Une nouvelle info sur Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Une nouvelle info sur Macron

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit :

non mais faut arrêter de crier on complot,on dirait du marine.

faut dire que son histoire de travaux et de déclaration,c'est pas super clair, mais la loi non plus.
c'est souvent interprétable.
Il n'est pas question de complot ni de Marine
Personnellement je n'ai jamais parlé de complot

Mais, je constate surtout le manque d'équité envers les candidats

Dès qu'il s'agit de Fillon, c'est à qui trouvera le plus grand nombre d'insultes

Dès qu'on se pose des questions sur la fiabilité de Macron, silence radio.

Il suffit de relire les posts, on revient immédiatement à l'obsession initiale:Fillon.....

Laissez le donc tomber, vous savez fort bien qu'il ne sera pas au deuxième tour, et tournez vous vers le futur président annonçé par les médias, pour vous demander s'il est aussi "mains propres" qu'il le dit
ben c'est pas de la faute des foromeurs si ce que l'on reproche à Macron est moins tendax que ce que l'on reproche à fillon.
vous noterez que faire la morale aux français, quand on se la joue chatelain,avec des costards à 12000 euros, ça a du mal à passer....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit :

non mais faut arrêter de crier on complot,on dirait du marine.

faut dire que son histoire de travaux et de déclaration,c'est pas super clair, mais la loi non plus.
c'est souvent interprétable.

Dès qu'il s'agit de Fillon, c'est à qui trouvera le plus grand nombre d'insultes

Il suffit de relire les posts, on revient immédiatement à l'obsession initiale:Fillon.....

Laissez le donc tomber, vous savez fort bien qu'il ne sera pas au deuxième tour, et tournez vous vers le futur président annonçé par les médias, pour vous demander s'il est aussi "mains propres" qu'il le dit
ben c'est pas de la faute des foromeurs si ce que l'on reproche à Macron est moins tendax que ce que l'on reproche à fillon.
vous noterez que faire la morale aux français et serrer la ceinture, quand on se la joue chatelain,avec des costards à 12000 euros, ça a du mal à passer....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

vous noterez que faire la morale aux français, quand on se la joue chatelain,avec des costards à 12000 euros, ça a du mal à passer....
Parce que vous pensez que le fait de dissimuler une créance n'est pas grave en soi?????

Parce que vous pensez que profiter de ses connaissances pour nous blouser, est légal?????

Parce que vous pensez que Macron ne joue pas les châtelains avec la maison du Touquet qui ne lui appartient pas, et dont il jouit tel un coucou???

Avez vous réfléchi à la somme astronomique des travaux dans cette maison???? 500.000 Euros, c'est deux fois le prix d'un appartement à Montpellier?????? Ca ne vous interpelle pas????

Pourquoi croyez vous qu'il a changé brutalement de tailleur, en en choisissant un de gamme inférieure?????Qui vous dit qu'on ne les lui a pas offerts????

Les médias s'ils le savent n'en feront pas état.

Macron est tout sauf un gentil petit jeune homme.

Ceux qui le portent aux nues ou qui minimisent ses "erreurs", paieront bien cher leur naïveté

Malheureusement, ceux qui ont vu clair dans ses magouilles trinqueront aussi.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Anne32 a écrit : Macron est tout sauf un gentil petit jeune homme.
Ceux qui le portent aux nues ou qui minimisent ses "erreurs", paieront bien cher leur naïveté
Malheureusement, ceux qui ont vu clair dans ses magouilles trinqueront aussi.
tout à fait !
--------------
voilà une phrase qui illustre parfaitement Macron :

« On avait fait, l’hiver précédent, plusieurs masques de cire de personnes de la cour, au naturel, qui les portaient sous d’autres masques, en sorte qu’en se démasquant on y était trompé en prenant le second masque pour le visage, et c’en était un véritable, tout différent, dessous ; on s’amusa fort à cette badinerie. »
(Duc de Saint-Simon, Mémoires, , année 1704).

-------
Très bel article qui illustre le petit freluquet ..
lui et bcp des courtisans de cette Monarchie qui ne dit pas son nom .

------
Le bel Emmanuel regarda le miroir, qui réfléchit un court instant et choisit de lui renvoyer son image. Il était jeune, il était beau, il souriait avec désinvolture, il avait le verbe facile d’un télévangéliste américain.

Lentement, sans trop savoir ce qu’il faisait, Emmanuel porta la main à son menton, fouilla avec les ongles et arracha délicatement sa première peau.

Le miroir refléta ce qu’on lui proposait — l’image légèrement brouillée de Manuel Valls.
La conscience d’Emmanuel, qui subsistait sous le masque, grimaça quelque peu — et le jeune homme se débarrassa prestement de l’apparence de l’ancien premier ministre…

… ce fut pour retrouver, successivement, le crâne chauve de Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense de Hollande, qui devint le crâne déplumé de Bernard Poignant, puis la bouche sans lèvres de Gérard Collomb, le maire PS de Lyon, puis le visage parcheminé de Bertrand Delanoë, puis les yeux fendus et la mèche en bataille de François Bayrou, puis…
Masque après masque, le jeune candidat n’en finissait plus d’arracher les multiples apparences qui lui avaient donné, au départ, une certaine densité.

Peu à peu, ses traits s’affinaient, — bientôt il ne resterait qu’une ombre. Jacques Attali lui prêta un instant sa barbe mal taillée, Robert Hue son collier poivre et sel, Erik Orsenna sa moustache mélancolique, Pierre Bergé ses rides d’octogénaire — et toujours le PS tout entier défilait dans le miroir, chaque image laissant la place à une image toujours plus dérisoire.

Pour certains, le masque n’était lui-même que le prête-nom d’un autre masque, dissimulé sus la dissimulation — ainsi Patrick Drahi feignait-il de s’appeler Bernard Mourad…

« Ciel, pensa Emmanuel, être François de Rugy — non, non ! Non, pas Douste-Blazy ! »

Quand enfin apparut le visage poupon de François H***, il sut que son calvaire d’écorché prenait fin.

La marionnette laissait enfin apparaître le manipulateur…

… puis le manipulateur du manipulateur — et Emmanuel se désola quand même de porter les traits, un court instant, de Jean-Pierre Jouyet…
Mais le masque de Jouyet s’arracha à son tour.

Dessous, ce furent les soutiens occultes, les grands argentiers, les manitous de Bruxelles, les visionnaires de la mondialisation, tout un collège de banquiers et d’industriels, d’hommes de médias, vendeurs de peuples et de nations.

Et à la fin, à l’extrême fin, il n’y eut plus personne face au miroir — plus rien, et la grande glace se résigna à refléter un ectoplasme, une créature de fil de fer, un cintre susceptible de porter tant de masques…
… qui se rajoutèrent, les uns après les autres, jusqu’à reconstituer le bel Emmanuel, immobile et apeuré, et toujours souriant, face au miroir impavide.
Mais il sentait ce creux en lui, cet ensemble vide occupé par tant d’apparences — les ectoplasmes de la rue de Solférino, où depuis 1983 se rencontrent tant de fantômes de ce qui fut jadis la Gauche et qui n’est plus que le néant. Las de partir eux-mêmes à la conquête du pouvoir, ils avaient décidé cette année de combattre par personne interposée : que personne ne s’en aperçût était désormais l’objet de leur stupéfaction réjouie.

Emmanuel essuya la buée qui était montée à son front.

La maquilleuse posa la dernière touche, en se demandant pourquoi son client s’était ainsi mis à transpirer pendant qu’elle le tartinait de fond de teint.
Bah, il était jeune, il était beau, les caméras l’aimaient — c’était bien suffisant.
« Voilà », dit-elle.
Emmanuel se leva, et s’en alla retrouver les caméras. Le miroir se résigna facilement à ne plus refléter que le vide — ça ne le changeait guère.

Jean-Paul Brighelli

http://blog.causeur.fr/bonnetdane/les-m ... html#ligne

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Macron est le champion de la mondialisation et de l'immigration.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

berger141 a écrit : Macron est le champion de la mondialisation et de l'immigration.
Tu es dépassé cher anti-tout! Petit braqué!
Macron est pour l'ouverture vers la Lune, Mars et surtout Vénus. Il fait fabriquer des cartes de travail pour favoriser l'immigration des forces vives de ces planètes; d'ailleurs, au lieu d'aller voir POUTINE comme tout une chacune ( la Marine), il compte monter une expédition vers la Lune d'ici le 7 mai, pour la décrocher (la Lune)
Et vous verrez qu'il la décrocheras :amour88
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"cher anti-tout" non : anti Macron simplement
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

berger141 a écrit : mic'"...

Faut t'informer mon vieux sur les lois de ton pays: une sous-estimation conséquente du patrimoine peut entrainer l'inéligibilité pas ce qui est reproché à Fillon.

Parce que tu penses qu'un château avec 14 chambres + plus de 10 hectares de terres , 9a coute 750000 euros?
Je l'ai écris ici: ma maison dans un hangar agricole est évaluée à 500000 euros avec 1000 m de terrain.
J'ai payé au notaire Prés de 60000 euros pour le donner à ma fille ..
Tu piges si oui ou non on nous prend pour des cons
Tu comprends ou je te fais un dessin?
valoranim01
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
berger141 a écrit : mic'"...

Faut t'informer mon vieux sur les lois de ton pays: une sous-estimation conséquente du patrimoine peut entrainer l'inéligibilité pas ce qui est reproché à Fillon.

Parce que tu penses qu'un château avec 14 chambres + plus de 10 hectares de terres , 9a coute 750000 euros?
Je l'ai écris ici: ma maison dans un hangar agricole est évaluée à 500000 euros avec 1000 m de terrain.
valoranim01

Cesse de dire des âneries

Fillon est examiné à la loupe, le moindre de ses petits gestes est répercuté immédiatement sur la place publique

Et tu crois qu'on va laisser passer généreusement une déclaration de patrimoine truquée??????

Mais le Canard Enchaîné se serait régalé de l'épingler......

Arrête donc d'évoquer son château de la Sarthe, qui doit être bien maigrichon par rapport à celui du Touquet, de la maison de Mougins, ou de celle que Hollande guigne en Correze, qui fait 300m2, avec un terrain clos et arboré de plus de 3000 m2.

Tu es bien riche pour avoir une maison évaluée à 500.000 Euros, surtout si elle est un hangar agricole

La mienne ne vaut même pas la moitié

Tu as 1000 mètres de terrain, moi j'en ai 1500, de la marne où ne poussent que des cailloux et des résineux
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

mic43121 a écrit :
valoranim01
T'es blindé mon pote ! Tu n'aurais pas aussi piqué dans la caisse par hasard ? satanas2
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Malgré nos sollicitations (et celles d’autres internautes), ceux qui ont partagé cette rumeur n’ont pas été en mesure d’expliquer quelle en était l’origine. Tout juste en trouve-t-on la trace sur le site Europe-israel.org, qui relaie régulièrement des rumeurs non vérifiées, là aussi sans mentionner de source. Or les prétendues informations véhiculées par la rumeur se heurtent à des faits, cette fois avérés, pour le moins contradictoires.
Le journal, qui vient de fêter son centenaire, reste en effet bénéficiaire année après année malgré une diffusion en baisse ces dernières années. « Le Canard n’a jamais eu de dette », affirme-t-on à la rédaction de l’hebdomadaire. « Ce message est d’une imbécillité totale », poursuit-on, relevant qu’Emmanuel Macron n’avait pas l’autorité sur l’administration fiscale.
L’hebdomadaire est même, fait rarissime dans le paysage médiatique français, assis sur un trésor de guerre : très exactement « 127 161 490,54 euros au 31 décembre 2016 », révèle, souriante, la direction du journal. On voit donc mal quelle supposée « dette » aurait pu être effacée par Bercy au bénéfice du journal satirique, qui assure avoir par ailleurs payé correctement ses impôts comme ses autres cotisations.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... qk0vVlp.99
et là. vous comprenez pourquoi marine incite ses électeurs à s'informer sur internet ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Des infos simples sur le Candidat Macron :

Macron; ses rémunérations suite à sa précédente déclaration à l’HATVP
http://web.archive.org/web/201501212023 ... nement.pdf

Travail à la Banque Rotschild

2009 : Traitements et salaires : 136.967 €

2010 : Traitements et salaires : 356.095 €

2011 : Traitements et salaires 403.557 €
+ B.I.C. : 706.310 €
+ Revenus de capitaux mobiliers : 291.286 €
total revenus imposables 2011 : 1.401.153 €

2012 : B.I.C. : 720.521 €
+ Revenus de capitaux mobiliers : 270.296 €
+ Rémunération Secrétariat Général Elysée : 100.811 €
total revenus imposables 2012 : 1.091.628 €

puis ses années de travail pour l’État

2013 : Revenus imposables : 162.120 €

2014 : Revenus imposables : 106.789,30 €

pour 2011 et 2012 il a dû payer pas mal d’impôts

———————————————————

en 2016 il s’est fait rappeler à l’ordre par ISF apparement

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 11235.html

———————————————————

Puis sinon 2017 en tant que candidat aux élections Présidentielles, ba il ne déclare plus rien

http://www.hatvp.fr/wordpress/wp-conten ... Macron.pdf

les impôts ont dû tout lui prendre.. ou il a plus envi de déclarer quoi que ce soit .. trop dangereux :naah:

il ne veut déjà plus de taxe d’habitation.. trop injuste.. la maison du Touquet vaut pluss que le Manoir de Fillon

donc il est obligé de casquer pour remplir la Marmite :pascontent:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Et BFMTV en rajoute une couche ou l'objectivité et la neutralité des médias

A quelques encablures de l'élection Présidentielles, une magnifique propagande à la gloire de Macron et de sa famille.......
et un matraquage en règle à l'égard de Fillon......

