Pour faire de la politique ,l'image est trés importante .La tête de Quasimodo sur le corps de Macron ,le Président actuel ne serait pas aux commandes du pays .Sa bonne bouille a été prépondérante pour son élection .
Marion ,si elle revient aux affaires cartonnera + que sa tante .
« come-back » politique de Marion Maréchal Le Pen ?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: « come-back » politique de Marion Maréchal Le Pen ?
Un "sens commun"! Si les femmes, blondes ou brunes sont assez cons pour retourner en 1960!gare au gorille a écrit : J'espère seulement que son retour ne passera pas par la case du FN, sinon son combat est perdu d'avance. Mais elle a beaucoup de charisme, je pense qu'elle peut revenir en politique et créer un nouveau parti plus fédérateur ou tous les gens de bonne volonté exaspérés par la vieille politique de destruction qui dure depuis plus de 30 ans et incarnée par Macron puissent se retrouver et redonner un sens à la France.
Quant aux hommes... intelligents, responsables - il y en a plus qu'on croit - ils savent que l'habit ne fait pas le moine, que le minois cache le sournois, que Marion est Maréchal ET Le Pen, 2 excellentes raisons de l'envoyer s'occuper des pauvres à Calcutta.
A Calcutta, car question économie et finance la juriste comme tata, c'est le néant absolu; car que dit elle devant les conservateurs, les E240 de la politique US
A ouais, sur les marchés mondiaux, avec tes petits bras, ton déficit commercial, ta dette qui te soumet. Pourquoi pas un Frexit!"Si nous voulons rendre à la France sa grandeur, nous devons défendre nos intérêts économiques sur les marchés mondiaux",comme un Donald Trump habillée en Jeanne d'Arc
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Si je te comprends la blonde nièce est nulle en économie parce qu'elle propose de défendre les intérêts économiques de la France comme le fait si bien Donald Trump pour son pays.UBUROI a écrit :Un "sens commun"! Si les femmes, blondes ou brunes sont assez cons pour retourner en 1960!gare au gorille a écrit : J'espère seulement que son retour ne passera pas par la case du FN, sinon son combat est perdu d'avance. Mais elle a beaucoup de charisme, je pense qu'elle peut revenir en politique et créer un nouveau parti plus fédérateur ou tous les gens de bonne volonté exaspérés par la vieille politique de destruction qui dure depuis plus de 30 ans et incarnée par Macron puissent se retrouver et redonner un sens à la France.
Quant aux hommes... intelligents, responsables - il y en a plus qu'on croit - ils savent que l'habit ne fait pas le moine, que le minois cache le sournois, que Marion est Maréchal ET Le Pen, 2 excellentes raisons de l'envoyer s'occuper des pauvres à Calcutta.
A Calcutta, car question économie et finance la juriste comme tata, c'est le néant absolu; car que dit elle devant les conservateurs, les E240 de la politique USA ouais, sur les marchés mondiaux, avec tes petits bras, ton déficit commercial, ta dette qui te soumet. Pourquoi pas un Frexit!"Si nous voulons rendre à la France sa grandeur, nous devons défendre nos intérêts économiques sur les marchés mondiaux",comme un Donald Trump habillée en Jeanne d'ArcEvanescente la nièce, mais moins trivial que Lolo le Charlot. C'est pas gagné à droite!
Mais moi je pense comme elle, un président élu est fait pour défendre les intérêts de son propre pays au lieu de vouloir à tout prix le brader, le dissoudre le disloquer façon puzzle.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

Quand à Marion je la trouve très brillantegare au gorille a écrit :Mais je suis d'accord avec toi. En à peine six mois il nous a placé sur le podium du pays le plus taxé de la planète. Tu penses qu'il peut faire encore mieux ?? Quand à Marion je la trouve très brillante et le fait qu'elle soit blonde ne lui enlève aucune de ses qualités.Fonck1 a écrit :
déjà , avant de dire qu'il est superficiel, attends la fin de son mandat.est à noter, qu'il a déjà fait plus que les autres en 6 mois.
secondo, entre un jeune qui sourit, et une haineuse qui comprend rien au monde, mon choix est fait depuis longtemps.
après, c'est pas une blondasse de service qui va changer l'image de la france.faudrait déjà qu'elle ait un peu d'envergure.
elle a même pas été capable de gérer sa mission en paca.
brillante dans quel domaine ? c'est vague