndicat , je trouve plutot ca normal !
Je suis parti quelques jours a la Reunion , il parait que je suis un " zoreille "Moi je m' en tape , mais j'aurai du deposer plainte ?
Pour retourner au sujet , qu'un responsable syndical prenne la defense d'un membre de son syndicat , je trouve plutot ca normal !
Je suis parti quelques jours a la Reunion , il parait que je suis un " zoreille "Moi je m' en tape , mais j'aurai du deposer plainte ?
- crepenutella
- Posteur Titanesque

C'est tout à fait raciste d'utiliser le terme "Bamboula" pour s'adresser à une personne noir. C'est tout et c'est inadmissible. Pour le mal être de la police je crois que le soucis ne vient pas que de ses mauvaises pratiques, il vient de la structure sociale de notre société qui crée de la relégation et donc des rancœurs.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Fonck1
- Administrateur

je parlais de viktoroups a écrit : "Moutons " Ah la c'est vous qui parlait des gens de gauche , fonck !
oui c'est possible.C'est justement,et devant témoins,en laissant faire que ce genre de procédés se généralisent.Pour retourner au sujet , qu'un responsable syndical prenne la defense d'un membre de son syndicat , je trouve plutot ca normal !
et non,un syndicat est comme toute autre entités,il se doit de respecter la loi.
en cela, qu'il défende son membre je veux bien, mais tenir des propos racistes,et en plus les défendre, c'est interdit par la loi ! d'autant plus par un représentant syndical !
Être double représentant et de la loi,et d'un syndicat d'entité censé faire respecter la loi, de par la morale, est tenu de faire respecter la loi et de la respecter lui même.
sinon,faut pas se plaindre si d'autres ne la respecte plus....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Toi tu crois pouvoir prendre les gens pour des cons et les toiser de ta suffisance, mais ça ne prend pas avec moi. Ton mépris, tu peux te le garder.oups a écrit : Merci kelenner , vos reponses toujours plus agressives qu'argumentees illustrent toujours parfaitement mes commentaires
-
DKS
- Posteur Titanesque

SGP - FO ? je connais pas trop mais pour employer ce mot ( bamboula ) il doit être vraiment sénile ou completement ringard , ca m'etonnerai pas que ca soit un syndicat de gauche voire de l'ultra-gauche moisie et désuète .
Ce syndicat SGJesais pas quoi fait honte a la police en général et aux français . je suis sympathisant Extreme Droite et je trouve que ce mec n'a rien a foutre a son poste . Je le connais pas mais il devrait revoir son vocabulaire . Il décrédibilise la fonction et fait passer les flics pour des cons
Ce syndicat SGJesais pas quoi fait honte a la police en général et aux français . je suis sympathisant Extreme Droite et je trouve que ce mec n'a rien a foutre a son poste . Je le connais pas mais il devrait revoir son vocabulaire . Il décrédibilise la fonction et fait passer les flics pour des cons
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Sitting Bull
-
DKS
- Posteur Titanesque

Gaïa . J'adore l'astronomie . Vraiment . Je post souvent dans cette rubrique ; mais ici ... 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

ce n'est pas pour l'astronomie que j'ai posté le lien...c'est pour le message qui y est délivré...tu as vu toutes les images?Darksider a écrit : Gaïa . J'adore l'astronomie . Vraiment . Je post souvent dans cette rubrique ; mais ici ...
mais peut-être que effectivement...
Sitting Bull
Sitting Bull
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Mais bien sur kelenner que ca marche , vous m'en donnez encore une preuve ! Allez je vous laisse reviser , c'est les vacances !
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

j'ajoute que je ne vise personne...ne te sens pas visé particulièrement Darksider...du tout.Gaïa a écrit :ce n'est pas pour l'astronomie que j'ai posté le lien...c'est pour le message qui y est délivré...tu as vu toutes les images?Darksider a écrit : Gaïa . J'adore l'astronomie . Vraiment . Je post souvent dans cette rubrique ; mais ici ...
mais peut-être que effectivement...
nous sommes tous des imbéciles quand on y réfléchit bien...et c'est dommage...mais c'est la nature Humaine...
Sitting Bull
Sitting Bull