Simone Veil

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Simone Veil

Message par Moriarty »

oups a écrit : Assez d'accord avec Peractic , c'etait le moment , le terrain etait deja bien defriche ,Giscard cherchait a qui "refiler le Bebe "desole !
Un mec , boff ! Francoise Giroud , trop engagee ! Mieux vaut une maman de trois enfants portant Chignon et tailleur Channel .

La loi Veil est a Giscard ce que sont les lois Aubry a DSK et la loi El khomery a Francois &Manu ! Je ne dis rien d'autre
Vous aussi êtes prêt à tout pour salir la mémoire de cette grande dame de la république?

Citez moi une seule personne qui a porté un projet de loi sociétal à l'assemblée qui n'a pu être voté que grâce aux voix de la gauche car à droite, non seulement la majorité n'avait pas suivi, mais de plus, nombreux l'ont traité de tous les noms.

Vous avez soit la mémoire courte, soit vous êtes prêt à tout pour salir son honneur.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Manumax a écrit :
mic43121 a écrit :Tu peux prononcer camps de la mort… un grande partie de ces gens y ont laissé leur vie...
Je ne peux pas honnêtement répéter la version officielle, pas après avoir connu tout le dossier, c'est à dire aussi les arguments contraires mais interdits de dire au public.

La mère de Mme Veil est morte dans les camps du typhus. Ça j'ai le droit de le dire car c'est la version officielle et ça doit être vrai.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Simone_Ve ... 3.A9ration

---

Si vous êtes pour la loi Gayssot, alors vous avez ce que vous méritez, la censure et l'ignorance qui va avec.
Si vous parlez de révisionnisme, oui, c'est condamnable et c'est bien normal.
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Moriarty a écrit :Si vous parlez de révisionnisme, oui, c'est condamnable et c'est bien normal.
Oui je parle bien de ça, et oui c'est normal que vous soyez ignorant puisque vous criminalisez les arguments objectifs et les preuves contraires.

C'est de l'obscurantisme historique cette loi, et vous avez ce que vous méritez : l'ignorance du dossier complet.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Manumax a écrit :
Moriarty a écrit :Si vous parlez de révisionnisme, oui, c'est condamnable et c'est bien normal.
Oui je parle bien de ça, et oui c'est normal que vous soyez ignorant puisque vous criminalisez les arguments objectifs et les preuves contraires.

C'est de l'obscurantisme historique cette loi, et vous avez ce que vous méritez : l'ignorance du dossier complet.
Et donc lesquelles? le faussaire révisionniste Faurisson? un autre?
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Celles que tu ignores mais que tu peux trouver sur l'internet encore libre en cherchant bien... car c'est interdit d'en parler.

Comme ça tu auras plus que des rumeurs, et si tu n'es pas d'accord avec ces preuves contraires, et bien ce sera au moins en toute connaissance de cause.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Manumax a écrit : Celles que tu ignores mais que tu peux trouver sur l'internet encore libre en cherchant bien... car c'est interdit d'en parler.

Comme ça tu auras plus que des rumeurs, et si tu n'es pas d'accord avec ces preuves contraires, et bien ce sera au moins en toute connaissance de cause.
On trouve tout et son contraire sur le net, vous devriez vous méfier; ne comptez pas sur moi pour gober tout ce qu'on lit, je ne cautionne que le travail des historiens, pas celui des faussaires.
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

En tout cas Simone Veil était contre la censure, ouverte au débat et arguments contraires.

Mais les dirigeants ont préféré la censure, donc pas de débat, pas de réponses, pas d'esprit critique.
Manumax a écrit : Simone Veil était contre la loi Gayssot
http://www.ina.fr/video/I05003752

3 min 33 : "La loi Gayssot est une erreur, parcequ'on a l'air de vouloir cacher des choses, il ne faut pas empêcher les historiens de travailler, moi je suis prête à débattre avec n'importe qui."
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Moriarty , je precise bien "je ne dis rien d'autre "mais malgres cela comme prevu .......mais passons
donc sur ce qui ecrit (et juste ce qui est ecrit ) , ou sont les insupportables erreurs , mensonges ou calomnies ?
Apres , pour le reste ce sont vos mots et aussi vos maux , pas les miens ! Bien que , je pourrai a la rigueur ....en partager certains .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Les esprits libres et critiques aussi ne peuvent que saluer sa défense de la liberté d'expression, même si ça a été vain, elle aura essayé d'empêcher la censure.

Les médias ne parlent pas de ce combat ? dommage
Les Charlies aussi ne parlent pas pour cette liberté d'expression ? dommage

Il en reste que les vrais esprits libres a en parler donc...
MEHDI ET NAZOU 54
En bonne voie!!

DECES SIMONE VEIL

Message par MEHDI ET NAZOU 54 »

POUR MA PART SIMONE VEIL RESTERA UN MYTHE UNE PERSONALITE POLITIQUE QUI SYMBOLISERA TOUJOURS LA LIBERTE ET LE COMBAT CONTRE L'ABSURDE LA PESTE BRUNE ET L'INNOMABLE QUE PEUT REPRESENTER L'UNIVERS CONCENTRATIONNAIRE ET L'ENFERMEMENT ARBITRAIRE DES POPULATIONS OPPRIMMES QU'ON LUI ACCORDE UNE BELLE PART AU PANTHEON ET QUE DIEU LUI ACCORDE SA MISERICORDE INCHALLAH
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: DECES SIMONE VEIL

Message par Allora »

sujet déjà ouvert ici
http://www.forum-actualite.com/debats/s ... 41555.html
faut regarder -merci- si un sujet est déjà ouvert avant de faire un doublet
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Allora a écrit : Image
Joli. ;-)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

RIP Madame Simone Veil.

....................RU 486.....................
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Stounk a écrit :
Georges61 a écrit : Ce qui m'a toujours surpris c'est que quasiment tous ceux qui sont contre l'IVG sont pour la peine de mort.
C'est en effet assez courant.

Moi ce qui m'a toujours surpris, c'est que les anti-IVG ne semblent pas être au courant que lorsque l'avortement est illégal, il est tout de même pratiqué, et en masse. Comment peut-on ignorer ce fait élémentaire?
C'est bien pour ça que je suis favorable au droit à l'IVG mais que je répéterai inlassablement que c'est un homicide.

La liberté de la Femme n'a rien à voir là-dedans, elle sont également libres de serrer les cuisses.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »