Tout est bon pour faire parler d elle et ça marche. Elle rentre en résistance. Je ne suis pas sûr que cette indélicatesse va la desservirUBUROI a écrit : La Marine sans voile rame à contre courant!
D'abord, voile ou foulard? Important la sémantique!
Refuser de porter le voile pour entrer dans une mosquée pour la Marine c'est très porteur; la polémique franco-française sur ce voile sera présente à l'esprit des gens qui vont visionner les images d'une Marine faisant front national contre le Mufti d'un pays hôte, faut-il le rappeler.
Or, toute touriste tourangelle ou d'ailleurs sait qu'en faisant sa valoche pour aller à Meknès il faut y caser un foulard; un simple foulard pour couvrir ses cheveux! sans ça on entre pas dans la Grande Mosquée... encore que des foulards sont stockés pour les étourdies de Montretout.
En conclusion, faisons front contre l'islamisme pas contre l'Islam avec un grand "I". Méconnaissance,ignardise, et erreur stratégique de mauvaise aloi pour une prétendante à la magistrature suprême. Ses disciples du Forez ou d'ailleurs sont parfaitement incapables de saisir ces nuances. Mais les autres, ceusses qui savent, seront impitoyables et lui mettront sur le front toujours national un bonnet d'âne
Marine Le Pen refuse de porter le voile
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Marine Le Pen refuse de porter le voile
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
En plus, j'apprends sur FRANCE INFO qu'elle avait été prévenue la veille qu'un voile devait être porté...
Donc, sa venue tous phares allumés et micros bien tendus... le service d'ordre frontiste très cool, alors qu'il sait se montrer si prompt à dégainer... tout ça c'était pour faire son cake.
Tristes images
Donc, sa venue tous phares allumés et micros bien tendus... le service d'ordre frontiste très cool, alors qu'il sait se montrer si prompt à dégainer... tout ça c'était pour faire son cake.
Tristes images
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- tisiphoné
- Administrateur

mais tout au contraire, le grand mufti lui apporte sur un plateau une pub sous fond de polémique qui relègue ses derniers soucis d'emplois fictifs.scorpion3917 a écrit : Tout est bon pour faire parler d elle et ça marche. Elle rentre en résistance. Je ne suis pas sûr que cette indélicatesse va la desservir
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

Y'en a ici qui ont tellement de haine en eux et envers le Fn que ca les aveugle et qu'il répondent n'importe quoi . Le grand-machin-mufti et ses sbires savaient très bien qu'une candidate d'extrême droite n'allait pas porter le voile . Ca parait évident . Ils ont simplement essayé de la piéger et de la faire passer pour une invitée méprisante alors qu'elle avait prévenue bien à l'avance qu'évidemment elle ne porterait pas de voile .
En tout cas , elle a bien réussie son coup de com' ( c'est le jeu , on est en politique ) et elle sort tête haute . ( et mains propre comme aurait dit Jean Marie
)
VIVE LA VAGUE BLEUE MARINE
En tout cas , elle a bien réussie son coup de com' ( c'est le jeu , on est en politique ) et elle sort tête haute . ( et mains propre comme aurait dit Jean Marie
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Franchement, c'est le niveau zéro de la politique, c'est pathétique de connerie. La manoeuvre est tellement grossière que j'en ai presque honte pour elle, mais comme visiblement ça plaît à ses fans elle doit avoir raison de les prendre pour des cons...Darksider a écrit : Y'en a ici qui ont tellement de haine en eux et envers le Fn que ca les aveugle et qu'il répondent n'importe quoi . Le grand-machin-mufti et ses sbires savaient très bien qu'une candidate d'extrême droite n'allait pas porter le voile . Ca parait évident . Ils ont simplement essayé de la piéger et de la faire passer pour une invitée méprisante alors qu'elle avait prévenue bien à l'avance qu'évidemment elle ne porterait pas de voile .
En tout cas , elle a bien réussie son coup de com' ( c'est le jeu , on est en politique ) et elle sort tête haute . ( et mains propre comme aurait dit Jean Marie)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Une présentation des faits à la LE PEN, donc fallacieuse. Manipulation de l'opinion comme d'hab. Des "fake news" frontistes en quelque sorte.Darksider a écrit : Y'en a ici qui ont tellement de haine en eux et envers le Fn que ca les aveugle et qu'il répondent n'importe quoi . Le grand-machin-mufti et ses sbires savaient très bien qu'une candidate d'extrême droite n'allait pas porter le voile . Ca parait évident . Ils ont simplement essayé de la piéger et de la faire passer pour une invitée méprisante alors qu'elle avait prévenue bien à l'avance qu'évidemment elle ne porterait pas de voile .
En tout cas , elle a bien réussie son coup de com' ( c'est le jeu , on est en politique ) et elle sort tête haute . ( et mains propre comme aurait dit Jean Marie)
De plus le "grand machin mufti et ses sbires" c'est de la prose pur jus lepéniste qui soulève son voile pour montrer son vrai visage raciste et anti musulman.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- bister
- Posteur DIVIN

Elle a bien raison.. elle ne se plie déjà pas au grands Moofties de Bruxelles
- Allora
- Posteur DIVIN

A Rome on fait comme les Romains
je vais visiter une mosquée en pays musulman? je mets un foulard et m'habille correctement dans la rue !
mais en échange
je ne veux pas que ds mon pays certaines femmes soient obligées de porter le foulard ds la rue
et que l'on me traite de p** si j'ai une jupe courte
Pas 2 poids 2 mesures .
je vais visiter une mosquée en pays musulman? je mets un foulard et m'habille correctement dans la rue !
mais en échange
je ne veux pas que ds mon pays certaines femmes soient obligées de porter le foulard ds la rue
Pas 2 poids 2 mesures .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Une question me taraude: le grand mufti, il n'a que ça à faire que de rencontrer des candidats d'extrême-droite à une élection se passant sur un autre continent?
Tiens et si je recevais des politiques d'extrême-droite... Encore une preuve de l'islamo-droitisme!
Tiens et si je recevais des politiques d'extrême-droite... Encore une preuve de l'islamo-droitisme!
-
DKS
- Posteur Titanesque

Voilà pour les 2 derniers de la classe : uburoi et kellener : je crois que Bister , Allora et Stounk vous on bien répondu .
Ici on est sur un forum pas sur TF1 avec des millions de télespectateurs donc , en aucun cas j'essaye de faire changer d'avis quelques personnes . Ca n'a pas de sens . Je dis ce que je pense et , que ce soit toi kellener ou toi uburoi : je vous em..bête
En plus c'est des compliments tout ce que j'entend ( qui sort de votre cervelet ) : a savoir que ca pourrait être des textes de sites identitaires ou même pourquoi pas carrément le "nègre" de Marine pour ses discours
Bref . C'est marrant . Ca me fait rire . Et parfois , je viens en peu là juste pour ça : pour lire ce genre de conneries et voir la haine qui vous sort presque des yeux
Ici on est sur un forum pas sur TF1 avec des millions de télespectateurs donc , en aucun cas j'essaye de faire changer d'avis quelques personnes . Ca n'a pas de sens . Je dis ce que je pense et , que ce soit toi kellener ou toi uburoi : je vous em..bête
En plus c'est des compliments tout ce que j'entend ( qui sort de votre cervelet ) : a savoir que ca pourrait être des textes de sites identitaires ou même pourquoi pas carrément le "nègre" de Marine pour ses discours
Bref . C'est marrant . Ca me fait rire . Et parfois , je viens en peu là juste pour ça : pour lire ce genre de conneries et voir la haine qui vous sort presque des yeux
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne suis pas sur que le Liban soit un pays purement musulman. Il y a beaucoup de religion, et notamment la religion chrétienne et elle avait prévu de rencontrer tout les chefs religieux.Allora a écrit : A Rome on fait comme les Romains
mais en échange
Pas 2 poids 2 mesures .
La rencontre n'était pas prévue dans une mosquée, et Marine L.P. avait prévenu qu'elle ne porterait pas de foulard. Il suffisait au grand mufti de décliner le rendez vous au lieu de laisser venir Marine et de l'attendre avec un foulard tendu.
C'est stupide de dire que le FN avait organisé tout ça. Mais ça fait très intello de vomir sur M.L.P. Vous avez le choix en ce moment, film, bouquins, la grande artillerie est déployée période électorale oblige, la chasse est ouverte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Allora
- Posteur DIVIN

ah oui il l'attendait avec un foulard
je n'avais pas vu ça ..
mais quel vicieux
en fait c'était lui tendre un piège
bon alors elle a bien fait
ah oui tu as raison en ce moment la télé au cinéma c'est tous les jours : émissions films etc ..
un vrai déluge de démagogie de lavage de cerveau
ça panique grave
en fait c'était lui tendre un piège
bon alors elle a bien fait
ah oui tu as raison en ce moment la télé au cinéma c'est tous les jours : émissions films etc ..
un vrai déluge de démagogie de lavage de cerveau
ça panique grave
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

J'aime pas Marine !!!
Mais je la soutiens à 200 % sur ce coup là .
J'aime pas Le Pen !
Mais je voterai pour elle si c'est cette racaille de Fillon qu'est en face d'elle au 2 ème tour .
Mais je la soutiens à 200 % sur ce coup là .
J'aime pas Le Pen !
Mais je voterai pour elle si c'est cette racaille de Fillon qu'est en face d'elle au 2 ème tour .
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Crapulax
- Administrateur

Je voulais juste préciser que pour gober cette grosse ficelle il faut vraiment en vouloir....Marine Le Pen savait d'avance ce qu'elle allait faire et a savamment orchestré cet acte........Elle se doutait par avance ce qu'elle allait faire,de préférence devant des caméras pour l'impact médiatique que ça aurait....
....C'est juste du réchauffé et digne d'une com' des années 80.....C'est à la limite du "bien pourri"....Mais je ne trouve rien d'étonnant que ses suiveurs tombent dans le panneau....
.....Au passage et comme d'hab elle joue la victime.......
....C'est juste du réchauffé et digne d'une com' des années 80.....C'est à la limite du "bien pourri"....Mais je ne trouve rien d'étonnant que ses suiveurs tombent dans le panneau....
.....Au passage et comme d'hab elle joue la victime.......
Modifié en dernier par Crapulax le 22 février 2017 06:13, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!