UBUROI a écrit : le cid a écrit : anne 32
moi aussi cela me parait insupportable et le sale con auquel faisait allusion Sarkosy n'est certainement pas un agriculteur
quelle suffisance !!
quelle manière de traiter l'autre avec la condescendance du "sachant " parlant à un abruti ( à ses yeux )
Ben, l'abruti c'est celui qui tient pas le volant et qui dit comment faire: sur le glyphosate, t'as une solution meilleure que celle obtenue par Macron? Le pécore n'est pas content, mais toi le consommateur ou l'ouvrier agricole du sus-dit pécore qu'est ce que vous pensez de l'empoisonnement de Bayer AG?
Qui a fait mieux que Macron en Europe, là-dessus?
Quant à l'énervement, il est salutaire: quoi, t'as déjà été en responsabilité? T'as déjà eu à prendre des décisions? T'as déjà eu sur le dos les anti-tout, les négationnistes, nihilistes, les emmerdeurs qui savent que râler, les branleurs au poil dans la main poussé aux hormones de croissance....Les Français savent que Macron n'est pas un Hollande ni un Sarko. Il agit, bouscule, pousse à bosser les donneurs de leçons.
Le "pécore" n'est pas content parce que la France laisse rentrer des produits étrangers qui en sont plein de " glyphosate " !
Le "pécore" n'est pas content que son gouvernement laisse rentrer dans son pays , des produits cultivés et traités avec des merdes interdites en France !
Donc monsieur le disciple de Macron , quoi qu'il arrive , même si les pécores français , voir européens , sont interdit de glyphosate , vous en mangerez quand même !
Surtout ceux d'Amérique du Sud !
Salutaire , mais tout à fait d'accord , à condition qu'aucun produit cultivé de cette façon , rentre dans l'espace européen !
Et dans ce cas là , je signe !
Il n'est pas comme Hollande et Sarkosy ?
Banco , mais mise à part deux ou trois excités au salon , c'est ce qu'on voulu expliquer les "pécores" au président .. ils veilleront à ce qu'il fasse ce qu'il a promis !
N'oubliez pas que la corporation des"pécores " est celle ou il y a le plus de suicidés .. bien au dessus des hauts fonctionnaires !
Dernière chose dite par Anne , nous sommes quasiment tous issu de "pécores" ..
Perso , j'en suis fier et j'ai encore des infos sur ce monde beaucoup plus précises et vraies grâce à mes cousins qui ont les mains dedans dans le Livradois ..
Evidemment , ce n'est pas le même son de cloche avec les bouffons de Brie et de Beauce qui se gavent de subvention européennes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...