Le procès de salah s'ouvre à Bruxelles ce jour
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Le procès de salah s'ouvre à Bruxelles ce jour
bonsoir
Sans me rallier à des mesures expéditives (1) qui furent exprimées sur ce fil
Néanmoins compte tenu des rares propos tenus par l'accusé , il apparaît que ce personnage est un individu mort de l’intérieur, emmuré vivant dans une idéologie rigide pour laquelle cet individu renonce à l'humanité la plus élémentaire dans son zèle pour Allah :« Jugez-moi, je n’ai pas peur de vous et de vos associés. Je ne mets ma confiance qu’en Allah »
Le futur procès de cet individu en France me paraît donc inutile
Alors solution ?(selon mon propos initial cf 1)
J' émet l'idée qui peut vous paraître idiote ,pourquoi ne pas l'exfiltrer de sa prison par les dits services 'spéciaux' de la république y compris ceux de notre défense nationale ,qui iront le re déposer dans les zones de combat de Syrie ou ailleurs (si possible dans une zone de combat où il ne sera pas le bienvenue de par leur rivalité ) ...et hop le tour est joué !
Evidemment on aura droit pendant qq jours aux médias qui ignorent le scénario du 'film',aux discours des politiques outrés « nos prisons sont des passoires , la France n'est pas capable d'assurer un procès équitable, les familles des victimes ne connaîtront jamais la vérité et blabla … »
Bref sur ce , je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit...je vous quitte
Salut à vous tous
Sans me rallier à des mesures expéditives (1) qui furent exprimées sur ce fil
Néanmoins compte tenu des rares propos tenus par l'accusé , il apparaît que ce personnage est un individu mort de l’intérieur, emmuré vivant dans une idéologie rigide pour laquelle cet individu renonce à l'humanité la plus élémentaire dans son zèle pour Allah :« Jugez-moi, je n’ai pas peur de vous et de vos associés. Je ne mets ma confiance qu’en Allah »
Le futur procès de cet individu en France me paraît donc inutile
Alors solution ?(selon mon propos initial cf 1)
J' émet l'idée qui peut vous paraître idiote ,pourquoi ne pas l'exfiltrer de sa prison par les dits services 'spéciaux' de la république y compris ceux de notre défense nationale ,qui iront le re déposer dans les zones de combat de Syrie ou ailleurs (si possible dans une zone de combat où il ne sera pas le bienvenue de par leur rivalité ) ...et hop le tour est joué !
Evidemment on aura droit pendant qq jours aux médias qui ignorent le scénario du 'film',aux discours des politiques outrés « nos prisons sont des passoires , la France n'est pas capable d'assurer un procès équitable, les familles des victimes ne connaîtront jamais la vérité et blabla … »
Bref sur ce , je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit...je vous quitte
Salut à vous tous
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Pourquoi en aurait il aucun ? Il n'est pas humain ?Moriarty a écrit :Pollution de forum encore ....citez une seule personne qui aurait souligné des points positifs à un criminel barbare ....oups a écrit :
Ca va pas durer , suffit d' attendre encore un peu ....doit bien avoir des points positifs a lui reconnaitre a cette autre victime
Pfft...minable.
De plus comme Jawad , Tarik ou le fameux Flic au Luc , il n'est pas encore jugé , nan ?
Comme dirait Madame la procureure de Besancon faut "respecter la presomption d'innocence" ..Cest aussi votre avis , nan ?
Vous voyez ,comme, c'est enervant ! Allez , vous buvez quoi ? Camomille ou the a la menthe ..le café je deconseille
-
paulo
- Posteur Occasionnel

Moriarty a écrit :Vous mélangez tout ..s'il faut condamner ce mec direct, à quoi sert le procès?le chimple a écrit :
Et non UBU ....![]()
Le huis clos ne profite pas au criminel ..
Plus de vitrine , plus de presse qui s'en délecte et participe au développement de partisans de la crapule ..
Il faut condamner ce mec à la perpétuité et l'oublier au plus vite !
Regardez ce qu'on fait les ricains avec ben laden , ses cendres en plein mer .
Dommage pour les poissons mais ils s'en remettront !
Pas de sépulture pour que des disciples viennent se recueillir !
Non, il faut le mettre devant la réalité de ce qu'il a fait ....il faut lui exposer tous les faits terroristes.
Il faut le mettre minable en lui disant les yeux dans les yeux que jamais le coran ne dit de tuer des innocents. (ça, ça va plaire à certains islamophobes )
Il faut démonter un à un tous les éléments de sa défense éventuelle.
le coran, est une coquille vide,
comme chez les cathos, il y a des sortes d évangiles
et des différances entre eux
c est ce qui fais les différents courrons de l islams
chiites , sunnites ,salafistes, ect
on pourrait le faire passer pour un traitre à la cause sans mentir car il y a certainement un minima d'info délivrées à exploiter , il n'est pas totalement muet , la rumeur fera le reste .......Moriarty a écrit :Vous mélangez tout ..s'il faut condamner ce mec direct, à quoi sert le procès?le chimple a écrit :
Et non UBU ....![]()
Le huis clos ne profite pas au criminel ..
Plus de vitrine , plus de presse qui s'en délecte et participe au développement de partisans de la crapule ..
Il faut condamner ce mec à la perpétuité et l'oublier au plus vite !
Regardez ce qu'on fait les ricains avec ben laden , ses cendres en plein mer .
Dommage pour les poissons mais ils s'en remettront !
Pas de sépulture pour que des disciples viennent se recueillir !
Non, il faut le mettre devant la réalité de ce qu'il a fait ....il faut lui exposer tous les faits terroristes.
Il faut le mettre minable en lui disant les yeux dans les yeux que jamais le coran ne dit de tuer des innocents. (ça, ça va plaire à certains islamophobes )
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
paulo a écrit :Moriarty a écrit :
Vous mélangez tout ..s'il faut condamner ce mec direct, à quoi sert le procès?
cette fois ci, ça suffit, votre compte est désactivé.
non seulement vous ne savez pas écrire, mais vous ne savez ni lire, ni vous relire.
l'administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
paulo
- Posteur Occasionnel

- Fonck1
- Administrateur

cool toi t'as fait un dégagé.paulo a écrit : cool tu vas faire un AVC
tchaô.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Pour les partisans de mesures "expéditives" surtout à l'encontre des musulmans, imaginez ce que serait devenu "Salah" dans l'Ex URSS, sous Staline par exemple, ça devrait vous donner le sourire ? 
- Fonck1
- Administrateur

que se soit sous staline ou putine, ça n'aurait pas changé grande chose, il aurait fini à -50.hornby a écrit : Pour les partisans de mesures "expéditives" surtout à l'encontre des musulmans, imaginez ce que serait devenu "Salah" dans l'Ex URSS, sous Staline par exemple, ça devrait vous donner le sourire ?
- zylto
- Posteur Titanesque

Même sous staline ? ne dit on pas qui se ressemble, s'assembleFonck1 a écrit :que se soit sous staline ou putine, ça n'aurait pas changé grande chose, il aurait fini à -50.hornby a écrit : Pour les partisans de mesures "expéditives" surtout à l'encontre des musulmans, imaginez ce que serait devenu "Salah" dans l'Ex URSS, sous Staline par exemple, ça devrait vous donner le sourire ?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
paulo a écrit :Moriarty a écrit :
Vous mélangez tout ..s'il faut condamner ce mec direct, à quoi sert le procès?
Bref d'après ce que tu dis (moriaty) tu es plus informé sur le coran que les imans qui viennent haranguer leurs disciples en criant : Mort aux infidèles..tu ne dois pas avoir appris le même coran que les autres fou de dieu..
Ceux qui ont massacré des dessinateurs qui avaient eu l'audace de dessiner ton prophète …
Et qui a lancé' la charria pour tuer ces gens ?
Expliques nous ça toi l'expert islamologue..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
mic43121 a écrit :paulo a écrit :
Bref d'après ce que tu dis (moriaty) tu es plus informé sur le coran que les imans qui viennent haranguer leurs disciples en criant : Mort aux infidèles..tu ne dois pas avoir appris le même coran que les autres fou de dieu..
Ceux qui ont massacré des dessinateurs qui avaient eu l'audace de dessiner ton prophète …
Mon bon mic ....
""Ne contredis jamais un con , si tu attends un peu , il le fera de lui même .....""
Ce n'est pas de moi et je refuse de dire à qui c'est adressé
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
t'as pas donné les dimensions : petit /gros /XXXlle chimple a écrit :mic43121 a écrit :
Mon bon mic ....
""Ne contredis jamais un con , si tu attends un peu , il le fera de lui même .....""
Ce n'est pas de moi et je refuse de dire à qui c'est adressé
-
Cerisus
- Posteur Habitue

J'ai entendu que le terroriste Salah Abdeslam avait demandé à ne plus participer à son procès. Il refusait de parler, de répondre aux questions qui lui étaient posées. Il refuse d'être physiquement présent maintenant.
Il peut faire ça ?
Il peut faire ça ?
- Marya
- Posteur Habitue

Malheureusement "oui" le procès va être très court il n'a plus rien à perdre seul les familles n'auront aucune réponse. Maintenant la question est ,son avocat va't il encore le représenter ????
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .
je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"
je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"