Fresnes c'est l'enfer.... pour tous.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Re: Fresnes c'est l'enfer.... pour tous.

Message par oups »

Georges61 a écrit :
oups a écrit : Si c'est pas bien , faut juste pas y aller !
C'est un peu comme ces pays de merde que quittent ceux qui y vivent , faut juste eviter de s y touver
Et pour ne pas y aller c'est assez simple , faut juste faire comme l'immense majorité des Francais toutes origines confondues qui n'y va pas ! Comme quoi , on a encore le choix pour bien des choses , c'est bien
C'est vrai que chaque nouveau né peut choisir dans quel pays il va naitre.
Et toi, tu as choisi de naitre en France ?
Oui ceux qui m'ont fait naitre l'on choisi .Et en plus moi j'y reste pour payer l'impot MOI et je n'apporte aucune aide a ceux qui n'ont pas vocation a y sejourner MOI .Accessoirement vous n'avez pas bien compris ce que j'ecrivais , mais c'est pas grave
crachetonvenin 2
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par crachetonvenin 2 »

A quand un audit ... pardon !!
Une visite de la part de Macron Emmanuel là où ça fait mal pour ?
Un discours pas possiblement démagogique sur un fait. Celui qui concerne son parcours pour une politique juste commentée en ce qui concerne ou sur justement ... les prisons ou mieux !!!
Les prisonniers et prisonnières. Les grands oubliés non pas de l'administration pénitentiaire mais des commentaires sur elles et eux car ?
La réalité française brute de décoffrage ?
Seulement et d'abord là et pas des trucs "sur des feuilles" ??
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
oldeagle a écrit :

Le bolchevisme, déjà, c'est un mot qui a été dévié de son sens littéral par les communistes !
Qu'est ce que cela signifie ? Cela signifie "majoritaire".
La gauche a été bolchevique de 2012 à 2017 en France !
Si on applique le sens littéral du terme, ça signifie que les bolcheviques actuels sont les députés de LAREM !

Toi, tu le prends au sens figuré, au sens galvaudé du terme !
Le bolchevisme a disparu en 1991 avec la disparition de l'URSS !
Tu peux remercier Gorbatchev pour ça !

Euh, tu connais Holodomor ?
Tu t'en garde bien d'en parler, toi qui donne des leçons de bonne conduite aux politiques.

Quant à la prison de Caen, elle est insalubre, des trous dans les murs, etc. Une nouvelle prison sera construite à Ifs. C'est d'ailleurs dommage car on prend une fois de plus sur une terre agricole pour la construire. Alors qu'on va avoir une augmentation de la population, on réduit notre surface cultivable. La question est, comment on va faire pour nourrir tout ce beau monde ?

Comme je le dis, la peine de mort devrait être rétablie. Cela permettrait de libérer des places de prison (donc plus de problème de surpopulation carcérale), et ça ferait faire des économies aux français. Un détenu coute 36 000 euros par an à l'état. 36000 euros multiplié par le nombre de détenu, ça fait beaucoup !

En éliminer quelques uns (les plus dangereux comme Heaulme, Guy Georges, Abdeslam), serait bon pour la société et les français.
Bolchevique , tu inventes tes propres définitions deux sites avec la définition http://www.cnrtl.fr/definition/bolchevique puis le Larousse http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... evik/10050
Perso je suis anar et les bolcheviks ont disparu en 1954 ave Staline...
Pour IFS ce n'est pas fait , reste une hypothèse Bretteville sur Odon l'ancienne caserne...
La peine de mort rétablie, pourquoi pas, avec une justice impartiale, un juge ,des flics, des jurés condamnant à mort un innocent sont dans le mois déférés devant un peloton d'exécution...La peine de mort a été abolie pour éviter les erreurs...
Adeslam n'est toujours pas jugé....Guy Georges a bénéficié de la complicité et du laxisme du système social aucun n'a été condamné...

Sais tu que notre ami OlD 1er Roi des cons (Toujours cet air de georges :] ) fait un obsession sur les bolcheviks :hehe:
Il a pris ce pauvre hollande pour un communiste ..le seul qui a fait un énorme cadeau au MEDEF..(Gattaz)
(chimplet n'en a pas vu la couleur . :( .pas assez riche)..
:mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »