vivarais a écrit : oldeagle a écrit :
Je pense que je vais m'acheter une arme pour me défendre. Un tirs dans le tas ! Surtout si c'est un arabe, ça fera un terroriste en moins !
tous les terroristes ne sont pas arabes
tout comme tous les musulmans ne sont pas africains (il y a des causasiens (blancs) des slaves et des asiatiques
Si les terroristes sont tous arabes. Azimov, c'est un tchétchène, ouais, d'accord, mais il a un prénom arabe.
La Russie a intérêt à faire gaffe, parce qu'avec tous les terroristes tchétchènes à ses portes, elle a du soucis à se faire ! Pour peut qu'un djihadiste de Daesh tente un coup d'Etat ! C'est un scénario plus que plausible !
Les musulmans, ils me font rire ! Ils disent "c'est pas ça l'islam" ! Mais si ! C'est ça l'islam ! Puisque les sourates appellent à la haine et à la guerre, a tuer des mécréants. Le coran n'a pas changé d'une virgule depuis le 7ème siècle. Les autres religions se sont adaptées, pas l'islam....
Donc, que les musulmans fassent leurs boulots. Car on ne les entends pas assez être contre les attentats ou les actes antisémites. Il y a un proverbe qui dit : "qui ne dit mots, consent". Et bien les musulmans semblent être consentant avec ce qu'il se passe !
Notre civilisation est dangers. Je ne sais pas si Macron va faire un islam de France, mais si il le fait, il faut préciser que les lois de la république sont supérieures aux sourates de l'islam. Si tu fais passer l'islam avant les lois de la France, ben tu dégages ! C'est aussi simple que ça !
Si on doit accueillir des migrants, accueillons les, mais faisons le tris ! Les chrétiens restent, et les musulmans on les fous dehors, puisqu'ils sont incapables de s'intégrer à la communauté nationale.