Gifle ou coup de poing à une Elue: 1 mois ferme
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Gifle ou coup de poing à une Elue: 1 mois ferme
Toutes propositions et amendements de l'opposition sont systématiquement refusés par la majorité. De toute façon c'est à la majorité de faire, et elle ne fait pas grand. On va arriver au 100 jours de Macron, et c'est toujours le vide.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Relax
- Posteur DIVIN

Si Macron ne prenait aucune décision, tu ne pourrais pas t'y opposer non ?Georges61 a écrit : Toutes propositions et amendements de l'opposition sont systématiquement refusés par la majorité. De toute façon c'est à la majorité de faire, et elle ne fait pas grand. On va arriver au 100 jours de Macron, et c'est toujours le vide.
En fait, tu es sur une démarche purement protestataire et tu n'as rien à proposer.
Tu es encore dans une phase d’adolescence attardée, mais avec la maturité qui viendra bien un jour tu deviendras un adulte responsable et tu seras alors plus en capacité d'exprimer ce que tu veux.
Mais pour l'instant il faut bien reconnaitre que tu brasses surtout de l'air ....
-
Georges61
- Posteur DIVIN

En fait, tu es sur une démarche purement protestataire et tu n'as rien à proposer.
Ce n'est pas à moi à proposer quelque chose, mais à ce gouvernement qui ne fait pas grand chose. De toute façon quoi qu'il propose cela ne changera absolument rien à ma vie. Ce qui me dérange c'est que mes impôts sur le revenu iront à ce gouvernement de merde, et il est certain que s'il continue à faire n'importe quoi avec mes impôts, je me ferais un plaisir à les verser à un de nos pays voisins.
Ce n'est pas à moi à proposer quelque chose, mais à ce gouvernement qui ne fait pas grand chose. De toute façon quoi qu'il propose cela ne changera absolument rien à ma vie. Ce qui me dérange c'est que mes impôts sur le revenu iront à ce gouvernement de merde, et il est certain que s'il continue à faire n'importe quoi avec mes impôts, je me ferais un plaisir à les verser à un de nos pays voisins.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61 a écrit : Toutes propositions et amendements de l'opposition sont systématiquement refusés par la majorité. De toute façon c'est à la majorité de faire, et elle ne fait pas grand. On va arriver au 100 jours de Macron, et c'est toujours le vide.
D émocratie est un mot qui dérange certains .
Je préfère le" vide" de Macron au "plein" de Mélenchon and co !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
C'est sur que si t'aimes le vide tu dois adorer le gouvernement Macron !!latresne a écrit :Georges61 a écrit : Toutes propositions et amendements de l'opposition sont systématiquement refusés par la majorité. De toute façon c'est à la majorité de faire, et elle ne fait pas grand. On va arriver au 100 jours de Macron, et c'est toujours le vide.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
vaut mieux le vide de macron que le néant de marinegare au gorille a écrit :C'est sur que si t'aimes le vide tu dois adorer le gouvernement Macron !!latresne a écrit :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Ca se discute.. Beaucoup de bonnes choses dans les idées du FN, mais programme inapplicable vue la puissance des médias et des financiers qui tiennent l' U.E. La pensée unique est pour l'instant la plus forte et le vide de Macron nous sert de cap, mais bien peur que la destination ne soit pas brillante. Nouveau constat dans cinq ans.Fonck1 a écrit :vaut mieux le vide de macron que le néant de marinegare au gorille a écrit :
C'est sur que si t'aimes le vide tu dois adorer le gouvernement Macron !!
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Beaucoup de bonnes choses dans les idées du FN, mais programme inapplicable vue la puissance des médias et des financiers qui tiennent l' U.E.gare au gorille a écrit :Ca se discute.. Beaucoup de bonnes choses dans les idées du FN, mais programme inapplicable vue la puissance des médias et des financiers qui tiennent l' U.E. La pensée unique est pour l'instant la plus forte et le vide de Macron nous sert de cap, mais bien peur que la destination ne soit pas brillante. Nouveau constat dans cinq ans.Fonck1 a écrit :
vaut mieux le vide de macron que le néant de marine
Encore un qui révise l'histoire récente: ce sont les FRançais dans leur extrême sagesse qui ont rejeté La Marine et son attirail de Jeanne d'Arc sauveuse des valeurs, les Français, pas l'oligarchie des banques et autres méphistos!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
T inquietes pas. Il est entrain de détricoter le code du travail.Georges61 a écrit : Toutes propositions et amendements de l'opposition sont systématiquement refusés par la majorité. De toute façon c'est à la majorité de faire, et elle ne fait pas grand. On va arriver au 100 jours de Macron, et c'est toujours le vide.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Relax
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit : En fait, tu es sur une démarche purement protestataire et tu n'as rien à proposer.
Ce n'est pas à moi à proposer quelque chose, mais à ce gouvernement qui ne fait pas grand chose. De toute façon quoi qu'il propose cela ne changera absolument rien à ma vie. Ce qui me dérange c'est que mes impôts sur le revenu iront à ce gouvernement de merde,
Console-toi en te disant que les impôts servent à financer les besoins de la nation et à préparer l'avenir des générations qui nous succéderont.
Visiblement tu aimes plus ton compte en banque que ton pays, tu as un discours madelino-thatcherien !et il est certain que s'il continue à faire n'importe quoi avec mes impôts, je me ferais un plaisir à les verser à un de nos pays voisins.
- Relax
- Posteur DIVIN

Lesquelles ?gare au gorille a écrit :Ca se discute.. Beaucoup de bonnes choses dans les idées du FN,Fonck1 a écrit :
vaut mieux le vide de macron que le néant de marine
Sortir de l'euro tout en y restant et instaurer un Franc Nouveau et utiliser 2 monnaies en même temps ?
Rétablir les frontières et se marginaliser au sein du commerce international ?
Rétablir la peine de mort pour les terroristes qui se font péter la gueule eux-mêmes ?
Organiser un lever de drapeau au son de la Marseillaise dans les cours d'écoles communales ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Organiser un lever de drapeau au son de la Marseillaise dans les cours d'écoles communales ?
C'était aussi dans le programme de Copé et de Fillon.
C'était aussi dans le programme de Copé et de Fillon.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Va donc expliquer ça aux USA ou à la Chine qui eux ont le bon sens de faire du gros protectionnisme dès qu'il s'agit de leur propre marché.Relax a écrit : Rétablir les frontières et se marginaliser au sein du commerce international ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je dirai même, que 1 mois ferme, c'est pas assez !Relax a écrit :Perso je pense qu'il faut appliquer la tolérance zéro face à la violence physique, surtout à l'encontre d'une femme, d'une élue en public.gare au gorille a écrit : Que Macron soit un pur produit lancé par les médias, à part Fonck et Uburoi et quelques admirateurs béats, tout le monde est bien d'accord sur cette analyse des dernières élections. Donc sur le fond je rejoints Oups, ce monsieur avait raison.
Ensuite bien sur pour la gifle, même si parfois ça nous démange en voyant certaines têtes de cette pseudo république qui fait mine de marcher parader sur nos écrans, la gifle bien sur est de trop. Ou peut être trop en avance, on coupera les têtes mais à la révolution seulement.
1 mois ferme c'est parfait !
La république doit être ferme !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mélenchon, votre mentor, est pour la révolution, mais pas pour couper des têtes !gare au gorille a écrit : Que Macron soit un pur produit lancé par les médias, à part Fonck et Uburoi et quelques admirateurs béats, tout le monde est bien d'accord sur cette analyse des dernières élections. Donc sur le fond je rejoints Oups, ce monsieur avait raison.
Ensuite bien sur pour la gifle, même si parfois ça nous démange en voyant certaines têtes de cette pseudo république qui fait mine de marcher parader sur nos écrans, la gifle bien sur est de trop. Ou peut être trop en avance, on coupera les têtes mais à la révolution seulement.
Il veut faire la révolution, mais pacifiquement. Vous feriez mieux de méditer sur ça, plutôt que de vouloir couper des têtes !