C'est vrai, c'est pour ça qu'ils ne sont pas tous de droite.Jarod1 a écrit :Ouais, enfin, on peut être maire et intelligent.Kelenner a écrit : Les maires qui chialent, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup à voter Mélenchon.
la fronde des écoles rurales qui s'estiment "sacrifiées"
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: la fronde des écoles rurales qui s'estiment "sacrifiées"
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
et si on revenais à une ecole +un maitre par commune rurale (avec seuil mini et seuil maxi...) comme par le passé
Un genre de circuit court
et si on revenais à une ecole +un maitre par commune rurale (avec seuil mini et seuil maxi...) comme par le passé
Un genre de circuit court
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit :c'est pas parce que la france est nulle en matière d'intégration que c'est de la faute des immigrés.berger141 a écrit : Après les milliards déversés sur ces "zones prioritaires" on met maintenant l'accent sur l'enseignement au détriment des campagnes
Ainsi les efforts d'intégration des populations immigrés perdurent, mais les résultats ne sont pas au rendez-vous puisqu'on constate que les zones de non-droit sont toujours là quand elles ne se développent sans parler de tous les signes de rejet de la société ( agressions de pompiers et policiers, radicalisation, attentats, départs pour la Syrie....)
Bref un énorme fiasco à mettre au crédit de la politique d'immigration et de notre incapacité à intégrer
Brice Hortefeux sur BFMtélé vient de déclarer qu'en 2017 la France avait accepté environ 380 000 immigrants légaux, lesquels ne manqueront pas d'aggraver notre incapacité à intégrer.
par contre, les noirs et les arabes qui font le boulot que les français ne veulent pas faire eux ne posent aucun problème.....surtout payés au lance pierre.
je ne parle même pas des difficultés à trouver un travail quand on vient de certaines cités, quelque soit la couleur de peau d'ailleurs, mais bien sur, c'est toujours plus dur quand on est noir et basané, compte tenu du racisme en france.
pourquoi y a t-il des zones de non droit? pose toi bien la question.
l’intégration n'a JAMAIS été faite en france, ni par les français, ni par la politique.
pourquoi des gosses qui ont un bac+5 ne trouvent pas de boulot, en plus du fait qu'il soient noirs ou basanés, j'aimerais bien que tu trouves une tentative d'explication.
je ne suis pas d'accord avec cette analyse ,mon petit fils vient d'en faire la triste expérience . Agent de nettoyage ramassage des poubelles , il voulait continuer ce travail , hélas la direction a décidée de n'employer que des immigrés surtout africains et lui ont proposé le même emploi dans trois mois mais comme intérimaire et en cdd après et on recommencera , et j'ai constaté en effet que presque tous les employés sont d'origine étrangère , les patrons obéissent aux ordres du Médef et du gouvernement et ils ont pour consigne de les employer avant les autochtones pour que ces gens là s’intègrent dans nôtre société, d'ailleurs on les voit de partout il n'y a qu'à regarder autour de soi , dans les gares ,les aéroports ,les magasins on ne voit qu'eux ! alors pour les français on va jouer aux boules ça passera le temps à défaut de ne pouvoir travailler
-
berger141
- Posteur DIVIN

Evariste
On constate aussi dans les musées que les emplois non qualifiés sont pourvus par des immigrés
On constate aussi dans les musées que les emplois non qualifiés sont pourvus par des immigrés