coincetabulle a écrit :voila à quoi je réagissais. pas la peine de vous draper dans votre dignité bafouée.NSC a écrit : La polyandrie et la polygammie,, je ne comprende pas pourquoi c'est interdit.
pourquoi empecher une femme ou un homme d'aimer plusieurs homme ou plusieurs femmes?
si vous voulez parler de la place de la femme dans la société, reportez vous à l'éducation de vos parents et grands parents ainsi que ceux qui les ont précédés.
personnellement, la monogamie me va comme un gant et je respecte les femmes autant que les hommes. je pense que la polygamie est une insulte faite aux femmes mais que comme la monogamie, elle résulte de l'impacte de la religion.
si énoncer cette vérité élémentaire c'est être de bas niveau, autant fermer le sujet.
Deux polygames canadiens, 25 femmes et 146 enfants
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Deux polygames canadiens, 25 femmes et 146 enfants
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Deux polygames canadiens, 25 femmes et 146 enfants
Fonck1 a écrit :tu demandes l'ADN que tu dragues le soir quand tu sors? voir si c'est le même que le tient?NSC a écrit :
De nos jours il y a l'analyse ADN ce n'st donc pas un probleme.
tu crois que les maliens par exemple (pour l'exemple de vivarais), s'emmerdent à demander leur ADN aux nénettes qu'ils se choppent?
à l'avenir avec la PMA généralisée cela risque de devenir un problème la consanguinité
http://www.elle.fr/Maman/News/USA-un-do ... ts-1706522
bien plus que la polygamie dont le géniteur est sensé etre le meme pour tous les enfants
juste pour info je ne suis pas contre la polygamie consentie , c'est un choix des gens
pas plus que contre homosexualité
je suis contre l'hypocrisie qui consite à etre outré lorsque cela se passe ailleurs et que l'on regarde ailleurs lorsque cela se passe chez nous