Sarko en vedette à la télé..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Sarko en vedette à la télé..

Message par le chimple »

zylto a écrit : Mais oui comment peut on imaginer que notre Sarko soit coupable de quoique se soit
L'affaire Kadhafi, pygmallion, la mère zinzin, bismuth et je dois en oublier, tout des coups montés contre un modèle d'honnêteté
Enfin tout cela tourne tjrs autours de l'argent à empocher, ça fait pas trop Robin des bois
Le Guéant mais comment peut on prendre les gens à ce point pour des cons avec ses 2 tableaux et le boillon qui sort du train avec 350ke dans son sac,
Comme la devise de Coluche leur va bien : un pour tous et tous pourris
et certain(e)s espéraient revoir ces gens à la tête du pays :(
Rassurez vous , si quelques juges qui lui en veulent à mort n'ont encore pas trouvé un moyen pour l'embastiller , c'est qu'il n'y a pas assez de "matière", à leur grand désespoir !
Donc , comme les autres , prenez votre ticket et faites la queue , comme tout le monde ! :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :

Anne32 a raison.
Il n'y a que des accusations sans preuves réelles et sérieuses ! Sur quoi la justice peut-elle se prononcer ?
Les témoignages ? Cela vaut ce que cela vaut !
Tu as tes entrées dans les palais de justice ?
Tu connais le contenu des dossiers ?
Alors attends comme tout le monde le verdict des juges.
Bien entendu, si il est reconnu coupable, toi et tes amis allez crier aux juges rouges, c'est de bonne guerre..
Il faut écouter ce que disent les uns et les autres. J'ai regardé le reportage de Lucet. Oui, il y a des témoignages. Mais les preuves, elles sont où ? Ils disent qu'ils les présenteront, soit disant, quand ils reviendront au pouvoir. Ok, mais dans ce cas, pourquoi pas maintenant ? C'est un peu suspect tout de même !

Ne faites pas confiances à ces affabulateurs bonimenteurs.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit : Ha vous l'aimiez bien votre sarko..
Hier soir quand je l'ai revu venir hurler aprés les accusateurs avec ses gestes habituels ..j'étais content de ne plus le voir ..
Je l'ai croisé il était en vélo …il n'y a pas longtemps..je plein ses gardes du corps ..
Mais il est mieux là qu'a l'Elysée..
:]
Tu l'aimes pas parce que s'il faisait du tennis , il te mettrait une raclée vu que c'est un sportif :mdr3:
Même ses gardes du corps peuvent pas le suivre ...
Certains ont vu hollande en scooter mais jamais en vélo ... là , ce serait le vélo qui serait à plaindre ...
:mdr3: T'as de l'humour le chimple !

Sarko fait du tennis, mais je ne sais pas si il est classé.
Par contre, je sais que Macron a été 15/2 ! Et la branlée que mic43121 mérite, c'est Macron qui va lui donner !
Un 4ème série comme Mic ne peut rien face à un ex-15/2 comme Macron ! :)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

zylto a écrit : Mais oui comment peut on imaginer que notre Sarko soit coupable de quoique se soit
L'affaire Kadhafi, pygmallion, la mère zinzin, bismuth et je dois en oublier, tout des coups montés contre un modèle d'honnêteté
Enfin tout cela tourne tjrs autours de l'argent à empocher, ça fait pas trop Robin des bois
Le Guéant mais comment peut on prendre les gens à ce point pour des cons avec ses 2 tableaux et le boillon qui sort du train avec 350ke dans son sac,
Comme la devise de Coluche leur va bien : un pour tous et tous pourris
et certain(e)s espéraient revoir ces gens à la tête du pays :(
Mais on les as ! Macron, c'est Sarko en mieux !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu as tes entrées dans les palais de justice ?
Tu connais le contenu des dossiers ?
Alors attends comme tout le monde le verdict des juges.
Bien entendu, si il est reconnu coupable, toi et tes amis allez crier aux juges rouges, c'est de bonne guerre..
Il faut écouter ce que disent les uns et les autres. J'ai regardé le reportage de Lucet. Oui, il y a des témoignages. Mais les preuves, elles sont où ? Ils disent qu'ils les présenteront, soit disant, quand ils reviendront au pouvoir. Ok, mais dans ce cas, pourquoi pas maintenant ? C'est un peu suspect tout de même !

Il faut être fou pour croire Sarko blanc comme neige...C'est ton sport dirait-on... :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :

Il faut être fou pour croire Sarko blanc comme neige...C'est ton sport dirait-on... :mdr3: :mdr3:
Jusqu'à preuve du contraire, il est présumé innocent, donc blanc comme neige.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mais chère Anne 32 comment voulez vous que l'on ne soupçonne pas la justice de marcher avec la politique en constatant ce qui s'est passé aux dernières élections. Convocations chez le juge, perquisitions médiatisées, agitation de la justice pour l' opposante qu'était Marine L.P. le tout en pleine campagne présidentielles, alors qu'ensuite ensuite plus rien, le calme plat habituel.
Comment voulez vous que l'on ai pas d'apriori sur Sarko alors qu'un de ses plus proches collaborateurs se fait coincer par des douaniers qui ne l'avait pas reconnu avec 350.000 Euros d'argent liquide dans sa valise après avoir juré aux douaniers qu'il ne transportait pas de liquidités. Idem pour son autre grand collaborateur et ministre monsieur Guéant qui paye tous ses gros achats en argent liquide. (des achats à 8000 euros entre autres. Et que dire du mystérieux virement de 500.000 euros sans explication plausible qui lui a permis de se payer comptant un appartement de plus de 650.000 euros.
Quand du coté de Kadafi reçu royalement à Paris on nous annonce qu'avec lui des valises de billets ont fait le voyage, quelque chose me dit que je ne suis pas plus étonné que ça. Sans être juge, sans avoir toutes les pièces dans les mains, mon opinion est faite, d'abord sur la justice que je pense à géométrie très variable, et ensuite sur le bonhomme Sarkosi chef d'une bande de malfrats en col blanc. Ceci est juste mon opinion, la vérité nous ne la saurons jamais et c'est surtout pas cette justice qui va nous la révéler.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Jusqu'à preuve du contraire, il est présumé innocent, donc blanc comme neige.
Toi tu lâche rien, hein ? ::d
Présumé innocent, je veux bien l'admettre parce que c'est une formulation juridique légale, mais "blanc comme neige", là tu pousse le bouchon trop loin.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gare au gorille a écrit : Mais chère Anne 32 comment voulez vous que l'on ne soupçonne pas la justice de marcher avec la politique en constatant ce qui s'est passé aux dernières élections. Convocations chez le juge, perquisitions médiatisées, agitation de la justice pour l' opposante qu'était Marine L.P. le tout en pleine campagne présidentielles, alors qu'ensuite ensuite plus rien, le calme plat habituel.
Comment voulez vous que l'on ai pas d'apriori sur Sarko alors qu'un de ses plus proches collaborateurs se fait coincer par des douaniers qui ne l'avait pas reconnu avec 350.000 Euros d'argent liquide dans sa valise après avoir juré aux douaniers qu'il ne transportait pas de liquidités. Idem pour son autre grand collaborateur et ministre monsieur Guéant qui paye tous ses gros achats en argent liquide. (des achats à 8000 euros entre autres. Et que dire du mystérieux virement de 500.000 euros sans explication plausible qui lui a permis de se payer comptant un appartement de plus de 650.000 euros.
Quand du coté de Kadafi reçu royalement à Paris on nous annonce qu'avec lui des valises de billets ont fait le voyage, quelque chose me dit que je ne suis pas plus étonné que ça. Sans être juge, sans avoir toutes les pièces dans les mains, mon opinion est faite, d'abord sur la justice que je pense à géométrie très variable, et ensuite sur le bonhomme Sarkosi chef d'une bande de malfrats en col blanc. Ceci est juste mon opinion, la vérité nous ne la saurons jamais et c'est surtout pas cette justice qui va nous la révéler.

Mon cher Gorille
Le problème est que chacun voit midi à sa porte et juge le système judiciaire en fonction de ses propres expériences.
Sur le plan politique, je reproche au citoyen de généraliser et de mettre dans le même sac les lèche-cul patentés qui se transforment en carpette pour un éventuel avancement, et la majorité des magistrats qui refusent tout embrigadement politique.
Bien sûr que vous avez des acharnés, surtout le Syndicat qui comporte dans ses rangs une partie de gauchistes patentés
Vous avez le pôle financier qui a démoli Fillon alors qu'il n'avait pas compétence......
Quant à Sarkozy, j'attends des preuves de sa participation personnelle .
Ne trouvez vous pas qu'il est étrange que les soit disant détenteurs de preuves irréfutables, attendent le retour des héritiers de Khadafi au pouvoir pour les produire?
Ne trouvez vous pas étrange, que depuis des années, les "Juges politiques" n'ont pas réussi à épingler Sarkozy alors que celui ci n'a plus aucune influence nulle part.
Je ne parle pas du dossier lui même dont on ne connaît que ce que les médias veulent nous donner en casse croûte.
Je sais que nombre de citoyens vont encore hurler s'il y a encore un non lieu, faut il vraiment contourner la loi pour leur faire plaisir????
Ou alors, comme je l'écris très souvent, il faut aller supplier son député de changer les lois qui vous déplaisent.....mais qui risquent de plaire à votre voisin
Alors que fait on?????
Il y aura toujours des mécontents, quelles que soient les décisions de Justice.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit : Ha vous l'aimiez bien votre sarko..
Hier soir quand je l'ai revu venir hurler aprés les accusateurs avec ses gestes habituels ..j'étais content de ne plus le voir ..
Je l'ai croisé il était en vélo …il n'y a pas longtemps..je plein ses gardes du corps ..
Mais il est mieux là qu'a l'Elysée..
:]
Tu l'aimes pas parce que s'il faisait du tennis , il te mettrait une raclée vu que c'est un sportif :mdr3:
Certains ont vu hollande en scooter mais jamais en vélo ... là , ce serait le vélo qui serait à plaindre ...

Pour gagner il faut savoir jouer.. ::d
Quand a me mettre une raclée…c'est difficile je ne joue plus en simple..
Ces gardes du corps ne font pas de vélo…ils roulent pour le suivre ..
Mais ils font gaffe de ne pas rouler sur les casseroles qu'il traine derrière lui..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
gare au gorille a écrit :

Sarkosi semble avoir un comportement de mafioso dans cette affaire. A écouter les témoignages des uns et des autres les valises de billets n'ont pas arrêté de valser tout autour de lui. Guéant en a profité mais apparemment il n'était pas le seul.
Par contre comme d'hab la justice a trainé les pieds le plus longtemps possible et surement tout cela va déboucher sur un non-lieu général avec invitation à circuler.
Quand Macron préparait sa campagne avec ses amis fonctionnaires de Bercy , c'est pas avec notre pognon ?
Et qui n'était pas décompté de son budget propre ??
Et quand il est parti faire la teuf à Las Vegas avec ses amis patrons ?????
Pas trop catholique non plus tout ça .... :icon_winks:

C'est un apprentis…le maitre incontesté reste Chichi….
Le roi des valises et des voyages au japon incognito..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Pour gagner il faut savoir jouer.. ::d
Quand a me mettre une raclée…c'est difficile je ne joue plus en simple..
Ces gardes du corps ne font pas de vélo…ils roulent pour le suivre ..
Mais ils font gaffe de ne pas rouler sur les casseroles qu'il traine derrière lui..
:hehe:
T'inquiète, je sais joué !
Et je joue en simple et en double.
Je demanderai bien à notre cher président de s'associer à moi pour constituer l'équipe de double !
ha ha, tu vas morfler mon gars ! :lol:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
oldeagle a écrit :

Lucet, c'est une fouteuse de merde.

Il n'y a aucune preuve. Que des allégations sans fondement. De toute façon, les protagonistes qui témoignent sont arabes. Donc des menteurs.

Quant à la crédibilité de Ziad Takieddine, il a essayé de se faire JF Copé dans l'affaire bygmallion, mais Copé à eu un non lieu. Donc, comme il n'a pas réussi à faire plonger Copé, il se rabat sur Sarko, la conclusion est évidente !
un nouveau mec aurait avoué le financement.
Et c'est qui?? un copain de Khadafi?/

Non mais serieusement comment pouvez vous accorder autant de credit a des personnes qui ont servit avec autant de zele un dictateur? qui sont pour la plupart plus qu'en marge avec la justice? Il faut qu'il n'y a rien de concret dans cette affaire, in bout de papier qu'on arrive pas a juger authentique.
Vous le verrez cette affaire se terminera par un non lieu comme c'etait previsible depuis le debut par se qu'il n'y a rien de rien dans ce dossier. Mediapart a fait le buzz pour discrediter Sarkozy ils ont reussit maintenant reour a la realite.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

NSC a écrit :
Fonck1 a écrit :

Non mais serieusement comment pouvez vous accorder autant de credit a des personnes qui ont servit avec autant de zele un dictateur? qui sont pour la plupart plus qu'en marge avec la justice? Il faut qu'il n'y a rien de concret dans cette affaire, in bout de papier qu'on arrive pas a juger authentique.
Vous le verrez cette affaire se terminera par un non lieu comme c'etait previsible depuis le debut par se qu'il n'y a rien de rien dans ce dossier. Mediapart a fait le buzz pour discrediter Sarkozy ils ont reussit maintenant reour a la realite.
Que cette affaire se termine par un non lieu c'est prévisible et c'est même surement programmé.
Mais pourquoi refuser tout crédit aux Libyens qui confirment les valises de billets en destination de Sarkosi et d'un autre côté prendre pour parole d'or les déclarations de Sarkosi alors même qu'on a vu que l'argent liquide coulait à flot tout autour de lui.
Son plus proche collaborateur épinglé par erreur à la frontière avec plus de 350.000 euros dans une valise, et que dire de son pote de ministre Guéant payant régulièrement ses gros achats en liquide, avec en prime un virement sur son compte perso de 500.000 euros de la part d'un généreux donateur. Rien de concret dites vous, moi je trouve au contraire une avalanche d'indices sur quelque chose de pas très clair autour du personnage Sarkosi. Sans oublier bien sur tout un tas d'autres casseroles que la justice se dépêche d'enterrer les unes après les autres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

NSC a écrit :
Fonck1 a écrit :

Sarkozy a palpé du fric de la Libye, c'est une évidence.
Mais on ne trouvera jamais de preuves qu'il a touché les liasses de billets, tout l'intérêt du cash. :twisted:

L'enquête peut s'appuyer à la fois sur différents témoins et sur le détail de ses comptes de campagne, ce qui ne semble pas spécialement passionner les dits enquêteurs.

On peut en déduire que Sarkozy n'ira pas en taule, d'ailleurs comment imaginer un ex président faire un séjour à Fleury Merogis.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »