Exclusion de Laurent Baffie de "Salut les terriens ?"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Exclusion de Laurent Baffie de "Salut les terriens ?"

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
tisiphoné a écrit :

en même temps, c'est pas devant Ardisson que tu éduques ton gosse.
Il n'est pas question d'éduquer mais d'imprégnation diffuse....c'est aussi et surtout comme ça que les jeunes se structurent en 2017.

Encore ..myself..
Si vous trouvez cette émission choquante ,ne regardez pas ! et si vos enfants regardent c'est VOTRE problème..
Les puritains de votre genre n'ont qu'a aller à la messe ..il n'y a que la robe du curé a soulever.!
Moryaty as tu vu la culotte de la dame ? non !
Il n'y a aucune imprégnation, si tu ne laisses pas tes gamins regarder..
Il n'y a aucune obligation.. pour qui que ce soit ..de regarder le télé, et les émissions diffusées..
Moi je ne trouve rien de choquant …si ça ne me plait pas je zappe.
Et je n'ouvre pas ma gueule pour 2cm de jambes ,alors que toutes la journée on voit des filles à moitié à poil à la télé ,
et entièrement à poil sur internet.
Le bureau des pleurs est ouvert …
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

Il n'est pas question d'éduquer mais d'imprégnation diffuse....c'est aussi et surtout comme ça que les jeunes se structurent en 2017.

Encore ..myself..
Si vous trouvez cette émission choquante ,ne regardez pas ! et si vos enfants regardent c'est VOTRE problème..
Les puritains de votre genre n'ont qu'a aller à la messe ..il n'y a que la robe du curé a soulever.!
Il n'y a aucune obligation.. pour qui que ce soit ..de regarder le télé, et les émissions diffusées..
Et je n'ouvre pas ma gueule pour 2cm de jambes ,alors que toutes la journée on voit des filles à moitié à poil à la télé ,
mic, on est pas toujours d'accord, mais pour une fois, je vous rejoins sur vos propos.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

myself72 a écrit : Ce n'est pas Baffie qui est en cause mais son geste ,il ne faut pas oublier que c'est à la télévision et non en privé et que des millions d'enfants regardent ce genre d'émissions ,on apprend aux garçons à l'école de respecter les filles et à la télé on démontre le contraire ,il y a des limites à ne pas dépasser quand on devient un homme ou une femme public,enfin il me semble que c'est un point essentiel de notre société.
Mais les enfants n'ont pas à regarder cette émission là !

Que les parents fassent leur travail d'éducation et ne laissent pas leur gamin plantés devant des émissions TV à la con.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gemmill a écrit : sont-ce les mémes féministes qui ont produit une lettre ouverte demandant la non-pénalisation du "harcélement de rue" , au prétexte que cela pourrait stigmatiser certaines catégories de populations ?? ;)
Bonjour Gemmill. ;)

Surement pour que les femmes concernées ne soient pas encore plus pénalisées justement par le contexte familial ou Religieux dans ce cas-là si j'ai suivi ton raisonnement.
Le problème est que l'Homme moderne confond virilité et testostérones avec le fait d'être "couillu" par exemple....
Un Homme devrait savoir avant tout se conduire en société et se doit normalement de respecter la Gente Féminine sous tous ses aspects.
D'ailleurs là peut intervenir la notion d'éducation et de Civisme.
Perso je vois donc cela à ton inverse...C'est l'Homme qui s'est éloigné de lui-même et son sentiment dominateur du à sa position de Mâle le force parfois à jouer de cette condescendance dont je parlais.....On retombe in facto sur le dominant...Comme il ne se domine plus il s'en prend à son inverse pour se rassurer de ce qu'il pense être....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Cette histoire ne ressemble t'elle pas à l'affaire Rousseau-Baupin (un degré moindre peut être) dont on a vu les échanges sur onpc samedi dernier ?
Et puis , Baffie se met lui mm dans l'obligation de se dépasser à chaque fois pour faire le spectacle .A moment donné ,il y a risque de dérapage .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

latresne a écrit : Cette histoire ne ressemble t'elle pas à l'affaire Rousseau-Baupin (un degré moindre peut être) dont on a vu les échanges sur onpc samedi dernier ?
Et puis , Baffie se met lui mm dans l'obligation de se dépasser à chaque fois pour faire le spectacle .A moment donné ,il y a risque de dérapage .
Allons allons...!!! Il n'y a aucune comparaison entre les 2 "affaires".... D'un côté, on a une blagounette entre potes (Baffie/Nolwenn) qui a eu le malheur de passer à la télé, et de l'autre une femme réellement agressée, elle, et lynchée par deux trous du cul, intellectuels auto-proclamés, avec la complicité bienveillante d'un enc... d'animateur donneur de leçons, et d'une vielle p... de productrice, bien connue pour sa culture du clash et sa course à l'audimat à tout prix, même le plus honteux ("la méthode Barma")...!

Par contre, sur ce dernier sujet, on n'a pas beaucoup entendu l'autre truffe de Moriarty....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

The Rat Pack a écrit :
latresne a écrit : Cette histoire ne ressemble t'elle pas à l'affaire Rousseau-Baupin (un degré moindre peut être) dont on a vu les échanges sur onpc samedi dernier ?
Allons allons...!!! Il n'y a aucune comparaison entre les 2 "affaires".... D'un côté, on a une blagounette entre potes (Baffie/Nolwenn) qui a eu le malheur de passer à la télé, et de l'autre une femme réellement agressée, elle, et lynchée par deux trous du cul, intellectuels auto-proclamés, avec la complicité bienveillante d'un enc... d'animateur donneur de leçons, et d'une vielle p... de productrice, bien connue pour sa culture du clash et sa course à l'audimat à tout prix, même le plus honteux ("la méthode Barma")...!

Par contre, sur ce dernier sujet, on n'a pas beaucoup entendu l'autre truffe de Moriarty....

C'est vrai qu'à onpc samedi ,on a touché le fond .
J'ai lu que Madame M. Schiappa , Secrétaire d' Etat à l' égalité des hs et des fs a écrit au CSA concernant la bavure de l'émission .
Ce qui est bizarre et mm grave c'est qu'aucun des hs présents sur le plateau ne sont intervenus pour défendre l'invitée .Les 2 seuls hommes qui se sont manifestés sont Moix et Ruquier ,et c'était pour charger Madame Rousseau .Honte à eux tous .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

latresne a écrit : C'est vrai qu'à onpc samedi ,on a touché le fond .
J'ai lu que Madame M. Schiappa , Secrétaire d' Etat à l' égalité des hs et des fs a écrit au CSA concernant la bavure de l'émission .
Ce qui est bizarre et mm grave c'est qu'aucun des hs présents sur le plateau ne sont intervenus pour défendre l'invitée .Les 2 seuls hommes qui se sont manifestés sont Moix et Ruquier ,et c'était pour charger Madame Rousseau .Honte à eux tous .
A la place des autres invités, je ne sais pas comment j'aurais réagi (Quoique, je me connais, j'aurais certainement réagi comme je le fais ici...). Mais faut reconnaitre que l'effet de sidération a dû être tel devant pareille abjection que les moyens ont dû leur manquer... Et puis quoi qu'on en pense, cette émission bénéficie d'un tel préjugé favorable (du moins auprès d'une certaine "intelligentsia") qu'un esclandre a dû leur sembler malvenu...
Par contre, alors que l'autre connasse a été huée par le public, pourquoi celui-ci n'a plus réagi ensuite? Mais ça, on ne le saura pas, puisque ces deux p.... de Ruquier et Barma ont censuré ce passage...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 04 octobre 2017 02:17, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Merde pour une fois qu'on se marre chez ruquier je n'ai pas regardé….mais ça fait longtemps que je ne le regarde plus.;
Pour me distraire j'ai la revue de presse, et les grosses têtes..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

.
Désaveu pas franchement en demi-teinte de Ruquier par la médiation de France2:

.../... revenons à ONPC du samedi 30 septembre dernier.
Pour nous à la médiation, la production a eu tort d’amputer l’émission de la séquence du clash de Christine Angot.
Elle aurait permis de mieux comprendre les larmes, le désarroi de l’invitée, l’intensité et la tension dramatique grandissantes sur le plateau.
L’animateur a manqué de tact, d’explication, d’empathie et d’interaction pour désamorcer le « procès » d’une invitée en souffrance sur le plateau.

Nous sommes donc arrivés à la conclusion suivante : il était ce soir-là en décalage avec la politique éditoriale de Francetélévisions devant la cause des violences faites aux femmes .
Le samedi 7 octobre, dans une tentative qui manquait de souffle, l’animateur-meneur de son émission, a tenté une explication, considérant certainement qu’il ne devait des excuses à personne ?
Il ne nous a pas convaincus.

La médiation des programmes
Francetélévisions

Modifié en dernier par The Rat Pack le 10 octobre 2017 20:06, modifié 1 fois.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

je trouve cette exclusion débile.
que les moralisateurs aillent donc s'occuper de leurs gosses, souvent les pires.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

The Rat Pack a écrit : .
Désaveu pas franchement en demi-teinte de Ruquier par la médiation de France2:

.../... revenons à ONPC du samedi 30 septembre dernier.
Pour nous à la médiation, la production a eu tort d’amputer l’émission de la séquence du clash de Christine Angot.
Elle aurait permis de mieux comprendre les larmes, le désarroi de l’invitée, l’intensité et la tension dramatique grandissantes sur le plateau.
L’animateur a manqué de tact, d’explication, d’empathie et d’interaction pour désamorcer le « procès » d’une invitée en souffrance sur le plateau.

Nous sommes donc arrivés à la conclusion suivante : il était ce soir-là en décalage avec la politique éditoriale de Francetélévisions devant la cause des violences faites aux femmes .
Le samedi 7 octobre, dans une tentative qui manquait de souffle, l’animateur-meneur de son émission, a tenté une explication, considérant certainement qu’il ne devait des excuses à personne ?
Il ne nous a pas convaincus.

La médiation des programmes
Francetélévisions

le sujet Angot c'est ici :
http://www.forum-actualite.com/debats/c ... ilit=angot
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

J'ai cru voir qu'il s’était pointé avec un chimpanzé sur le dernier plateau.
il ne manque pas d'humour ce baffie. :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Fonck1 a écrit : J'ai cru voir qu'il s’était pointé avec un chimpanzé sur le dernier plateau.
il ne manque pas d'humour ce baffie. :lol:

Ouais, l'humour gros beauf, c'est vrai que ça peut être marrant, parfois, le problème, c'est quand c'est systématique.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

Encore ..myself..
Bravo le macho dans toute sa splendeur .
Pour les enfants ,sachez que beaucoup de familles surtout dans les cités laissent leurs gamins devant la télé pendant qu'ils bossent pour nettoyer la me...des autres et qu'ils n'ont pas le temps de les surveiller jour et nuit ,c'est pourquoi la télé doit se montrer irréprochable pour éviter à des gamins de reproduire la conn...des adultes.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »