pour eux ouiGeorges61 a écrit :On peut toujours répondre à la barbarie par la barbarie, dans ce cas cela ne s'arrêtera jamais.paulo a écrit : pour moi, c était leur choix de partir
qu' ils l assumes , ils ont appliquer la peine de mort![]()
que la justice irakienne soi faite
3 Françaises liées à DAESH en attente de procés en Irak.
-
paulo
- Posteur Occasionnel

Re: 3 Françaises liées à DAESH en attente de procés en Irak.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Cela ne s'arrêtera pour personne.paulo a écrit :pour eux ouiGeorges61 a écrit :
On peut toujours répondre à la barbarie par la barbarie, dans ce cas cela ne s'arrêtera jamais.:oops:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
paulo
- Posteur Occasionnel

l Irak, est un pays souverain
les crimes ont été commis sur sont territoire, c est donc a lui de juger
la politiques bizou ours, na jamais fonctionné
de plus la France a bien d autre problème a régler , avec nos radicalisés les prisons sont pleines
les crimes ont été commis sur sont territoire, c est donc a lui de juger
la politiques bizou ours, na jamais fonctionné
de plus la France a bien d autre problème a régler , avec nos radicalisés les prisons sont pleines
- Crapulax
- Administrateur

Je crois rêver parfois.....
Je lis que ces pauvres "femmes" n'ont fait que suivre leurs maris.....Bon admettons........Mais dites-moi......Ces dernières avaient déjà des gosses en arrivant sur les zones ou DAESH était implanté non?
Et apparemment il y aurait d'autres enfants qui furent "conçus" sur place.....
.....Lorsque l'on sait ce qu'il advient des gamins on se dit qu'elles sont coupables déjà d'enfanter de futurs combattants Islamiste.....
Je dis cela parce que les femmes connaissent exactement la destinée de leurs gamins....Dés 4-5 ans c'est l'habitude des armes qui est inculquée et vient par la suite le bourrage de crâne pour en faire des "soldats".......Jusqu'à ce que ces derniers partent pour le Djihad.....Voir se fasse exploser au Nom de Dieu pour aller rejoindre le "Paradis".
Pas la peine de s'offusquer ce n'est que la stricte vérité..........En plus même si les femmes sont contre cette "destinée" elles ne peuvent rien faire....Parce qu'elles n'ont le droit de rien.....Mais jouer sur cet argumentaire sonne tout de même faux...
Ces femmes ont "participé" à l'effort de guerre de DAESH en soutenant une volonté de ces derniers de leur "fournir" de futurs combattants du Khalifa.....Et ça elles devaient obligatoirement en être conscientes.
Les gamins eux par contre sont des victimes et en premier lieu celles de leurs parents.
Je lis que ces pauvres "femmes" n'ont fait que suivre leurs maris.....Bon admettons........Mais dites-moi......Ces dernières avaient déjà des gosses en arrivant sur les zones ou DAESH était implanté non?
.....Lorsque l'on sait ce qu'il advient des gamins on se dit qu'elles sont coupables déjà d'enfanter de futurs combattants Islamiste.....
Je dis cela parce que les femmes connaissent exactement la destinée de leurs gamins....Dés 4-5 ans c'est l'habitude des armes qui est inculquée et vient par la suite le bourrage de crâne pour en faire des "soldats".......Jusqu'à ce que ces derniers partent pour le Djihad.....Voir se fasse exploser au Nom de Dieu pour aller rejoindre le "Paradis".
Pas la peine de s'offusquer ce n'est que la stricte vérité..........En plus même si les femmes sont contre cette "destinée" elles ne peuvent rien faire....Parce qu'elles n'ont le droit de rien.....Mais jouer sur cet argumentaire sonne tout de même faux...
Ces femmes ont "participé" à l'effort de guerre de DAESH en soutenant une volonté de ces derniers de leur "fournir" de futurs combattants du Khalifa.....Et ça elles devaient obligatoirement en être conscientes.
Les gamins eux par contre sont des victimes et en premier lieu celles de leurs parents.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

il y a un dicton qui dit : on récolte toujours ce que l'on a semé, ces femmes sont responsables de leur actes et doivent être jugées en conséquence, elles ont fait un mauvais choix, tant pis pour elles ....

- Moriarty
- Posteur Giganovesque

J'ai écrit "cruches" effectivement; elles ont suivi leurs maris. Mais le mot est un peu fort...il faut connaitre les raisons qui ont conduit ces femmes à suivre leurs compagnons...ils se peut aussi qu'elles aient été contraintes et forcées.Anne32 a écrit :Une petite réfléxion en relisant vos postsMoriarty a écrit :
Probablement pas ....vous l'écrivez!
On ne sait rien de ce qu'elles ont fait là bas ....je dis qu'avant de les condamner (à mort en Irak ) il faut savoir ce qu'elles ont fait là bas.
Vous lisez dans le lien que j'ai apporté sur le système judiciaire irakien que ce dernier ne respecte pas les principes élémentaires du droit.
C'est la raison pour laquelle je suis persuadé que Macron ne pourra les laisser croupir dans les geôles irakiennes ...même sans peine de mort .. il demandera un procès équitable pour que ces françaises soient jugées humainement, par une justice digne de ce nom.
Vous considérez ces femmes comme des cruches, c'est à dire, incapables de penser par elles mêmes, soit !!!
Aussi pensez vous qu'elles ont pris de la cervelle entre temps, et qu'elles reviendront en France transformées et intelligentes????
Certainement pas, elles seront encore la proie de ces hommes qu'elles ont tendance à fréquenter, et rebelote.....
Soit elles repartiront, soit elles commettront des attentats.
Macron décidera, mais pour ma part, je lance un cri d'alarme.
On ne doit pas au nom de notre sécurité sombrer dans l'angélisme et risquer la vie de nos concitoyens...
Les maris donc radicalisés ...je pense bien avoir compris avec ces radicalisés que ce n'étaient pas des anges qui auraient accepté que leur compagne reste en France ....non, ces barbares qui ont décidé de partir avec daech ne leur ont pas laissé le choix, ça semble assez évident ....on sait comment ça marche, ça a été décrit par plusieurs témoignages, les menaces sur leur famille qu'ils sont capables d'émettre pour être certains de ne pas être dénoncés ....et les obliger à les suivre.
D'autres témoignages aussi et l'excellente série diffusée sur canal s'en faisait écho montre des personnes qui partent en Syrie persuadées qu'elles vont aider les pauvres victimes ensevelies sous les bombes de Bachar ....
Donc visiblement il y a plusieurs niveaux de responsabilités ....
Ensuite que deviennent ces femmes arrivées là bas? elles ne sont pas armées, elles sont transformées en poules pondeuses ou mariées de force ...
Donc ce que je dis à propos de ces femmes et de ces hommes même est qu'une justice digne de ce nom doit juger sur des faits et donc adapter des traitements différents selon qu'un prisonnier de daech ait tué et torturé comme un vrai barbare, ou que ce soit une personne qui s'est trompé et que les barbares ont utilisé.
La justice irakienne les met tous dans le même sac, c'est dénoncé très clairement par"Human Rights Watch".
Il faut donc les juger en France et je ne doute pas un instant que cela sera décidé par l'état et le quai d'Orsay pour les ressortissants français.
Modifié en dernier par Moriarty le 25 janvier 2018 09:07, modifié 3 fois.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Et vous pensez bien évidemment que ces femmes là ont décidé en toute liberté de conscience ....et que donc elles sont bien évidemment coupables, barbares.Crapulax a écrit : Je crois rêver parfois.....
I have a dream!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Moriaty a écrit:
"
Les maris donc radicalisés ...je pense bien avoir compris avec ces radicalisés que ce n'était pas des anges qui auraient accepté que leur compagne reste en France ....non, ces barbares qui ont décidé de partir avec daech ne leur ont pas laissé le choix, ça semble assez évident ....on sait comment ça marche, ça a été décrit par plusieurs témoignages, les menaces sur leur famille qu'ils sont capables d'émettre pour être certains de ne pas être dénoncé ....et les obliger à les suivre."
Tu te souviens quand tu me trairais de barbare..si l'on s'en prenait aux familles des terroristes..
Mais là c'est différent …elles sont allés la bas sous la menace..donc excusables.
De plus c'est vrai ..ces radicalisés ne sont pas des anges (
)..ils sont vilains ...
Au fait tu n'as pas de nouvelles de Jimmy?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"
Les maris donc radicalisés ...je pense bien avoir compris avec ces radicalisés que ce n'était pas des anges qui auraient accepté que leur compagne reste en France ....non, ces barbares qui ont décidé de partir avec daech ne leur ont pas laissé le choix, ça semble assez évident ....on sait comment ça marche, ça a été décrit par plusieurs témoignages, les menaces sur leur famille qu'ils sont capables d'émettre pour être certains de ne pas être dénoncé ....et les obliger à les suivre."
Tu te souviens quand tu me trairais de barbare..si l'on s'en prenait aux familles des terroristes..
Mais là c'est différent …elles sont allés la bas sous la menace..donc excusables.
De plus c'est vrai ..ces radicalisés ne sont pas des anges (
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Des personnes qui n'auraient pas été au courant des atrocités commises là -bas, genre égorgements à répétition, etc. :roll:Moriarty a écrit :J'ai écrit "cruches" effectivement; elles ont suivi leurs maris. Mais le mot est un peu fort...il faut connaitre les raisons qui ont conduit ces femmes à suivre leurs compagnons...ils se peut aussi qu'elles aient été contraintes et forcées.Anne32 a écrit :
Une petite réfléxion en relisant vos posts
Vous considérez ces femmes comme des cruches, c'est à dire, incapables de penser par elles mêmes, soit !!!
Aussi pensez vous qu'elles ont pris de la cervelle entre temps, et qu'elles reviendront en France transformées et intelligentes????
Certainement pas, elles seront encore la proie de ces hommes qu'elles ont tendance à fréquenter, et rebelote.....
Soit elles repartiront, soit elles commettront des attentats.
Macron décidera, mais pour ma part, je lance un cri d'alarme.
On ne doit pas au nom de notre sécurité sombrer dans l'angélisme et risquer la vie de nos concitoyens...
Les maris donc radicalisés ...je pense bien avoir compris avec ces radicalisés que ce n'était pas des anges qui auraient accepté que leur compagne reste en France ....non, ces barbares qui ont décidé de partir avec daech ne leur ont pas laissé le choix, ça semble assez évident ....on sait comment ça marche, ça a été décrit par plusieurs témoignages, les menaces sur leur famille qu'ils sont capables d'émettre pour être certains de ne pas être dénoncé ....et les obliger à les suivre.
D'autres témoignages aussi et l'excellente série diffusée sur canal s'en faisait écho montre des personnes qui partent en Syrie persuadées qu'elles vont aider les pauvres victimes ensevelies sous les bombes de Bachar ....
Ensuite que deviennent ces femmes arrivées là bas? elles ne sont pas armées, elles sont transformées en poules pondeuses ou mariées de force ...
Donc ce que je dis à propos de ces femmes et de ces hommes même est qu'un justice digne de ce nom doit juger sur des faits et donc adapter des traitements différents selon qu'un prisonnier de daech ait tué et torturé comme un vrai barbare, ou que ce soit une personne qui s'est trompé et que les barbares ont utilisé.
La justice irakienne les met tous dans le même sac, c'est dénoncé très clairement par"Human Rights Watch".
Il faut donc les juger en France et je ne doute pas un instant que cela sera décidé par l'état et le quai d'Orsay pour les ressortissants français.
Allons, allons, gardons les pieds sur terre. Ce qui ressort de ce type de commentaire, c'est la tentation de présenter ces femmes comme de petits être fragiles, manipulables, crédules, un peu comme des enfants. Il faudrait donc logiquement être indulgent avec ces petits êtres à peine doués de raison.
Désolé, ça ne prend pas.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Essayez de comprendre ce que vous écrivez; c'est un beau CQFD.mic43121 a écrit : Moriaty a écrit:
"
Tu te souviens quand tu me trairais de barbare..si l'on s'en prenait aux familles des terroristes..![]()
De plus c'est vrai ..ces radicalisés ne sont pas des anges ()..ils sont vilains ...
![]()
En demandant de s'en prendre à leurs familles, vous êtes au niveau de ces barbares de daech.... vous êtes daech.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

it's not a dream!Moriarty a écrit :Et vous pensez bien évidemment que ces femmes là ont décidé en toute liberté de conscience ....et que donc elles sont bien évidemment coupables, barbares.Crapulax a écrit : Je crois rêver parfois.....
I have a dream!
Sur le fait de la liberté de conscience , vous n'avez pas forcément tort car ces tordues folles de dieu n'en ont pas ... de conscience !
La plupart sont parties, très jeunes , souvent seules , la tête pleine de haine !
Ceci s'expliquerait s'il s'agissait de personnes de la première génération qui veulent régler leur compte avec les impérialistes occidentaux !
Il est évident que si une petite minorité de femmes ou d'ados en France subissent la pression de leurs "frères " , une grande majorité revendiquent leur religion et en redemandent !
A l'inverse de leurs collègues dans les pays islamistes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Ca ne prend pas qu'on est engoncé dans des certitudes qui les transforment toutes en barbares de daech, qui on eu totale liberté de conscience ..Stounk a écrit :Des personnes qui n'auraient pas été au courant des atrocités commises là -bas, genre égorgements à répétition, etc. :roll:Moriarty a écrit :
J'ai écrit "cruches" effectivement; elles ont suivi leurs maris. Mais le mot est un peu fort...il faut connaitre les raisons qui ont conduit ces femmes à suivre leurs compagnons...ils se peut aussi qu'elles aient été contraintes et forcées.
Les maris donc radicalisés ...je pense bien avoir compris avec ces radicalisés que ce n'était pas des anges qui auraient accepté que leur compagne reste en France ....non, ces barbares qui ont décidé de partir avec daech ne leur ont pas laissé le choix, ça semble assez évident ....on sait comment ça marche, ça a été décrit par plusieurs témoignages, les menaces sur leur famille qu'ils sont capables d'émettre pour être certains de ne pas être dénoncé ....et les obliger à les suivre.
Donc ce que je dis à propos de ces femmes et de ces hommes même est qu'un justice digne de ce nom doit juger sur des faits et donc adapter des traitements différents selon qu'un prisonnier de daech ait tué et torturé comme un vrai barbare, ou que ce soit une personne qui s'est trompé et que les barbares ont utilisé.
Allons, allons, gardons les pieds sur terre. Ce qui ressort de ce type de commentaire, c'est la tentation de présenter ces femmes comme de petits être fragiles, manipulables, crédules, un peu comme des enfants. Il faudrait donc logiquement être indulgent avec ces petits êtres à peine doués de raison.
Désolé, ça ne prend pas.
C'est tellement plus pratique de penser ça....ça s'appelle une justice expéditive, comme celle de l'Irak dénoncée par des ONG plus que sérieuses.
Par ailleurs, ne déformez pas mes propos avec cette même logique expéditive; je dis qu'il faut connaitre le niveau d'implication de ces personnes pour les juger dignement en respectant les droits humains élémentaires.
Et que donc en conséquence, puisque ce n'est pas garanti par la justice en Irak, il faut les juger en France. (ou les rapatrier pour les rejuger)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si la situation était inverse (des femmes étrangères étant venues rejoindre des barbares pour mener une guerre sur notre sol), je trouverais scandaleux qu'elles ne soient pas jugées sur place.Moriarty a écrit :Ca ne prend pas qu'on est engoncé dans des certitudes qui les transforment toutes en barbares de daech, qui on eu totale liberté de conscience ..Stounk a écrit :
Des personnes qui n'auraient pas été au courant des atrocités commises là -bas, genre égorgements à répétition, etc. :roll:
Désolé, ça ne prend pas.
C'est tellement plus pratique de penser ça....ça s'appelle une justice expéditive, comme celle de l'Irak dénoncée par des ONG plus que sérieuses.
Par ailleurs, ne déformez pas mes propos avec cette même logique expéditive; je dis qu'il faut connaitre le niveau d'implication de ces personnes pour les juger dignement en respectant les droits humains élémentaires.
Et que donc en conséquence, puisque ce n'est pas garanti par la justice en Irak, il faut les juger en France. (ou les rapatrier pour les rejuger)
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

En France on a un système judiciaire qui n'est pas expéditif .....ce n'est pas le cas de l'Irak.Stounk a écrit :Si la situation était inverse (des femmes étrangères étant venues rejoindre des barbares pour mener une guerre sur notre sol), je trouverais scandaleux qu'elles ne soient pas jugées sur place.Moriarty a écrit :
Ca ne prend pas qu'on est engoncé dans des certitudes qui les transforment toutes en barbares de daech, qui on eu totale liberté de conscience ..
Si c'était le cas ....aucun souci pour qu'elles soient jugées et condamnées là bas. Et rapatriées en fonction de leurs dossiers, au cas par cas.(comme c'est fait pour tous les ressortissants français condamnés à l'étranger)
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Oui , et ???Moriarty a écrit :En France on a un système judiciaire qui n'est pas expéditif .....ce n'est pas le cas de l'Irak.Stounk a écrit :
Si la situation était inverse (des femmes étrangères étant venues rejoindre des barbares pour mener une guerre sur notre sol), je trouverais scandaleux qu'elles ne soient pas jugées sur place.
On est assez emmerdé comme ça avec nos contradictions , notre laxisme envers cette pègre salafiste d'ou sortent la plupart de nos excités de dieu sans en rajouter à aller faire la leçon aux irakiens ...
Effectivement , la justice française n'est pas expéditive à cause de certaines lois votées par nos chers députés suicidaires et inconscients !
Qui permet à des crapules radicalisées de se balader dans nos villes ou au pire assignées à résidence , ce qui est la même chose !
Un avocat peut très bien demander l'extradition , dans les règles , l'Irak peut très bien la refuser ..
Je reconnais que si c'est le cas , ça a de la peine à me sortir une larme !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...