Tout a fait , on pourrait meme recuperer les protheses et les recyler , c'est bon pour la planete
Peut etre aussi que ......les dents en or pour financer la campagne de macron ou les refiler a brigitte , non ?
1322 euros brut/mois ?
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: 1322 euros brut/mois ?
Des sans dents à hollande ???hornby a écrit : Lu sur "Suivie Ecureuil vie caisse d'Epargne" de janvier 2017 : "1322 euros brut/mois c'est la pension moyenne perçue par les retraités français".
Ce n'est pas lourd ?
Difficile de comprendre qu'une majorité de ces "claque-dents" persiste à vouloir voter pour Fillon ??? :roll:
Ceux , parmi tant d'autres qu'il a oublié ???
Si la pension des retraités est en moyenne de 1322 euros aujourd'hui , il va falloir etre un peu plus persuasif pour nous faire croire que c'est à cause de fillon , garçon !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Darksider a écrit : Tu peux parler Mr stounk " H24" sur le forum ! on devrait ponter une PME tout les 2 . 80/20 pour moi , ok ?
Pour revenir au sujet . La pauvreté c'est ca ? Je donnerai juste 1 exemple très parlant . Par exemple je vais chez un pote que je pensais pauvre ( qui est pauvre) et que vois-je chez lui ? télé écran plat 101 cm , internet et tablette pour les 4 gosses , Iphones 6 . TOUT les français se plaignent d'être pauvre alors qu'ils consomment à mort et qu'ils sont équipés a peu près tous pareil .
Là je te rejoins …Je connais une personne au chômage sa femme ne bosse pas ..
Ils ont 4 gamins dont le plus grand une vingtaine d'année est une tronche ..école aux USA…
ce week-end ils partent à la neige..Moi je n'y ai jamais mis les pieds… OuI l'été quand il fait beau .;
Ses gamins ont des portables…
Autour de ma baraque ils ont fait deux logements sociaux..(sur mon terrain)
Quand je vois les bagnoles je me dis ,moi je devrais être logé gratuitement;;audi.. mercédès …4X4..il y a bien, de svoitres normales mais je pense que c'est pour les enfants..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Ben ouais les bras m'en tombent !!!looping a écrit :Fonck1 a écrit : et c'est pas assez?
les retraités passent leur vie au gin rami,ou à la quine boulègue, ça coute pas bezef.
les français ne sont jamais contents.
s'ils veulent une retraite plus grosse,ils ont cas bosser plus ou acheter du foncier ou autre pour préparer leur retraite.
what else?
Quel mépris !
Mais bon , quand on connait le personnage et ses réflexions à 2 balles issues de ses 3 neurones rien ne m'étonne
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell