Il suffit de voir les camionnettes d 'artisans le matin devant ce type de magasinGeorges61 a écrit :Certains vont dans ce type de magasins, parce qu'ils n'ont pas les moyens de payer un artisan.Elsse a écrit : Comment peut-on fréquenter les magasins de bricolage, c'est sale, ça pue, et la tête des gens à vomir, bref faut vraiment être fauché pour essayer d'économiser dans ces conditions. Alors qu'il suffit de demander à un pro de faire le boulot.
D'autres ont les moyens et prennent du plasirà faire des travaux eux-mêmes. C'est mon cas.
C'est vrai que les matériaux n'y sont pas toujours de qualité. De toute façon au moins 80% des artisans se fournissent chez Brico dépôt et Bricoman.
Castorama et Brico dépot dans le rouge....
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Re: Castorama et Brico dépot dans le rouge....
Rock à 300
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Peut etre une histoire d'argent ????Elsse a écrit : Comment peut-on fréquenter les magasins de bricolage, c'est sale, ça pue, et la tête des gens à vomir, bref faut vraiment être fauché pour essayer d'économiser dans ces conditions. Alors qu'il suffit de demander à un pro de faire le boulot.
La tête de quels "gens" ?
Les clients ??
Ou les vendeurs ??
De plus , ce n'est pas souvent le cas mais il est préférable parfois d'éviter quelques "professionnels "..
Il y a peut , par exemple , j'ai été obligé de faire appel à un "" pro agréé gaz "
Quand j'ai vu le massacre , pour les initiés , il a foiré le filetage et ne voulait pas le remplacer , je l'ai jeté dehors et remplacé le robinet moi même ..
Mon travail était au final beaucoup moins dangereux que le sien ..
Mais c'est un exemple !
Je me passe de la plupart des pro car j'ai un peu de vécu dans la secte et surtout , je fais de ce fait de bonnes économies ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
si t'as les moyens de payer le triple, c'est beaucoup de chance !Elsse a écrit : Comment peut-on fréquenter les magasins de bricolage, c'est sale, ça pue, et la tête des gens à vomir, bref faut vraiment être fauché pour essayer d'économiser dans ces conditions. Alors qu'il suffit de demander à un pro de faire le boulot.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary