Noël

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Noël

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : Image
JOYEUX NOEL à tous , plein de cadeaux , bonne table ......
Dis - donc mon LION , j'ai remarqué que tu n'avais qu'une boule , ça fait mal ???? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Et pis surtout pas causer de politique ou de religion :content36
Imagine que nous, membres du forum, on soit réellement autour d'une table.. :]
Ce serait marrant de voir nos têtes.. :hehe:

j'imagine :cote:
Il est vrai que j'aimerai voir la bobine de certain.. :] Vi comme dirai Anne..
Vous avez deviné ?
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Lion blanc a écrit : Allez, à demain les amis, je vais me préparer pour ce soir. :hello:
Pareil pour moi. Je vais avec mes amis de la croix rouge essayé d'apporter cette nuit un peu de chaleur aux laissés pour compte de Noël et de tous les jours de l'année. Ce qui me rempli de bonheur c'est que 2 de mes petits enfants de 13 ans (des jumeaux, garçon et fille) ont décidé de m'accompagner; ça sera une nuit formidable.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
Lion blanc a écrit : Allez, à demain les amis, je vais me préparer pour ce soir. :hello:
Pareil pour moi. Je vais avec mes amis de la croix rouge essayé d'apporter cette nuit un peu de chaleur aux laissés pour compte de Noël et de tous les jours de l'année. Ce qui me rempli de bonheur c'est que 2 de mes petits enfants de 13 ans (des jumeaux, garçon et fille) ont décidé de m'accompagner; ça sera une nuit formidable.

:super: Bravo…
Et bon Noël
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Merci Mic, BON NOEL à toi et à tes proches..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
C'est trop beau !! :XD:
Rock à 300
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Georges61 a écrit :
C'est bien Georges .. :twisted: Noël comme ça ça a de la gueule
c'est mieux -en tous cas -que tous ceux qui s'empiffrent de viande et autres animaux ..victimes des fêtes et se réjouissent de cadeaux coûteux , inutiles , débilisants et polluants ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Juste avant d'aller me doucher, je souhaite à l'ensemble de la confrérie des frappés du clavier un excellent repas (sans boudin blanc SVP), une messe avec un joli choeur d'enfants, une prière profonde pour que la venue de Jésus se concrétise enfin par une ère de paix, de solidarité et d'amour.
Même si Desproges disait de Noël : " C'est le nom donné par les chrétiens à l'ensemble des festivités commémoratives de l'anniversaire de la naissance de Jésus-Christ, célèbre illusionniste palestinien de la première année du premier siècle pendant lui-même", je partage, de chez moi, la ferveur des Chrétiens d'Orient qui souffrent un véritable et long calvaire. Une pensée véritablement émue pour eux à minuit.
Quant aux pauvres qu'une minorité d'entre vous vont vont aider ce soir, rappelez vous quand même que" leurs aspirations ne sont très éloignées des réalités des riches, le riche n'étant qu'un pauvre qu 'a réussi". :ange:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
C'est une bien belle action
Par contre pour ma part, je ne fais jamais étalage, le regard des aidés me suffit
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit : Juste avant d'aller me doucher, je souhaite à l'ensemble de la confrérie des frappés du clavier un excellent repas (sans boudin blanc SVP), une messe avec un joli choeur d'enfants, une prière profonde pour que la venue de Jésus se concrétise enfin par une ère de paix, de solidarité et d'amour.
Même si Desproges disait de Noël : " C'est le nom donné par les chrétiens à l'ensemble des festivités commémoratives de l'anniversaire de la naissance de Jésus-Christ, célèbre illusionniste palestinien de la première année du premier siècle pendant lui-même", je partage, de chez moi, la ferveur des Chrétiens d'Orient qui souffrent un véritable et long calvaire. Une pensée véritablement émue pour eux à minuit.
Quant aux pauvres qu'une minorité d'entre vous vont vont aider ce soir, rappelez vous quand même que" leurs aspirations ne sont très éloignées des réalités des riches, le riche n'étant qu'un pauvre qu 'a réussi". :ange:
Tu nous a préparé un bien beau sermon pour la messe de minuit...Allez, bonne buche et bon boudin blanc, mon Ubu.. ::d :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit : Image
Dis - donc mon LION , j'ai remarqué que tu n'avais qu'une boule , ça fait mal ???? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'en ai perdu une sur le chemin des dames et l'autre fait le boulot de deux. :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

UBUROI a écrit : Juste avant d'aller me doucher, je souhaite à l'ensemble de la confrérie des frappés du clavier un excellent repas (sans boudin blanc SVP), une messe avec un joli choeur d'enfants, une prière profonde pour que la venue de Jésus se concrétise enfin par une ère de paix, de solidarité et d'amour.
beau message Ubu ! :super:

soirée tranquille comme j'aime
loin de toute agitation- on regarde la course des mushers ds le grand nors américain

que tout se passe bien pour tous ...

https://www.youtube.com/watch?v=YrDbUYdptp4
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
J'en ai perdu une sur le chemin des dames et l'autre fait le boulot de deux. :hello:
Aucune raison de se moquer des monorchides, cela n'a jamais empêché la réussite des hommes et des animaux ainsi montés: Adolphe H. mort trop tardivement à Berlin et Rintintin acteur canin mort en 1932 en sont 2 exemples qui me viennent immédiatement à l'esprit lorsque nous évoquons cette question épineuse autour d'une soupe de Knödel au lard du Tyrol autrichien; on vit bien avec un seul poumon, un seul rein, un seul coeur!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Joyeux Noël à tous les hommes (et les femmes) de bonne volonté
Aux croyants
Aux athées
A tous ceux qui gardent dans un coin de leur coeur un peu de la fraîcheur de leur enfance.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Anne32 a écrit : Joyeux Noël à tous les hommes (et les femmes) de bonne volonté
Aux croyants
Aux athées
A tous ceux qui gardent dans un coin de leur coeur un peu de la fraîcheur de leur enfance.
Je te souhaite aussi un Joyeux Noël Anne et plein d'étoiles dans les yeux..... ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »