Le plan de prise en charge et identification des radicalisés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le plan de prise en charge et identification des radicalisés

Message par Allora »

vincent a écrit :
en France , cela veut dire sur le territoire . Dans les autres pays le français ne doit pas tuer , et s' il tue ,c'est la loi du pays qui s' applique
Allora a écrit : mais arrêtez donc de nourrir ce .... :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Jiimmy a écrit :
vincent a écrit :
Islam a 5 siècles de retard . Les prisonniers sont brûlés vifs ,comme nous au XVI é siécle dans nos guerres de religion .
Je dirais même que l' Islam a régréssé . Pendant nos guerres au XVI siécle entre catholiques et protestant , au même moment , vous , Solimane le Magnifique , a la même période graciait ses prisonniers ......
L'occident a 5 siècles de retard. Les autres pays sont attaqués pour des motifs erronés et les populations sont brûlées vives sous nos bombes, comme ce que l'on faisait avec nos bûchers au XVI ème siècles dans nos guerres de religion. Je dirais même que l'Occident a régressé. Pendant nos guerres au XVI siécle entre catholiques et protestants, au moins l'on assumait clairement les raisons de notre cruauté et l'on ne se cachait pas derrière de faux prétextes.

Toutes les guerres font des dégats . Je pense que le fait d' assimiler des prisonniersenfermés dans une cage , de les brûler au chalumeau est du même niveau que des gens qui meurent sous les bombes ?????

Soulimane le Magnifique épargnait la vie des prisonniers , les musulmans en guerre les font brûler vivants dans des cages . Vous dites que vous êtes en avance sur nous , qui aurions 5 siècles de retard . Donc , nous devrions copier vos comportements de sauvage ????
vos propos a plusieures reprise sont des appels au meurtre que vous justifiez par ailleurs . La direction du forum devrait vous éjecter
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Allora a écrit :
vincent a écrit :
en France , cela veut dire sur le territoire . Dans les autres pays le français ne doit pas tuer , et s' il tue ,c'est la loi du pays qui s' applique
Allora a écrit : mais arrêtez donc de nourrir ce .... :divers125

vous avez raison , couper l' incendie qu' il allume, mais je crois que les modérateurs du forum auraient du l' exclure depuis longtemps
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

T. Ramadan a fait des émules .Ca me rappelle Hitler en 1930 ,il a commencé avec un tt petit "commerce" .Mais bon tribun ,il a bien développé son entreprise .La facture 15 ans + tard : 70 millions de morts .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Plus les islamophobes taperont sur lui, plus ils lui donneront de l'importance et plus le nombre de ces adeptes augmentera.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : Plus les islamophobes taperont sur lui, plus ils lui donneront de l'importance et plus le nombre de ces adeptes augmentera.
c'est pour ça qu'il faut taper très fort ,pour détruire cette vermine internationale , il ne faut surtout pas prendre de gants , la terreur doit changer de camp , faire des exemples ,rabaisser , humilier à mort ;pourchasser , comme le font Assad et les Irakiens
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

pas d'accord pour l'humiliation .. tout psychiatre te dira que c'est dans l'humiliation qu'on fabrique les futurs tortionnaires . :twisted:

quant à Assad c'est sûr que ce n'est pas un ange mais il veut en finir avec les poches de rebelles "Al nostra" donc // Daesh ..
qui mettent les enfants comme boucliers humains
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit : Plus les islamophobes taperont sur lui, plus ils lui donneront de l'importance et plus le nombre de ces adeptes augmentera.
Pourquoi les islamophobes? Pour ne pas être traité d'islamophobe par des mono-neuronés, il faut souscrire à ce que dit et ce que fait cet individu?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Allora a écrit : pas d'accord pour l'humiliation .. tout psychiatre te dira que c'est dans l'humiliation qu'on fabrique les futurs tortionnaires . :twisted:

quant à Assad c'est sûr que ce n'est pas un ange mais il veut en finir avec les poches de rebelles "Al nostra" donc // Daesh ..
qui mettent les enfants comme boucliers humains
si justement , les médias devraient faire voir d'avantage comment ces gens là font vivre leur sphère ,quite à grossir le trait , sans tabou , en insistant sur les abérations ,en faisant des comparaisons .....
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je fais une différence entre dénoncer , démonter et rendre dépassées voire indéfendables des thèses totalement déconnectées de la réalité du monde actuel ( le Coran ) et humilier l'individu X ou Y qui -s'il n'est pas tué ou incarcéré ad vitam - sera devenu une boule de haine de ressentiment un monstre ne serait-ce que pour un quelconque individu qu'il croiserait et raviverait sa haine et en ferait les frais

Pour moi c'est bien l'idéologie et les théories insupportables de cette religion qu'il faut vaincre et non pas rabaisser l'individu dont le cerveau a été lavé

S'attaquer au message , le rendre obsolète et montrer sa toxicité et mettre juste hors d'état de nuire le messager
Modifié en dernier par Allora le 27 février 2018 23:24, modifié 1 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Quand on écrit ça …on nous explique que Jimmy COMPREND les terroristes …qui tuent..
Moi non..

Lisez bien
Vous allez me dire "mais moi je ne tue pas des femmes et des enfants, je ne tue que ceux qui les tuent. Je suis l'ennemi des ennemis de la liberté". Seulement, ceux qui tuent ces femmes et ces enfants et qui apparaissent, à vos yeux, comme ennemis de la liberté, tuent ceux qu'ils considèrent, eux aussi, comme ennemis de la liberté, principaux obstacles à leurs desseins consistant à asseoir un ordre plus juste (à leurs yeux).
Tuer n'est ni bon ni mauvais. Tout dépend du contexte où cette tuerie s'applique. Ainsi tuer votre ennemi est bon selon vous tandis que se faire tuer par votre ennemi est mauvais selon vous.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : Quand on écrit ça …on nous explique que Jimmy COMPREND les terroristes …qui tuent..
Moi non..

Lisez bien
Vous allez me dire "mais moi je ne tue pas des femmes et des enfants, je ne tue que ceux qui les tuent. Je suis l'ennemi des ennemis de la liberté". Seulement, ceux qui tuent ces femmes et ces enfants et qui apparaissent, à vos yeux, comme ennemis de la liberté, tuent ceux qu'ils considèrent, eux aussi, comme ennemis de la liberté, principaux obstacles à leurs desseins consistant à asseoir un ordre plus juste (à leurs yeux).
Tuer n'est ni bon ni mauvais. Tout dépend du contexte où cette tuerie s'applique. Ainsi tuer votre ennemi est bon selon vous tandis que se faire tuer par votre ennemi est mauvais selon vous.
tu sais tout ce qu'écrit "jilimmy bien profond"
ɐç ǝɯɯoɔ sıɹɔé,l ǝɾ
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

lepicard a écrit :
tu sais tout ce qu'écrit "jilimmy bien profond"
ɐɔ ǝɯɯoɔ sıɹɔǝ,ן ǝſ
¿ ıɯɯıɥp ǝן sǝǝɔɹoɟ sǝɔuɐɔɐʌ uǝ ıssnɐ ʇsǝ ןI ¡ ʇıɐɟ n∀
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

C'est vrai qu'il y a ici une sacrée clique... Entre momo (paix à son âme), jimmy qui cautionne les terroristes et Jojo61 qui traite tout le monde d'islamophobe, ça fait un drôle de paquet de linge sale...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

The Rat Pack a écrit : C'est vrai qu'il y a ici une sacrée clique... Entre momo (paix à son âme), jimmy qui cautionne les terroristes et Jojo61 qui traite tout le monde d'islamophobe, ça fait un drôle de paquet de linge sale...
je pense que les énergumènes sus- citées doivent faire partie d'une clique d'hyper privilégiés ,en réalité pas du tout confrontée aux réalités de la situation , alors ça raisonne comme des rats de bibliothèques , des agrégés de phylo , bref des copies de "Chamberlain" qui se réfugient dérrière un humanisme de facade sensé leur donner bonne conscience
En réalité leur comportement irresponsable , autorise la destruction des valeurs occidentales , ceux là memes qu'ils pervertisent
c'est la jet-set de la bien pensense pre^te à tout salir pour se faire plaisir
Croyez vous que ce microcosme soit- disant intellectuellement nantis , ne puisse peser dans la balance de l'Histoire ??
Que penser des larves adeptes du mouvement ? , des procéssionnaires ???????
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »