berger141 a écrit : Fonck1
Il faut te féliciter pour tous les efforts que tu fais pour minimiser, réduire les conséquences de décisions politiques qui pourraient ne pas plaire à une majorité de nos compatriotes, en particulier dans le domaine de l'immigration.
Tes efforts en faveur du politiquement correct doivent être reconnus
je ne minimise rien, je lis, et je lis les choses avec clairvoyance et objectivité.
je ne me contente pas de prendre des articles, les transformer pour nous faire passer des vessies pour des lanternes, et je ne fais pas les choses pour "plaire" aux autres, ou "minimiser", je ne suis ici que pour relayer de l'information, la commenter dans son état brut et la décortiquer pour essayer d'y voir la vérité.
la méthode dictatoriale qui consiste à mentir, transformer la réalité pour assouvir ses petites frustrations, c'est pas moi qui la fait, c'est plutôt les extrémistes de tous bords, dont tu fais partie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary