Plaisanterie d'un goût douteux du président Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: Plaisanterie d'un goût douteux du président Macron

Message par UBUROI »

tisiphoné a écrit :
zylto a écrit : J'aimerai bien qu'il soit sur le toit du monde avec la France
Y en a pas un peu marre de ces 10 derrières années ou nous avons été la cible de toutes les railleries du monde grace à nos représentants, nous sommes en passe d'être les plus mauvais en europe seuls les grecs et les italiens font mieux que nous, vous voulez que ça continue
le fait qu'il ait été élu par une petite partie de la société française ne le rend pas de facto meilleur pour le coup, et ce qui lui était reproché pendant la campagne n'a pas disparu, je crois en une opposition forte dans un pays, et son gouvernement/ mouvement fait de bric et de broc, permets moi d'en douter à l'usage.

le fait qu'il ait été élu par une petite partie de la société française

:arrow: Y a plus qu'à ne pas lui donner une majorité aux législatives; donc, vous avez votre revanche... , ô pseudo-majorité opprimée qui n'avait rien à dire au second tour du 7 mai, faute de candidat hologrammique!

Aux urnes citoyens des extrêmes, des LR, montrez que vous êtes la VRAIE majorité!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

tisiphoné a écrit :
Y en a pas un peu marre de ces 10 derrières années ou nous avons été la cible de toutes les railleries du monde grace à nos représentants, nous sommes en passe d'être les plus mauvais en europe seuls les grecs et les italiens font mieux que nous, vous voulez que ça continue
le fait qu'il ait été élu par une petite partie de la société française ne le rend pas de facto meilleur pour le coup, et ce qui lui était reproché pendant la campagne n'a pas disparu, je crois en une opposition forte dans un pays, et son gouvernement/ mouvement fait de bric et de broc, permets moi d'en douter à l'usage.
Petite partie de la société ? :icon_hmm:
Il va avoir une majorité au parlement et y voir tout un agglomérat de partis qui se feront comme d'hab entre eux : la guerre
Je n'ai pas voté Macron uniquement pour faire barrage aux Lepen car je crois qu'il peut faire mieux que ses prédecesseurs ( c'est pas non plus difficile) c'est vrai qu'il y aura des grincements de dents mais pour l'instant je reste en confiance et ne rejette pas systématiquement tout ce qu'il fait du moins tout ce qui a été écris dans son programme de campagne
Comme toi, je verrais à l'usage et je serais le 1er à descendre dans la rue, s'il le faut
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

tisiphoné a écrit :
Yann Begervil a écrit :
En meme temps c'est difficile de trouver quelqu'un de parfait ....
Disons que pour moi c'est le moins mauvais, et que maintenant qu'il est élu, je vais lui donner les moyens de gouverner.
histoire qu'il se croit sur le toit du monde ?
Surtout histoire qu'il ait les moyens de ses ambitions pour la France
Modifié en dernier par Yann Begervil le 08 juin 2017 16:32, modifié 1 fois.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

tisiphoné a écrit :
le fait qu'il ait été élu par une petite partie de la société française ne le rend pas de facto meilleur pour le coup, et ce qui lui était reproché pendant la campagne n'a pas disparu,je crois en une opposition forte dans un pays, et son gouvernement/ mouvement fait de bric et de broc, permets moi d'en douter à l'usage.
L'opposition forte risque de ne pas se trouver sur les bancs des députés, mais on risque de la trouver dans la rue en septembre. Je ne serai pas le dernier à descendre !! Quand à ce gouvernement fait de bric et de broc, (l'expression est excellente), ce gouvernement fait d'un ramassis de gens sans conviction (ou qui ont abandonné les leurs) est très brillant sous la victoire.
Pas sur qu'il ne vole pas en éclats aux premiers revers, la trahison étant l'âme fondatrice de ce nouveau parti triomphant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

La meilleure solution, la seule qui évitera les "mauvaises blagues" à venir et bien des soucis aux contribuables : l'indépendance immédiate pour Mayotte !
l'indépendance pour tous les DOM/TOM aussi !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »