UBUROI a écrit : Anne32 a écrit :
Non Monsieur,je lis aussi l'Express dont j'ai reconnu l'objectivité, Libé et même l'Obs. Ca permet de survoler les nouvelles et d'en faire une synthèse.Est ce votre cas?????
Vous oubliez Nous Deux et Gala, car je me souviens de vos interventions" bêtes set méchantes" sur le couple jupitérien!
Alors que le couple fillonnesque aurait mérité de votre part bien plus de traits satyriques.
Je n'ai pas besoin de ces magasines pour me faire une opinion sur ce couple superficiel et bobo
Il suffit de les voir étalés sur tous les médias (surtout Paris Match), avec les lèche cul qui ici se pâment devant leurs prestations
Malheureusement nous ne sommes pas dupes
Petit exemple de naïveté, pour ne pas dire un autre mot
La soit disant promenade incognito à Clermont est de la rigolade.
Où donc est il allé se balader? Place de Jaude ou autour de la cathédrale????
Comme par hasard, il y avait des photographes, comme par hasard, notre Jupiter a rencontré un bienfaiteur des sans abri.....
Nous ne sommes pas au théâtre, la pantomime ne prend pas.
Quant à Fillon, je vous rappelle mes prédictions:Vos copains des médias sont certainement à la recherche d'une faille pour démolir Wauquiez comme ils l'ont fait pour Fillon.
Cet homme qui monte est un danger pour la gauche .Cette dernière bave sur sa fortune (elle est gagnée honnêtement me semble t'il), son inculture (je ne pense pas qu'il ait gagné ses diplômes dans une pochette surprise) .
Il cherche à regrouper sa famille politique, parce qu'aucun n'a eu le courage de monter au créneau, de Juppé à Bertrand.....
Rendons lui au moins hommage pour ce geste là .