Marion Maréchal Lepen quitte le FN et arrête la politique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Marion Maréchal Lepen quitte le FN et arrête la politique

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Je pense plutôt que sa tante Marine, mise en examen, ne va peut être pas pouvoir continuer à faire de la politique ....
;)
C'est pas pour défendre Marine, mais tant que Balkany n'ira pas au gnouf ( je dis rien pour Fillon), Marine peut dormir tranquille... ::d

On va voir si un nouveau président peut faire quelque chose pour accélérer les procédures judiciaires des politiques..
Eux ne font pas de préventive…
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Vous avez raison , c'est honteux tous ces passes droit
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Valls est dans une situation politique difficile. Je pense qu'il se trompe en s'agitant comme cela en ce moment.
Il devrait plutôt faire profil bas. Se faire oublier pendant un certain temps. Rester au PS pour soigner son image de non-traître, de non-rat-qui-quitte-le-navire.
C'est ce que font les autres perdants de la primaire PS ou LR. Ils attendent le coup d'après. Mais lui, c'est sa nature d'être comme cela. Je pense que cela va lui jouer des tours. Parce qu'une fois qu'il sera mort politiquement, il sera mort de chez mort, alors que les autres politiques arrivent toujours à se faire oublier un temps avant de revenir.
Fillon, on ne l'entend plus. Il s'occupe des ses casseroles. Si il s'en sort, il reviendra, blanchi (au propre comme au figuré), le temps aura passé, il sera presque une nouveauté !
Mais tout cela, c'est trop dur pour Valls, il croit qu'il a encore la main, alors qu'il n'est désormais plus qu'un tout petit pion sur l'échiquier.
Franchement, tu vois Valls rester au PS ? Et puis quel PS ? il y en a deux..
Et pourquoi ?
Parce que le peuple de gauche n'est pas uni. On trouve de tout à gauche, cela va du militant cégétiste buveur de bière et mangeur de merguez cramés et dégueulasses jusqu'au bobo vraiment hyper bourgeois en passant par toute la palette des petits et moyens fonctionnaires et j'oubliais les étudiants qui ne connaissent rien de la vie.
Les droitistes sont beaucoup plus similaires, uniformes dans leurs idées, leur sociologie.

Alors c'est pas facile de plaire à toute cette diversité de gauchiste. Il est là le problème. Avec un seul parti, c'est quasi impossible. Si le PS avait réussi cette gageure en arrivant justement à faire cohabiter plusieurs lignes dans un même parti.
C'est ainsi que le PS est le seul parti de gauche à avoir pu gagner des élections.

Donc, avec l'explosion du PS en myriades de pari de gauche, chacun draguant son segment de l'électorat de gauche, c'est l'assurance d'être éliminé à toutes les élections !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Je pense plutôt que sa tante Marine, mise en examen, ne va peut être pas pouvoir continuer à faire de la politique ....
;)
C'est pas pour défendre Marine, mais tant que Balkany n'ira pas au gnouf ( je dis rien pour Fillon), Marine peut dormir tranquille... ::d
Pas besoin de la foutre au gnouf ou Mme lepen pourrait se radicaliser islamiquement parlant !
Quand on voit à quelle vitesse elle a retourné sa veste sur l'UE en 1 week end d'amoureux avec Dupont Aignan, on se dit qu'elle peut sombrer dans l'islamisme radical tout aussi rapidement ! :cote:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.....Le FN c'est le Parti de la République du Lepenistan.......Ce n'est en rien la France dans sa grande majorité.........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....................Tous mes voeux de bonheur..................

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »