Geronimo a écrit : Aux USA , depuis des années il y a des centaines de morts dans les carnages perpétrés par des blancs dans les églises , les écoles etc ...
Mais ce tordu de Trump , là il s'en fout , tant que c'est des blancs qui tirent dans le tas !
Tout comme les tocards de ce forum qui placent Paris au mème rang que Chicago
Les fusillades les plus meurtrières aux États-Unis
MortsBlessésOrlando, Floride (2016) 50 53
Virginia Tech, Virginie (2007) 33 23 Newtown, Connecticut (2012) 28
Là tu racontes n'importe quoi . Je t'explique : 90% des tueries aux E.U sont commises par des élèves ( souvent maltraitrés , ridiculisés , rackettés , etc ) qui se vengent dans dans leur propre lycée . Ce sont tjr les seuls et l'unique raisons de ces vengeances meurtrières , donc:
Il n'y a aucune organisation terroriste derrière tout ca . Et franchement , vous les gauchistes , dès que vous n'avez plus d'arguments , tout de suite vous sortez la "carte de la comparaison " des crimes . C'est malsains . Mais surtout vous vous placez toujours du côté des islamistes en les plaignant au lieu de défendre votre race et les centaines de familles blanches qui se sont fait massacrer dans les attentas
Le crédo d'une personne de Gauche c'est : minimiser les attentats , trouver des excuses bidons aux kamikazes , vite oublier et passer a autre chose , et carrément accuser les occidentaux de faire monter la haine chez ces gens là .Voilà .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk a écrit :
Mouais, enfin de là à présenter la gauche comme les alliés des islamistes, voire comme complice des attentats, franchement. :roll:
C'est évident. La gauche est complice des attentats.
Hollande a retourné sa veste en Syrie, tu as oublié ?
Volte-face de FH en septembre 2015.
Article du monde.
Cette volte-face du chef de l’Etat français intervient au moment où l’Europe fait face à un afflux historique de réfugiés, notamment syriens, qui fuient leur pays en guerre. « C’est Daech qui fait fuir, par les massacres qu’il commet, des milliers de familles », a souligné le président pour justifier cette décision, alors que la France avait jusqu’à présent exclu complètement des bombardements sur le sol syrien.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article ... aT8dkLQ.99
Hollande qui voulait initialement bombarder bachar vire de bord et décide de bombarder daesh en Syrie en septembre 2015.
Résultat des atermoiements de politique extérieure de FH : le bataclan, deux mois plus tard.
L'art de tout mélanger. No comment, pas de temps à perdre.
Et là c'est bien sur un étudiant frustré dans une école . Lamentable !
George Hennard, 35 ans, a foncé dans un restaurant de Killeen avec sa voiture. Puis, il a tué une à une ses victimes d'une balle à la tête avant de se donner lui-même la mort. Avant de s'enlever la vie, il aurait lancé des injures envers les femmes.
Aaron Alexis, 34 ans et originaire de Fort Worth, au Texas, a ouvert le feu dans un immeuble de bureaux de la marine américaine à Washington, au complexe Navy Yard, avant d'être tué par les policiers. Cet ancien militaire travaillait comme informaticien pour un sous-traitant chargé de mettre à jour l'Intranet de la marine américaine et du corps des marines. Il avait été renvoyé pour des écarts de conduite, notamment des incidents impliquant des armes à feu, et avait un passé violent.
Et encore un étudiant frustré bien sur . Lamentable !
Mark Barton, 44 ans, a tué sa femme et ses deux enfants, puis a ouvert le feu dans deux entreprises de courtage, faisant 9 morts et 12 blessés. Le suspect s'est suicidé quatre heures plus tard.
Encore un étudiant frustré sans doute . Lamentable !
"Une fusillade dans une salle de cinéma à Aurora, dans la banlieue de Denver, au Colorado, a fait douze morts et 59 blessés dans la nuit de jeudi à vendredi. Dix personnes ont été tuées dans la salle et deux sont mortes pendant leur transfert à l'hôpital"
Décidément les étudiants américains en veulent à leurs écoles et universités . Lamentable !
Un homme armé a tué vendredi soir quatre femmes et un homme dans un centre commercial de l'Etat de Washington, dans le nord-ouest des Etats-Unis, selon la police. L'assaillant a pris la fuite. La police le recherche."
D'après la police, il y aurait au moins un suspect. Il s'agit d'un «homme hispanique vêtu de gris», a déclaré sur Twitter le sergent Mark Francis, un porte-parole de la police de l'Etat de Washington. Les tirs ont eu lieu dans le centre commercial Cascade Mall de la ville de Burlington, à quelque 110 km au nord de Seattel
Etc etc . 248 fusillades ont éclaté sur le territoire américain entre le 1er janvier 2015 et ce jeudi 27 août – soit un poil plus d'une attaque par jour.
887 fusillades depuis Sandy Hook
La dernière fois qu'une attaque à main armée a vraiment ému l'Amérique (et le reste du monde) c'était en 2012. Le 14 décembre
Depuis cette date traumatisante, on a dénombré 887 fusillades faisant au moins 1 148 morts et 3 184 blessés .
Bref , oui , LAMENTABLE d'ètre aussi partisan au point de raconter n'importe quelle contre vérité et venir m'opposer des arguments autant stupides que faux .
Mais bon , avec certains j'en ai désormais tellement l'habitude que ça ne m'étonne mème plus ! !
En plus tu dois pas souvent me lire !
Me dire que moi je minimise les attentats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut vraiment que tu manques pas d'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lamentable , ça confirme bien ce que je pensais !!!!!!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
@geronimo : Pour fouiller les poubelles qui datent de 40 ans qui incriminent que des Blancs tu dois vraiment être un enragé pro-islamique Pour moi tu est simplement un traître , la preuve : tu ne recherches que des histoires sur ta propre race blanche .
Lamentable
Darksider a écrit : @geronimo : Pour fouiller les poubelles qui datent de 40 ans qui incriminent que des Blancs tu dois vraiment être un enragé pro-islamique Pour moi tu est simplement un traître , la preuve : tu ne recherches que des histoires sur ta propre race blanche .
Lamentable
Dark il a raison..là on parle de racisme anti noir …tu veux que ce soient des jaunes ou des violets qui attaquent les noirs?
Le KKK tu ne te souviens pas... Martin luther king…tu n'étais pas né,
Aux USA c'est ça le racisme …Barak a fait du bien au racisme noir…trump va revenis 40 ans en arrière.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple a écrit : Il se fout vraiment de notre gueule quand il répond à trump sur la dangerosité de Paris :
"il n'y a pas de circulation d'armes, il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"
A bon ??
Les cités en sont remplies , tous les quatre matins , un lascar est passé par les armes , des centaines de morts dûs aux attentats avec des armes de guerre qui rentrent comme dans un moulin , payées le plus souvent par le trafic de drogue !
Trump est un con mais sur ce coup , il a raison !
Si nos frontières étaient beaucoup plus surveillées , sans parler de faire tomber ces trafics à zéro , on pourrait peut etre eviter des carnages !
Quant à la circulation des armes aux US , je n'y vois pas une très grande différence par rapport à nous .
Qui veut avoir une arme en France prend une licence de tir ou un permis de chasse .
S'il veut en faire une , il n'a qu'à la sortie dans la rue !
Pour la racaille , c'est la même chose en France qu'aux US !
Non, Trump n'a pas raison sur ce coup et en effet, quant à la question de la circulation des armes, la France n'a aucune leçon à recevoir des US en la matière, cf les milliers de morts par balle chaque année aux US.
et la France , surtout par la bouche de hollande,n a pas a donner de lecon non plus aux EU vu le desastre qu il a provoqué !(je parle du desastre de hollande bien sur)
Quand notre candidat gagne , on dit tous " il faut respecter le choix des électeurs " mais quand c'est l'autre on dit " les électeurs sont débiles " .
Je résume grossièrement mais c'est un peu ça avec Trump ( qui commence juste ) ou Hollande ( qui finit ) et qui fini en beauté :
" En France , personne ne prend des armes pour tirer sur les foules ..."
Je pensais qu'il avait quand même un minimum d'intelligence mais cette phrase là c'est la pire de son quinquennat .
Et dire qu'il y a plusieurs personnes importantes de son entourage qui relient ses textes , on comprend un peu mieux ce qu'il s'est passé pendant 5 ans maintenant ..
Stounk a écrit :
Non, Trump n'a pas raison sur ce coup et en effet, quant à la question de la circulation des armes, la France n'a aucune leçon à recevoir des US en la matière, cf les milliers de morts par balle chaque année aux US.
et la France , surtout par la bouche de hollande,n a pas a donner de lecon non plus aux EU vu le desastre qu il a provoqué !(je parle du desastre de hollande bien sur)
ton message ne veut pas dire grand chose.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
"Mon boulot ne consiste pas à représenter le monde. Mon boulot consiste à représenter les Etats-Unis d'Amérique"
le président républicain a dit espérer forger de "nouvelles alliances" et se faire de "nouveaux amis", à la condition de "partager les mêmes intérêts".
Trump a raison, Obama et Clinton voulaient instaurer la guerre froide ,l'UE a suivi sans se poser de question
Le retour a des relations normales avec les russes serait une excellente chose
Question : après Poutine , après Assad, après Trump qui nos dirigeants vont -ils nous montrer du doigt ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)