Hier matin, interview de Fillon par Bourdin......dont on connaît le calme, la mesure et l'impartialité.
Petites questions insidieuses, dont il interprète à son gré les réponses, ce n'etait pas une interview mais un réquisitoire

Et voilà t'y pas, que le soir vers 23 heures 30, nous avons eu droit à un condensé de la famille décomposée, recomposée , la saga de la famille Macron

Avec en prime, la présence de la contemporaine d'Emmanuel, vous aurez compris, la fille de dame Brigitte.
Et cerise sur le gâteau, en prime, on découvre la résidence modeste entre toutes du Touquet, auprès de laquelle, le manoir de la Sarthe fait figure de loge de concierge

En toute objectivité, la chaîne devrait nous concocter un reportage identique sur chaque candidat.
Le fera t'ellel????
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

valoranim01

Cesse de dire des âneries

Fillon est examiné à la loupe, le moindre de ses petits gestes est répercuté immédiatement sur la place publique

Et tu crois qu'on va laisser passer généreusement une déclaration de patrimoine truquée??????

Mais le Canard Enchaîné se serait régalé de l'épingler......

Arrête donc d'évoquer son château de la Sarthe, qui doit être bien maigrichon par rapport à celui du Touquet, de la maison de Mougins, ou de celle que Hollande guigne en Correze, qui fait 300m2, avec un terrain clos et arboré de plus de 3000 m2.

Tu es bien riche pour avoir une maison évaluée à 500.000 Euros, surtout si elle est un hangar agricole

La mienne ne vaut même pas la moitié

Tu as 1000 mètres de terrain, moi j'en ai 1500, de la marne où ne poussent que des cailloux et des résineux

Anne c'est toi qui dit des bêtises .;comment admettre qu'un type qui est député ,fils de notaire depuis les années 80
annonce qu'il n'a pas d'économie … alors en pus de voler il ment comme il respire .;
Quand à être riche je voudrais bien être a la place de fictif ..moi j'ai bossé depuis l'âge de 16 ans jusqu'a 65 ans ..lui n'a jamais rien glandé de sa vie..C'est quoi être riche c'est d'avoir une maison?
Alors arrête de me bassiner acec ce type..
:amour88
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois

Message par UBUROI »

de Anne32 le 04 Avril 2017 06:13
Et BFMTV en rajoute une couche ou l'objectivité et la neutralité des médias
A quelques encablures de l'élection Présidentielles, une magnifique propagande à la gloire de Macron et de sa famille.......
et un matraquage en règle à l'égard de Fillon......

Bof! Ce sont les électeurs qui vont le matraquer!
- Revenons à Emmanuel et Brigitte, mes préférés dans cette campagne vous l'avez compris; et on ne peut pas dire qu'ils ont mauvais goût!
- Et pourquoi UBU? Pourtant,faut vraiment être une coucourde comme on dit à Marseille, pour préférer le Pas de Calais à la Sarthe, non?
Le Pas de Calais...les "migrants" des pays en guerre... beurk!
La Sarthe, Sablé ...avec une seule migrante britannique....Ah!

Ben non, mon ami, dis-toi bien
- que la Chateau des Fillon ne vaut rien à l'argus immobilier; la Sarthe ne fait pas rêver. Les rillettes du mans, si t'en abuses... c'est le cancer du colon garanti.
- Alors que posséder une villa bourgeoise au Touquet Paris Plage dans le Pas de Calais c'est un investissement au rendement garanti, situé en plus dans le triangle d'or de la ville. Et les rattes du Touquet avec des moules de bouchot de Quend plage et des coques...c'est l'extase des papilles garantie

La mer, la proximité avec Paris, le rendement spéculatif... les Macron sont meilleurs que les Fillon sans leurs deux 2 ailes. Fillon "dans le besoin" avec ses 20 000€/mois, c'est un panier percé à côté de notre Macron.
faut pas lui donner le volant de la France, c'est droit dans le mur... pour les gogos.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »