vincent a écrit :
en France , cela veut dire sur le territoire . Dans les autres pays le français ne doit pas tuer , et s' il tue ,c'est la loi du pays qui s' applique
Allora a écrit : mais arrêtez donc de nourrir ce ....

vincent a écrit :
en France , cela veut dire sur le territoire . Dans les autres pays le français ne doit pas tuer , et s' il tue ,c'est la loi du pays qui s' applique
Allora a écrit : mais arrêtez donc de nourrir ce ....

Jiimmy a écrit :L'occident a 5 siècles de retard. Les autres pays sont attaqués pour des motifs erronés et les populations sont brûlées vives sous nos bombes, comme ce que l'on faisait avec nos bûchers au XVI ème siècles dans nos guerres de religion. Je dirais même que l'Occident a régressé. Pendant nos guerres au XVI siécle entre catholiques et protestants, au moins l'on assumait clairement les raisons de notre cruauté et l'on ne se cachait pas derrière de faux prétextes.vincent a écrit :
Islam a 5 siècles de retard . Les prisonniers sont brûlés vifs ,comme nous au XVI é siécle dans nos guerres de religion .
Je dirais même que l' Islam a régréssé . Pendant nos guerres au XVI siécle entre catholiques et protestant , au même moment , vous , Solimane le Magnifique , a la même période graciait ses prisonniers ......

Allora a écrit :vincent a écrit :
en France , cela veut dire sur le territoire . Dans les autres pays le français ne doit pas tuer , et s' il tue ,c'est la loi du pays qui s' appliqueAllora a écrit : mais arrêtez donc de nourrir ce ....

c'est pour ça qu'il faut taper très fort ,pour détruire cette vermine internationale , il ne faut surtout pas prendre de gants , la terreur doit changer de camp , faire des exemples ,rabaisser , humilier à mort ;pourchasser , comme le font Assad et les IrakiensGeorges61 a écrit : Plus les islamophobes taperont sur lui, plus ils lui donneront de l'importance et plus le nombre de ces adeptes augmentera.

Pourquoi les islamophobes? Pour ne pas être traité d'islamophobe par des mono-neuronés, il faut souscrire à ce que dit et ce que fait cet individu?Georges61 a écrit : Plus les islamophobes taperont sur lui, plus ils lui donneront de l'importance et plus le nombre de ces adeptes augmentera.
si justement , les médias devraient faire voir d'avantage comment ces gens là font vivre leur sphère ,quite à grossir le trait , sans tabou , en insistant sur les abérations ,en faisant des comparaisons .....Allora a écrit : pas d'accord pour l'humiliation .. tout psychiatre te dira que c'est dans l'humiliation qu'on fabrique les futurs tortionnaires .![]()
quant à Assad c'est sûr que ce n'est pas un ange mais il veut en finir avec les poches de rebelles "Al nostra" donc // Daesh ..
qui mettent les enfants comme boucliers humains

tu sais tout ce qu'écrit "jilimmy bien profond"mic43121 a écrit : Quand on écrit ça …on nous explique que Jimmy COMPREND les terroristes …qui tuent..
Moi non..
Lisez bien
Vous allez me dire "mais moi je ne tue pas des femmes et des enfants, je ne tue que ceux qui les tuent. Je suis l'ennemi des ennemis de la liberté". Seulement, ceux qui tuent ces femmes et ces enfants et qui apparaissent, à vos yeux, comme ennemis de la liberté, tuent ceux qu'ils considèrent, eux aussi, comme ennemis de la liberté, principaux obstacles à leurs desseins consistant à asseoir un ordre plus juste (à leurs yeux).
Tuer n'est ni bon ni mauvais. Tout dépend du contexte où cette tuerie s'applique. Ainsi tuer votre ennemi est bon selon vous tandis que se faire tuer par votre ennemi est mauvais selon vous.

¿ ıɯɯıɥp ǝן sǝǝɔɹoɟ sǝɔuɐɔɐʌ uǝ ıssnɐ ʇsǝ ןI ¡ ʇıɐɟ n∀lepicard a écrit :
tu sais tout ce qu'écrit "jilimmy bien profond"
ɐɔ ǝɯɯoɔ sıɹɔǝ,ן ǝſ

je pense que les énergumènes sus- citées doivent faire partie d'une clique d'hyper privilégiés ,en réalité pas du tout confrontée aux réalités de la situation , alors ça raisonne comme des rats de bibliothèques , des agrégés de phylo , bref des copies de "Chamberlain" qui se réfugient dérrière un humanisme de facade sensé leur donner bonne conscienceThe Rat Pack a écrit : C'est vrai qu'il y a ici une sacrée clique... Entre momo (paix à son âme), jimmy qui cautionne les terroristes et Jojo61 qui traite tout le monde d'islamophobe, ça fait un drôle de paquet de linge sale...