c'est que probablement l'avocat de l'ivrogne a demandé le report,aujourd'hui c'est jugé assez vite sauf si....il y a eu des violences, des refus...des insultes....de toute manière, il va faire ses mois sans permis, ça ne changera donc rien.oups a écrit :Je suis assez d'accord , donc les grands principes sur les jurés populaire toussa toussaAnne32 a écrit :
Les lois sont appliquées par les magistrats, ce n'est pas eux qui les font
Je regrette autant que vous que les condamnés n'accomplissent jamais toutes leurs peines.Mais c'est ainsi, nos députés ont pensé à tort ou à raison qu'une promesse de libération anticipée les ferait tenir tranquilles.....et éviterait des agressions envers les gardiens de prison......![]()
Maintenant ce ne sont ni les legislateurs ni les surveillants qui dictent les agendas de tout ce ptit monde
Jeudi dernier, au tribunal de Poitiers , pour une pov' affaire de conduite en etat d'ébriété....mise en délibéré au ......19 septembre
Je ne doute pas que d'ici la , des centaines d'heures seront consacrees a l'etude de ce au combien complexe dossier
l'énigme de la martyre de l'A10 enfin résolue ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: l'énigme de la martyre de l'A10 enfin résolue ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary