Un escroc, tu veux dire.
La reconversion de François Fillon.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: La reconversion de François Fillon.
Un homme de grande valeur
Un escroc, tu veux dire.
Un escroc, tu veux dire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Attention Georges ! Tu traites d'escroc, une personne qui n'a pas été condamnée par la Justice.Georges61 a écrit : Un homme de grande valeur![]()
![]()
![]()
Un escroc, tu veux dire.
Je mets de côté ton message pour m'en servir le moment venu quand il faudra attaquer en Justice pour diffamation les "personnes" dans ton genre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Et elle vient d'ou Georges cette info sur un temps plein chez l'editeur ? De sucroit , un temps plein + plus un scd job , c'est frequent , nan ?Parait meme que c'est de plus en plus frequent pour une partie croissante de la population , demandez a Fonck ?
Il avait bien raison Jean d'Ormesson d'ecrire " a trop souvent etre dans la posture , on fini dans l'imposture" Vous le connaissiez?
Ceci dit bien oueje ! Il ne devait pas etre President , il ne l'est pas ! La faim justifiant ainsi une fois encore les moyens
Il avait bien raison Jean d'Ormesson d'ecrire " a trop souvent etre dans la posture , on fini dans l'imposture" Vous le connaissiez?
Ceci dit bien oueje ! Il ne devait pas etre President , il ne l'est pas ! La faim justifiant ainsi une fois encore les moyens
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pour le temps plein chez l'éditeur (également fictif) il suffit de remonter à l'époque, c'était dans tous les médias. Deux temps pleins c'est interdit, parce que c'est impossible et cela fait dépasser le temps légal qui doit être de 48 heures maximum.oups a écrit : Et elle vient d'ou Georges cette info sur un temps plein chez l'editeur ? De sucroit , un temps plein + plus un scd job , c'est frequent , nan ?Parait meme que c'est de plus en plus frequent pour une partie croissante de la population , demandez a Fonck ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Georges61 a écrit :Pour le temps plein chez l'éditeur (également fictif) il suffit de remonter à l'époque, c'était dans tous les médias. Deux temps pleins c'est interdit, parce que c'est impossible et cela fait dépasser le temps légal qui doit être de 48 heures maximum.oups a écrit : Et elle vient d'ou Georges cette info sur un temps plein chez l'editeur ? De sucroit , un temps plein + plus un scd job , c'est frequent , nan ?Parait meme que c'est de plus en plus frequent pour une partie croissante de la population , demandez a Fonck ?
Mais justement il ne s' agit pas de deux temps pleins , sauf bien sur a nous fournir un lien vers les deux contrats qui le stipulent
Dans ce cas je retire....ca roule !!! Par contre concernant le propos de Jean dO , je ne retire pas , il vous va trop bien !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Tu sais parfaitement bien que ces contrats n'ont pas été publié, mais c'est Fillon qui l'a dit à l'époque.oups a écrit :Georges61 a écrit :
Pour le temps plein chez l'éditeur (également fictif) il suffit de remonter à l'époque, c'était dans tous les médias. Deux temps pleins c'est interdit, parce que c'est impossible et cela fait dépasser le temps légal qui doit être de 48 heures maximum.![]()
Mais justement il ne s' agit pas de deux temps pleins , sauf bien sur a nous fournir un lien vers les deux contrats qui le stipulent
Dans ce cas je retire....ca roule !!! Par contre concernant le propos de Jean dO , je ne retire pas , il vous va trop bien !
Quand à Fonck, même s'il a un 2eme boulot, je doute qu'il fasse 70 heures par semaine, et même s'il les fait puisque dans son 2éme travail il n'est pas salarié, mais travaille à son compte.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Si ce n'est pas un escroc c'est sa femme qui est une menteuse, puisqu'à plusieurs reprises (dont une filmée par des caméras TV)elle a dit qu'elle ne travaillait pas et qu'elle n'avait jamais travaillé pour son mari.Victor a écrit :Attention Georges ! Tu traites d'escroc, une personne qui n'a pas été condamnée par la Justice.Georges61 a écrit : Un homme de grande valeur![]()
![]()
![]()
Un escroc, tu veux dire.
Je mets de côté ton message pour m'en servir le moment venu quand il faudra attaquer en Justice pour diffamation les "personnes" dans ton genre.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Perso , ce n'est pas de Fillon qu'il faut s'occuper , ni de s'inquiéter de son retour en politique car il me semble qu'il a eu son compte !Georges61 a écrit : Un homme de grande valeur![]()
![]()
![]()
Un escroc, tu veux dire.
Par contre d'autres ne sont encore pas passés à confesse , viennent juste de se faire jeter du pouvoir , et qui parlent de revenir ...
Au secours .......
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Trop tard, Georges. Désolé mais le mal est fait. Le mot a été écrit. Il ne faudra pas attendre de moi un quelconque laxisme que je combat par ailleurs dans les autres sujets. J'attends le verdict de la justice. Si Fillon est condamné, je ne bougerais pas, mais dans le cas contraire, ...Georges61 a écrit :Si ce n'est pas un escroc c'est sa femme qui est une menteuse, puisqu'à plusieurs reprises (dont une filmée par des caméras TV)elle a dit qu'elle ne travaillait pas et qu'elle n'avait jamais travaillé pour son mari.Victor a écrit :
Attention Georges ! Tu traites d'escroc, une personne qui n'a pas été condamnée par la Justice.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Trop tard, Georges. Désolé mais le mal est fait. Le mot a été écrit. Il ne faudra pas attendre de moi un quelconque laxisme que je combat par ailleurs dans les autres sujets. J'attends le verdict de la justice. Si Fillon est condamné, je ne bougerais pas, mais dans le cas contraire, ...
Je pense que pendant l'occupation tu n'étais pas né, sinon on aurait retrouvé une de tes lettres de délation.
Je pense que pendant l'occupation tu n'étais pas né, sinon on aurait retrouvé une de tes lettres de délation.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Tu serais pas du côté de Vichy par hasard ?Victor a écrit :Trop tard, Georges. Désolé mais le mal est fait. Le mot a été écrit. Il ne faudra pas attendre de moi un quelconque laxisme que je combat par ailleurs dans les autres sujets. J'attends le verdict de la justice. Si Fillon est condamné, je ne bougerais pas, mais dans le cas contraire, ...Georges61 a écrit :
Si ce n'est pas un escroc c'est sa femme qui est une menteuse, puisqu'à plusieurs reprises (dont une filmée par des caméras TV)elle a dit qu'elle ne travaillait pas et qu'elle n'avait jamais travaillé pour son mari.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Mais pourquoi tant de haine !Georges61 a écrit :Si ce n'est pas un escroc c'est sa femme qui est une menteuse, puisqu'à plusieurs reprises (dont une filmée par des caméras TV)elle a dit qu'elle ne travaillait pas et qu'elle n'avait jamais travaillé pour son mari.Victor a écrit :
Attention Georges ! Tu traites d'escroc, une personne qui n'a pas été condamnée par la Justice.
Une belle bande de dépités et de sénateurs ne mettent jamais les pieds aux assemblées !
Comment qualifiez vous ces agissements ??
Des feignasses ?
Des escrocs ?
Des menteurs ?
Des emplois fictifs ???
Non , des politicards !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
étrange que tu ne saches pas comment fonctionne l'administration dans laquelle tu as travaillée.Anne32 a écrit : Tiens, que devient son proçès?
On n'a aucune nouvelle
Depuis qu'il a été fusillé, on n'en entend plus parler
Le pôle Financier est il en léthargie??????
Comme ça a été pratique pour certains de l'éliminer alors qu'il n'etait pas prévu au programme des primaires......
Je ne veux pas relancer le débat, mais un enfant de 6 ans réaliserait que la révélation du travail fictif de sa femme est tombée à point nommé....
le pôle financier devait dire si oui ou non il y avait matière à engager une procédure judiciaire. il n'a jamais été question de torcher l'enquête en quelques mois. ça c'est le rôle de la justice et la justice, elle prend son temps. tout particulièrement avec les politiques qu'ils soient de droite ou de gauche.
attendons donc que la justice fasse son job au lieu de faire du vent.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

La diffamation est une forme de délinquance qui pourrit le débat démocratique et pervertit les esprits.Georges61 a écrit : Trop tard, Georges. Désolé mais le mal est fait. Le mot a été écrit. Il ne faudra pas attendre de moi un quelconque laxisme que je combat par ailleurs dans les autres sujets. J'attends le verdict de la justice. Si Fillon est condamné, je ne bougerais pas, mais dans le cas contraire, ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle doit être combattue. Sans laxisme.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Victor, quand on écrit dans ses post que les "vieux" devraient être physiquement éliminés car ce sont des parasites qui nuisent à la société, on est mal placé pour parler de pourrissement du débat démocratique et de la perversion des esprits.