Les sans papiers sont des délinquants sur notre territoire ,quant à l'église elle s'occupe et s'occupera toujours des pauvres ,par contre ce que je n'apprécie pas c'est façon d'imposer à nos églises leurs revendications comme çi, ils avaient tous les droitsle chimple a écrit :Elle le fait tous les jours !crepenutella a écrit : L’eglise Est un lieu d’asil pour les nécessiteux depuis toujours, c’est normal! Si l’Eglise venait en secours aux sans papier et ouvrait les portes de ses vieilles églises vides, peut-être que le peuple regarderait les prêtres avec autre chose qu’une méfiance mêlée de dégoût.
Par contre , lancez votre conseil à l'état français ainsi qu'à la maire de Paris !
C'est à eux d'ouvrir leurs locaux !
Le peuple français regarde les curés avec méfiance et dégout ??
A bon ??
,effectivement je rejoins une réflexion pourquoi ne vont ils pas revendiquer devant les mosquées ou autre lieu de culte ?
Devant les mairies? Aie là on va leur rappeler les droits des citoyens ,un sans papier est un hors la loi.Je pense que nous avons beaucoup de pauvres en France et ceux là ils se font oublier ils meurt dans la rue de froid et de faim ,on ne les entends pas et seul le secours catholique et quelques associations les aide.