Les communistes, c'est des fachos rouge ! C'est normal de se dresser contre ces individus là ! La bête est dans les extrêmes !Torapamavoix a écrit : Dés que l'on dénonce l'ultra droite avec des faits concrets, les messages racistes et anticommunistes affluent, preuve qu'ils sont aussi sur ce forum
.
L'ultra droite est un danger pour notre démocratie
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: L'ultra droite est un danger pour notre démocratie
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

Il n'y a qu'une seule race
NON, le terme RACE n'est utilisé qu'à l'intérieur des espèces animales.
Le mot RACE était utilisé par les nazis (théorie de l'eugénisme) qui classait les humains par race, la race supérieure étant bien entendu la "race arienne".
SEULS, les RACISTES utilisent le mot RACE.
VOUS ETES UN RACISTE, vos propos devraient être interdits.
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

oldeagle a écrit :Les communistes, c'est des fachos rouge ! C'est normal de se dresser contre ces individus là ! La bête est dans les extrêmes !Torapamavoix a écrit : Dés que l'on dénonce l'ultra droite avec des faits concrets, les messages racistes et anticommunistes affluent, preuve qu'ils sont aussi sur ce forum
.
Vous êtes hors sujet et insultant, car j'ai touché là où ça fait mal, je dénonce l'ultra droite dont vous véhiculez les idées néo nazi.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je ne suis pas Nazi ! Les nazis étaient des connards de criminels. Les nazis d'aujourd'hui, c'est les djihadistes ! D'ailleurs, je les appelles les nazislamistes !!!!!!!!!!!!!!!!Torapamavoix a écrit :oldeagle a écrit :
Les communistes, c'est des fachos rouge ! C'est normal de se dresser contre ces individus là ! La bête est dans les extrêmes !
Vous êtes hors sujet et insultant, car j'ai touché là où ça fait mal, je dénonce l'ultra droite dont vous véhiculez les idées néo nazi.
Je pense que j'ai touché là où ça fait mal ! Dès qu'on dit quelques chose qui ne vous plaît pas, vous les bolcheviques, tout de suite vous taxez vos adversaires de "nazi" où alors "d'imbéciles" et aussi vous leurs dites "vous êtes hors sujet" !!!! C'est éculés comme remarques !!!!! Changez de disques !
Pour votre gouverne, le mot "race" existe dans la constitution française. Ceux qui l'ont rédigé seraient donc des nazis ?
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

Le sujet étant ;Torapamavoix a écrit : Dés que l'on dénonce l'ultra droite avec des faits concrets, les messages racistes et anticommunistes affluent, preuve qu'ils sont aussi sur ce forum .
je ne perdrais pas mon temps avec des roquets qui essayent de me mordiller les mollets.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Vous avez raison, nous perdons notre temps tous les deux, surtout moi à discuter avec un bolchevique !Torapamavoix a écrit :Le sujet étant ;Torapamavoix a écrit : Dés que l'on dénonce l'ultra droite avec des faits concrets, les messages racistes et anticommunistes affluent, preuve qu'ils sont aussi sur ce forum .
je ne perdrais pas mon temps avec des roquets qui essayent de me mordiller les mollets.
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

Torapamavoix a écrit : L'extrême droite et l'ultra droite sont des dangers pour notre démocratie, la recrudescence des attentats d'extrême droite est à craindre.
L’arrestation, lundi, de deux individus proches des milieux d’ultra-droite suscite l’inquiétude…
Les deux hommes, qui ont été arrêtés lundi, ne se connaissaient, semble-t-il, pas. Mais ils ont pour point commun d’être proches des milieux d’ultra-droite, d’être des admirateurs d’ Anders Behring Breivik, le terroriste norvégien d’extrême droite qui a tué, en 2011, 77 personnes.
Et de vouloir, comme lui, commettre un attentat.
Ca c'est le véritable visage de l'extrême droite, ça combat l'avortement, mais ça milite en même temps, pour la peine de mort et les attentats !!
Ils sont des dangers pour notre démocratie, vous ne pensez pas.
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

NSC a écrit : L'extreme gauche est tout aussi dangereuse et l'une comme l'autre devrait etre surveillee de pret.
Le sujet c'est l'ultra droite, vous en pensez quoi ?

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Torapamavoix a écrit :Torapamavoix a écrit : L'extrême droite et l'ultra droite sont des dangers pour notre démocratie, la recrudescence des attentats d'extrême droite est à craindre.
L’arrestation, lundi, de deux individus proches des milieux d’ultra-droite suscite l’inquiétude…
Les deux hommes, qui ont été arrêtés lundi, ne se connaissaient, semble-t-il, pas. Mais ils ont pour point commun d’être proches des milieux d’ultra-droite, d’être des admirateurs d’ Anders Behring Breivik, le terroriste norvégien d’extrême droite qui a tué, en 2011, 77 personnes.
Et de vouloir, comme lui, commettre un attentat.
Ca c'est le véritable visage de l'extrême droite, ça combat l'avortement, mais ça milite en même temps, pour la peine de mort et les attentats !!
Ils sont des dangers pour notre démocratie, vous ne pensez pas.
Torapamavoix tu te trompes de cible.
Dans notre paysage politique Français actuel, les seuls à ne pas respecter le jeu démocratique se trouvent à l'extrême gauche!!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Et pour preuve, comme ils perdent systématiquement les élections, ils réclament la 6ème république pour que les règles démocratiques et les élections leur soient favorables !!!!!!!!!!!!!!!gare au gorille a écrit :Torapamavoix a écrit :
Dans notre paysage politique Français actuel, les seuls à ne pas respecter le jeu démocratique se trouvent à l'extrême gauche!!
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

gare au gorille a écrit :Torapamavoix a écrit :
C'est quoi l'extrême gauche, et la gauche c'est quoi ????????????????????????????????????????????????
- gare au gorille
La gauche c'est le P.S. ils sont nuls mais j'y ai cru un temps. A l' extrême gauche t'as beaucoup de monde, mais tu as surtout Mélenchon et ses amis qui passent leur temps à venir perturber les meetings d'une candidate aux présidentielle, qui insultent les gens quand ils descendent des autocars, rien de bien démocratique comme attitude en pleine campagne électorale.Torapamavoix a écrit :gare au gorille a écrit :
C'est quoi l'extrême gauche, et la gauche c'est quoi ????????????????????????????????????????????????
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

gare au gorille a écrit :La gauche c'est le P.S. ils sont nuls mais j'y ai cru un temps. A l' extrême gauche t'as beaucoup de monde, mais tu as surtout Mélenchon et ses amis qui passent leur temps à venir perturber les meetings d'une candidate aux présidentielle, qui insultent les gens quand ils descendent des autocars, rien de bien démocratique comme attitude en pleine campagne électorale.Torapamavoix a écrit :
Mais le ps n'a jamais été de gauche, et il n'existe plus ....... alors c'est quoi la gauche ???????
Quant à la France Insoumise, elle n'est pas d'extrême gauche, vous racontez n'importe quoi, à l'assemblée nationale il n'y a pas un seul député d'extrême gauche (npa ou lo), mais par contre il y a des députés d'extrême droite (fn), alors vous cessez de se les raconter, NON, les Insoumis sont des gens de gauche, pourquoi vouloir les étiqueter comme le préconise le prêt à penser politiquement correct.
Je croyais que sur les forums vous étiez capables de penser par vous même.
- gare au gorille
Et toi cher Torapamavoix, quand c'est que tu vas penser par toi même au lieu de véhiculer de la propagande primaire d'extrême gauche ??Torapamavoix a écrit :NSC a écrit : L'extreme gauche est tout aussi dangereuse et l'une comme l'autre devrait etre surveillee de pret.
Le sujet c'est l'ultra droite, vous en pensez quoi ?
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

Donc si l'on est pas dans le prêt à penser politiquement correct, fatalement on est d'extrême gauche .....
Cela doit rassurer ceux qui étiquettent aussi facilement les autres, et ça leur évite surtout d'entrer dans le débat contradictoire avec de véritables arguments politiques au lieu des brèves de comptoir, mais je conçois qu'on ne peut pas demander l'impossible.
Cela doit rassurer ceux qui étiquettent aussi facilement les autres, et ça leur évite surtout d'entrer dans le débat contradictoire avec de véritables arguments politiques au lieu des brèves de comptoir, mais je conçois qu'on ne peut pas demander l'impossible.