Heureusement 10% de sans emplois, plus de 30% de précaires, au moins cela permet d'être viré...Fonck1 a écrit :sauf que les américains et la mondialisation, ont créée nombre d'emplois en france :berger141 a écrit : "un antisémitisme latent"
Je n'avais pas pensé à ça
Mais je reste écoeuré notamment par la délocalisation prévisible de whirpool en vertu du libéralisme et tant pis pour les salariés futurs chomeurs.
http://www.capital.fr/enquetes/revelati ... ses-961223
la mondialisation crée plus d'emplois en france que de délocalisation !
Son allié c'est la finance
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Son allié c'est la finance
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
voileux
- Posteur Titanesque

36% des effectifs détruites en 30 ans, soit plus de 1 sur 3 http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2010 ... 0-ans-.phpvoileux a écrit :Heureusement 10% de sans emplois, plus de 30% de précaires, au moins cela permet d'être viré...Fonck1 a écrit :
sauf que les américains et la mondialisation, ont créée nombre d'emplois en france :
-
voileux
- Posteur Titanesque

C'est sur que les financiers sont au dessus du lôt , les banques ont tellement magouillés qu'il a fallu les renflouer avec de l'argent citoyen et dorénavant la BCE...Mais qui dirige la BCE : Draghy , il a participé à la faillite de Goldman sax, comme grandes références et s'avère deux fois mieux payé qu'a la FED....hornby a écrit : J'ai fait pratiquement toute ma carrière d'informaticien dans la finance. J'avoue que cela ne m'a plutôt bien réussi. Bon, la finance n'est qu'une branche, maitresse quand même, du capitalisme international.
j'en conclus qu'il vaut mieux ètre salarié dans la finance internationale que dans une PME de merde à 4 sous, surtout si le patron n'est qu'un tocard parmi tant d'autres.![]()
Je rappelle cette savoureuse réflexion marxiste : "il vaut mieux profiter du capitalisme en le combattant, plutôt que le contraire".
Personnellement j'en ai bien profité et je continue de le combattre.
Je suis toujours surpris qu'un grand nombre persiste à lui lécher les botte pour des queues de cerises ?
-
berger141
- Posteur DIVIN

Mon propos serait issu des "poubelles vichyssoises " selon Uburoi
Uburoi ton cas est très grave, tu devrais consulter; j'espère qu'il n'est pas déjà trop tard.
Uburoi ton cas est très grave, tu devrais consulter; j'espère qu'il n'est pas déjà trop tard.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
faudrait peut être supprimer les aides au chomeurs? c'est trop confortable d'être sans emploi en france.voileux a écrit :Heureusement 10% de sans emplois, plus de 30% de précaires, au moins cela permet d'être viré...Fonck1 a écrit :
sauf que les américains et la mondialisation, ont créée nombre d'emplois en france :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
la france a perdu 36% de ses effectifs parce que les français bossent pas assez, les entreprises sont plus taxées qu'ailleurs,et qu'on est un pays sclérosé par l'immobilisme.voileux a écrit :36% des effectifs détruites en 30 ans, soit plus de 1 sur 3 http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2010 ... 0-ans-.phpvoileux a écrit :
Heureusement 10% de sans emplois, plus de 30% de précaires, au moins cela permet d'être viré...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
berger141
- Posteur DIVIN

"les français ne bossent pas assez"
ET les 35 H mises en place sous Jospin ont eu un effet très négatif.
Face à la compétition économique mondiale la France de Jospin a décidé de travailler moins
ET les 35 H mises en place sous Jospin ont eu un effet très négatif.
Face à la compétition économique mondiale la France de Jospin a décidé de travailler moins