Le debat BFM TV ce soir, vos réactions...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le debat BFM TV ce soir, vos réactions...

Message par Anne32 »

itsmeagain a écrit :
Anne32 a écrit :

C'est vrai qu'il n'a pas le droit de se défendre, quelle audace !!!!!!

Puisque les médias vous disent qu'il est coupable, c'est qu'il est coupable....

Fillon n'a rien avoué du tout, il s'est simplement excusé d'avoir choqué.....

Il a eu au moins le courage de le faire.

Je ne voterai pas pour lui, mais il faut bien réaliser que plus ça va, plus on cherche à lui nuire et plus il monte dans les sondages

Preuve que les gens en ont marre de ce matraquage qu'ils commencent à trouver plus que bizarre
et curieusement personne n attaque macron ! bizarre non ?

Chut, les consignes sont données , tout est verouillé pour que Macron soit élu

Les médias sont pour lui

Les banquiers sont pour lui

Le PS, qui à travers lui veut se refaire une virginité

Hollande qui tire les ficelles, et qui a avoué dans son livre "Macron c'est moi"

Il fait une campagne à l'Américaine,pleine de flons flons qui séduit les gogos

On pourra toujours tenter de prouver que ce bonhomme n'est que paillettes et illusions, on ne pourra convaincre ceux qui ont des oeillères, malgré des preuves accablantes d'immaturité politique et de bourdes significatives
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Victor a écrit :
Anne32 a écrit :

Fillon n'a pas encore été jugé que je sache, ne vous transformez pas en procureur, n'ayant pas les dossiers en mains
La rumeur et la délation ne font pas force de loi
Je suis entièrement d'accord.
On avait tous les français qui se prenaient pour des sélectionneurs d'équipe nationale de foot.
Et maintenant ils se prennent tous (enfin pas ceux qui respectent notre république et le principe de présomption d'innocence) pour des procureurs d'opérette.
Suffit les gauchos ! Allez jouer dans le bac à sable, c'est là qu'est votre place !
a gauche, vu le nombre de casseroles, faudrait qu ils arretent de donner des lecons d honnetete ! c est penible a la fin !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

itsmeagain a écrit :
Victor a écrit :
On avait tous les français qui se prenaient pour des sélectionneurs d'équipe nationale de foot.
Et maintenant ils se prennent tous (enfin pas ceux qui respectent notre république et le principe de présomption d'innocence) pour des procureurs d'opérette.
Suffit les gauchos ! Allez jouer dans le bac à sable, c'est là qu'est votre place !
a gauche, vu le nombre de casseroles, faudrait qu ils arretent de donner des lecons d honnetete ! c est penible a la fin !

On peut pas toutes les citer, y en a trop, et là le Canard Enchaîné ne s'est pas beaucoup manifesté....
L'a perdu son oeil gauche.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

itsmeagain a écrit :
Yann Begervil a écrit :

il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!
non, il repete ce que la gauche veut faire admettre aux gens nuance !
J'en conclue au vu de ces propos que les temps nouveaux actuels deviennent concrets quand Fillon et Lepen détournent...
Drole de conception que prévoyez vous pour l'avenir ?, essayez juste un peu moins de bêtise cela nous permettra de respirer...

Il me semble que ceux de gauche qui se présentent à la présidentielle , ne sont ni en examen , ni condamné , ce qui n'est pas le cas de Fillon et de Lepen...Au niveau bourrage de crâne , en occultant cette réalité , certains excellent dans l'expression de la bêtise crasse et ils insistent...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Anne32 a écrit :
itsmeagain a écrit :

et curieusement personne n attaque macron ! bizarre non ?

Chut, les consignes sont données , tout est verouillé pour que Macron soit élu

Les médias sont pour lui

Les banquiers sont pour lui

Le PS, qui à travers lui veut se refaire une virginité

Hollande qui tire les ficelles, et qui a avoué dans son livre "Macron c'est moi"

Il fait une campagne à l'Américaine,pleine de flons flons qui séduit les gogos

On pourra toujours tenter de prouver que ce bonhomme n'est que paillettes et illusions, on ne pourra convaincre ceux qui ont des oeillères, malgré des preuves accablantes d'immaturité politique et de bourdes significatives
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Anne32 a écrit :
itsmeagain a écrit :

On peut pas toutes les citer, y en a trop, et là le Canard Enchaîné ne s'est pas beaucoup manifesté....
L'a perdu son oeil gauche.....
mdr !

le canard enchainé ne risque pas d attaquer la gauche et pourtant y a matiere , mais non , la gauche c est des saints !
c est pitoyable !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

les commentaires de ce matin dans ce forum sont" nuls à chier", on croirait écouter un 78 tours rayé, tellement ça ressemble à la sauce qu'est servie ici quotidiennement par ces habitués.
Je me demande même si certains ici ont vu le débat?!
Moi je suis allé jusqu'au bout... la preuve mon post post débat.
Ca m'a coûté mais c'était le prix à payer pour pouvoir se faire une idée non pas sur les idées et les programmes, car tout est étalé sur le net pour se faire son opinion, mais sur les personnes, leur personnalité en les passant au filtre du jeu de rôle appris dans les entraînements de leur staff de communication.
Par exemple, Fillon m'est apparu non pas souverain, mais dangereusement détaché du réel, ce qui correspond parfaitement à son absence sur les ondes après sa primaire gagné haut la main et qui l' envoyait directement en finale; détaché sur les costumes du Bourgy avec son "Et alors!", détaché sur le sens que donnaient les Français d'en bas sur les salaires de ministres versés à son clan.
Un détachement qui frise la maladie mentale; certes il s'est autodiagnostiqué " non autiste"; mais est-il psychiatre?
Un insensible ce Fillon, un robot qui n'est plus connecté, qui échappe même à son parti.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

N'ayant rien vu de ce débat, je n'ai rien à en dire mais je tenais à le dire, merci pour votre patience ! :cool:
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

voileux a écrit :
itsmeagain a écrit :

non, il repete ce que la gauche veut faire admettre aux gens nuance !
J'en conclue au vu de ces propos que les temps nouveaux actuels deviennent concrets quand Fillon et Lepen détournent...
Drole de conception que prévoyez vous pour l'avenir ?, essayez juste un peu moins de bêtise cela nous permettra de respirer...

Il me semble que ceux de gauche qui se présentent à la présidentielle , ne sont ni en examen , ni condamné , ce qui n'est pas le cas de Fillon et de Lepen...Au niveau bourrage de crâne , en occultant cette réalité , certains excellent dans l'expression de la bêtise crasse et ils insistent...
la betise crasse c est de nier les casseroles de gauche qui sont légions !

quand un melenchon preche le partage pour le peuple , avec le patrimoine qu il a , il n est pas credible !

meme les poutou et Arthaud qui sont payés quand ils sont en reunion syndicale devraient se taire !

et ne parlons pas des casseroles de macron !

bien sur , les merdias et la justice de gauche ne voient rien !
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

oh punaise, tous ces bourgeois de droite qui ne connaissent pas le deux poids de mesure, poutou a bien resumé hier, d'un coté une caissière qui peut se faire virer pour un bon de reduc à 1euros et de l'autre un fillon qui n'a pas tenu ses engagements avec son gouvernement, et qui pourtant a était grassement payé (mais pas viré) et qui s'est permis de faire bosser sa petite famille à des salaires plus que confortable ... (et ca c'est pas de la dénonciation c'est des faits, légal mais non morale) non mais les mecs de droite sont tellement perché qu'ils ne voient même plus leurs pieds.
et l'autre qui sort que c'est pas normal d'etre payé en reunion syndicale ... alors que vont foutre nos députés en réunion de partis politiques ? trop perché, trop perché.
Image
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Bravo Poutou, t'as été formidable !!! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/elec ... cid=ASUDHP
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

UBUROI a écrit : l
Par exemple, Fillon m'est apparu non pas souverain, mais dangereusement détaché du réel, ce qui correspond parfaitement à son absence sur les ondes après sa primaire gagné haut la main et qui l' envoyait directement en finale; détaché sur les costumes du Bourgy avec son "Et alors!", détaché sur le sens que donnaient les Français d'en bas sur les salaires de ministres versés à son clan.
Un détachement qui frise la maladie mentale; certes il s'est autodiagnostiqué " non autiste"; mais est-il psychiatre?
Un insensible ce Fillon, un robot qui n'est plus connecté, qui échappe même à son parti.
j'ai eu la même impression, on dirait que ce type est en dehors de la réalité, il s’enferme dans le déni et doit s’être auto-persuadé de son bon droit, sa suffisance et son arrogance sont quand même inquiétantes psychiquement !
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

itsmeagain a écrit :
Victor a écrit :
Assez pénible ...
J'espère que le prochain ne décrochera pas le Pierre Richard de la politique !
https://www.youtube.com/watch?v=5V-JwNaQrdM
Si Pierre Richard jouait , FH , chez lui , c'est inné !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit :
Anne32 a écrit :

Fillon n'a pas encore été jugé que je sache, ne vous transformez pas en procureur, n'ayant pas les dossiers en mains
La rumeur et la délation ne font pas force de loi

On nous demande d'élire un homme, c'est un peu normal d'examiner ses actes, ce n'est pas être procureur, mais électeur.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

itsmeagain a écrit :
voileux a écrit :

la betise crasse c est de nier les casseroles de gauche qui sont légions !

quand un melenchon preche le partage pour le peuple , avec le patrimoine qu il a , il n est pas credible !

meme les poutou et Arthaud qui sont payés quand ils sont en reunion syndicale devraient se taire !

et ne parlons pas des casseroles de macron !

bien sur , les merdias et la justice de gauche ne voient rien !
Donc aucun élu parlementaire n'est crédible...Et encore ce n'est que la partie visible et connue...
Par contre tes arguments sur la gauche sont inexistants quand à l'honnêteté de ceux qui se présentent...Tu ne parles ni de Fillon ,ni de Lepen , en somme tu es aussi honnête qu'eux et tu votes Lamentable.....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »