mais voyons oliv, tu es sincère et franc toi

[size=0]J'agis tjs de face, pas en mp ou msm, tu pouvais me citer, me gêne pas moioliv l'enfoiré a écrit :Juste pour te faire plaisir, personne n'est totalement franc, il y a tjs un jardin secret, mais certains utilisent certaines manières que l'on leur a appris, déformation professionnelle![]()
Attaque primaire sur la fierté qui marche avec des personnes non aguériesKin a écrit :Tient je me posais une question pendant ma pose clope : pourquoi des gens qui disent du mal d'un forum sur un autre, vienne toujours sur celui-ci ? Est-ce de l'hypocrisie tellement ancré en "eux" qu'il ne faille même pas chercher plus loin- en tout cas je comprend pourquoi ses dites personnes se cache, c'est très courageux.....bon allé un pti copier/coller histoire d'en rire un peu
:
Quand je disais pour te faire plaisir, faut que tu sache que bonne partie des membres de ce forum, même certains que tu connais pas ont accés à l'autre forum comme ils viennent pour la plupart de RMC donc pas d'hypocrisie de ma part, juste un jeu oû tu est rentré dedansKin a écrit :Les paroles écrite par ladite personne, sauf que je tiens à te dire que les jeux primaires c'est justement l à où tu as écrit ses mots, et que les médiocres savent ce qu'il en est de mon avis:
"Je vois que certains reviennent sur le forum des médiocres(selon ses dires) on dois s'ennuyer à force de jeux primaires ailleurs avec certains caniches"
Vive l'hypocrisie, c'est hum stimulantpour les cons j'entend