Les “Incel” et la haine des femmes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les “Incel” et la haine des femmes

Message par Allora »

mic43121 a écrit :
Allora a écrit : latresne .. t'as zappé mon message :naah: merci de laisser au vestiaire vos histoires de pépères à bonbonnes :divers125
il y a un sujet pour ça :
http://www.forum-actualite.com/debats/sexualite.html
tiens je n'y avais jamais fait un tour ....marrant de voir qui sont les habitués :content12
Oui mais justement sur" sexualité" c'est pour parler de cul ..nous on cause d'amour :ange:
:amour88
C'est c'laaaaaa .. :hehe:
Modifié en dernier par Allora le 15 juillet 2018 13:13, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Allora a écrit :
mic43121 a écrit :
Oui mais justement sur" sexualité" c'est pour parler de cul ..nous on cause d'amour :ange:
C'est c'la .. :hehe:

Ha tu vois …si tu le reconnais.. :]
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Allora a écrit :
mic43121 a écrit :

l'amour un vaste mot

qui représente plusieurs formes
avec les incel il ne s'agit d'amour agapé mais d'amour eros
donc pour les incel excusez l'expression : de cul
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Allora a écrit :
latresne a écrit :
Par contre c'est vrai que je ne lis pas tous les messages .
donc tu viens ici non pas pour débattre mais causer..
MOI JE :naah:
tu devrais ouvrir un blog plutôt qu

C'est quoi ces singeries ?
C'est toi qui donne la marche à suivre ?
As-tu jamais entendu parler de "liberté d'expression" ? Il y a un sujet là-dessus .Vas jeter un oeil .
Je ne passe pas mes journées sur l'écran ,je regarde de temps en temps et j'interviens si j'ai envie comme tt le monde sans doute. :confus12
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Juste que causer tout seul sans lire les messages c'est pas vraiment le but d'un forum ..
mais bon t'es pas le 1º ni le dernier .... on voit même pire d'ailleurs :twisted:
et tout ça n'a rien à voir avec la liberté d'expression ...relativement bien respectée sur ce forum
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Allora a écrit : Juste que causer tout seul sans lire les messages c'est pas vraiment le but d'un ..
mais bon t'es pas le 1º ni le dernier .... on voit même pire d'ailleurs :twisted:
et tout ça n'a rien à voir avec la liberté d'expression ...relativement bien respectée sur ce

T'aimes bien distribuer les bons et les mauvais points, jouer à la maîtresse .Pour qqs uns(unes) les journées sont longues ,je peux comprendre .
La liberté de répondre ou pas ,c'est aussi la liberté d'expression .Mais si ça doit te faire passer une bonne nuit ,je te laisse le point ,j'ai pitié .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

latresne a écrit : Ce ressenti a tjrs existé ,seulement avant il n'était pas violent .Ca restait une frustration que le gars géré souvent avec des prostituées .Maintenant on tue pour un oui pour un non ,etpas seulement avec des armes .
Mais tu sais qu'aujourd'hui le client des prostituées peut avoir une amende ...
C'est dire que notre société ne reconnaît même plus à ces personnes cette possibilité ...
Et après on est surpris par ce genre de drames ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

remarque très juste Victor. et dans le même temps, on laisse faire les fameux shugar baby avec des sites autorisés qui ne sont rien d'autre que des repères de maquereaux plein de fric.
je ne comprend même pas comment ça peut exister et comment on peut leur trouver un aussi joli nom. ce sont des putes et des maquereaux, rien d'autre.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Victor a écrit :
latresne a écrit : Ce ressenti a tjrs existé ,seulement avant il n'était pas violent .Ca restait une frustration que le gars géré souvent avec des prostituées .Maintenant on tue pour un oui pour un non ,etpas seulement avec des armes .
Mais tu sais qu'aujourd'hui le client des prostituées peut avoir une amende ...
C'est dire que notre société ne reconnaît même plus à ces personnes cette possibilité ...
Et après on est surpris par ce genre de drames ...

L'acteur P. Caubère avait ,il y a qqs années ,déclaré qu'il était bien que marié ,client des prostituées .Il avait, si mon souvenir est bon ,bien défendu et justifié la profession .C'était mm trés argumenté et j'avais passé un bon moment de délire.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Kelenner a écrit : Vicotr n'a pas totalement tort non plus même si je ne partage pas forcément sa vision de choses... Ce genre de crime n'est pas anodin, il est aussi le reflet d'une époque où le sexe est omniprésent et n'a jamais semblé si facile d'accès, MAIS pas pour tout le monde. Il faut avoir conscience de cette réalité, qui explique aussi pourquoi des millions d'indiens, exclus du mariage et par conséquent de toute vie sexuelle par la pauvreté, basculent dans le viol et la violence envers les femmes.
Donc, certains hommes indiens violent parce qu'ils ne peuvent pas se marier. :shock:

Je suis surpris de t'apprendre une chose pareille, mais le sexe existe aussi hors mariage.

Ils violent parce que ce sont des sous-hommes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

vivarais a écrit :
Allora a écrit :

l'amour un vaste mot

qui représente plusieurs formes
avec les incel il ne s'agit d'amour agapé mais d'amour eros
donc pour les incel excusez l'expression : de cul

Toi tu aimes bien compliqué les choses..
Excuses rien ..si j'ai écrit "le cul" ça veut dire le cul..rien d'autre..
Mais si tu ne comprends pas …si tu veux un dessin ,il y a un dessinateur sur ce forum.. :]
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Jarod1 a écrit :
Kelenner a écrit : Vicotr n'a pas totalement tort non plus même si je ne partage pas forcément sa vision de choses... Ce genre de crime n'est pas anodin, il est aussi le reflet d'une époque où le sexe est omniprésent et n'a jamais semblé si facile d'accès, MAIS pas pour tout le monde. Il faut avoir conscience de cette réalité, qui explique aussi pourquoi des millions d'indiens, exclus du mariage et par conséquent de toute vie sexuelle par la pauvreté, basculent dans le viol et la violence envers les femmes.
Donc, certains hommes indiens violent parce qu'ils ne peuvent pas se marier. :shock:
Les règles du mariage (et des relations entre les sexes) sont souvent les règles les plus culturelles. C'est à dire celles qui caractérisent le plus une société. Il n'est donc pas du tout surprenant qu'elles soient bien différentes en Inde !
Ta remarque me fait penser à l'occidental qui imagine que le monde entier vit "à la mode" occidental !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit :
Jarod1 a écrit :

Les règles du mariage (et des relations entre les sexes) sont souvent les règles les plus culturelles. C'est à dire celles qui caractérisent le plus une société. Il n'est donc pas du tout surprenant qu'elles soient bien différentes en Inde !
Ta remarque me fait penser à l'occidental qui imagine que le monde entier vit "à la mode" occidental !

c'est ce que s'imaige certains
que tout le monde devrait vivre et penser comme eux
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jarod1 a écrit :

Je suis surpris de t'apprendre une chose pareille, mais le sexe existe aussi hors mariage.

Il faut aussi rappeler que le mariage est loin d'être synonyme de vie sexuelle épanouie... :content36
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Stounk a écrit :
Jarod1 a écrit :

Il faut aussi rappeler que le mariage est loin d'être synonyme de vie sexuelle épanouie... :content36
Tout à fait ok avec toi Stounck. Françoise Sagan disait à ses amies, "si tu veux que ton mari redevienne ton amant il faut divorcer". Elle a s'ailleurs divorcé et confirme avoir continué à avoir de très bonnes relations sexuelle avec son ancien mari redevenu son amant. J'ai l'honneur de ne pas te demander ta main chantait Brassens, nous resterons prisonniers sur parole et éternels fiancés. Suis pas sur que le mariage soit un truc bien passionnant et indispensable à la bonne marche de la société.
L'individu homme et femme mérite mieux que ces petits arrangements.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »