loi de pénalisation des licenciements

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: loi de pénalisation des licenciements

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : Voilà mon georges51, une réalité économique que beaucoup de patrons connaissent; alors penser que le patron est le con que tu décris c'est du roman à l'eau de rose Poutou! :mdr3:

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. L'exemple que je donnais est un exemple réel constaté dans une usine, à 7kms de chez moi qui fabriques des rondelles, des boulons et des écrous pour Volkswagen et BMW. Ces 10 ouvriers travaillaient sur deux tour à commandes numériques, et leurs 7 remplaçants formés à l'usine en un mois auront la gestion de 3 tours.
Cà c'est une réalité économique.
.

Ce sont des TOURNEURS tes remplaçants?
8/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Ce n'est pas mon état d'esprit mais celui d'une grosse partie du patronat, principalement des grosses boites. Je peux me tromper et j'en serais heureux, mais il suffit d'attendre quelques mois pour voir. Déjà 5 mois que le gamin est président et le chômage continue à augmenter, et la situation des plus pauvres et de la classe moyenne ne s'est pas améliorée.

Je peux me tromper et j'en serais heureux,

Mensonge , vous avez écris "les boites licencieront" , c'est de l' affirmatif c'est pas du "Je peux me tromper "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Les 7 salariés travaillent sur des tours numériques, ou tout est automatique et chacun gère 3 tours, alors que leurs 10 prédécesseurs qui gagnaient nettement plus qu'eux en géraient deux, et la mise en place c'est faite le 1er septembre. D'autres sont prévues pour le 1er février et le 15 avril.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vincent a écrit : Ce n'est pas mon état d'esprit mais celui d'une grosse partie du patronat, principalement des grosses boites. Je peux me tromper et j'en serais heureux, mais il suffit d'attendre quelques mois pour voir. Déjà 5 mois que le gamin est président et le chômage continue à augmenter, et la situation des plus pauvres et de la classe moyenne ne s'est pas améliorée.

Mensonge , vous avez écris "les boites licencieront" , c'est de l' affirmatif c'est pas du "Je peux me tromper "
Je l'ai écrit parce que je le pense, et je le pense parce que je connais un peu la mentalité de certains patrons. Mais cela n'empêche pas que si je me trompe et que le chômage baisse j'en serais effectivement heureux pour les salariés et que j'ai 6 enfants qui travaillent comme petits employeurs, et 22 petits enfants dont deux bientôt en âge de travailler.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Nouveau messagede Georges61 le 06 Octobre 2017 19:56

vincent a écrit:
Ce n'est pas mon état d'esprit mais celui d'une grosse partie du patronat, principalement des grosses boites. Je peux me tromper et j'en serais heureux, mais il suffit d'attendre quelques mois pour voir. Déjà 5 mois que le gamin est président et le chômage continue à augmenter, et la situation des plus pauvres et de la classe moyenne ne s'est pas améliorée.

Je l'ai écrit parce que je le pense, et je le pense parce que je connais un peu la mentalité de certains patrons. Mais cela n'empêche pas que si je me trompe et que le chômage baisse j'en serais effectivement heureux pour les salariés et que j'ai 6 enfants qui travaillent comme petits employeurs, et 22 petits enfants dont deux bientôt en âge de travailler.

"les boites licencieront"
Je l'ai écrit parce que je le pense,
Je peux me tromper

vous voyez vois incohérences ? comment affirmer, ensuite "je peux me tromper"

quand se maitrise plus le mariage de la réalité de ses propos avec son idéologie , c'est ce qui arrive .

Comme vous pouvez vous tromper , vous auriez du écrire " des boites pourront licencier" , pourront , c'est une possibilité , une éventualité
Les boites licencieront c' est une certituide sans équivoque
.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Ton petit jeux sur les mots en sans intérêt. Parce que toi tu ne te trompe jamais. u as affirme à plusieurs reprise que l loi travail fera nettement baisser le chômage, moi je dis le contraire. Il suffit d'attendre un peu pour voir qui est dans le vrai, et arrête de vouloir faire croire que je serais heureux d'avoir raison. Personne ne peux se réjouir d'une augmentation du chômage.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Nouveau messagede Georges61 le 07 Octobre 2017 16:09

Ton petit jeux sur les mots en sans intérêt. Parce que toi tu ne te trompe jamais. u as affirme à plusieurs reprise que l loi travail fera nettement baisser le chômage, moi je dis le contraire. Il suffit d'attendre un peu pour voir qui est dans le vrai, et arrête de vouloir faire croire que je serais heureux d'avoir raison. Personne ne peux se réjouir d'une augmentation du chômage.

Je ne jongle pas avec les mots , il faut connaître la langue française.....ou ne pas se laisser emporter par son péssimisme ,il faut le temps de la réflexion....puis écrire.... essayez
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vincent a écrit : Nouveau messagede Georges61 le 07 Octobre 2017 16:09

Je ne jongle pas avec les mots , il faut connaître la langue française.....ou ne pas se laisser emporter par son péssimisme ,il faut le temps de la réflexion....puis écrire.... essayez
Je n'ai pas besoin de tes leçons d'écriture.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »